NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Janvier  (Lu 2521 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 07-01-2016, 07:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Tu sais; je suis très sensible à la culture donc j'ai une vie monacale ou je lis des essais sociologiques dans mes chiottes, je regarde du cinéma d'art Serbo-Moldave (en VO) dans une salle du Marais ou encore je m'émeus devant des taches de peintures dans des galeries d'art pleines de gens culturisés comme moi.

Les reste du temps je lis Grazia et l'autre jour il y avait un article sexo.

Dans cet article j'ai relevé un fait tout pourri qui me fait me dire que les femmes sont quand même des salopes quand elles déclarent que la taille ne compte pas, ah mais non mon chéri.
Ben voyons, je cite:
Le pénis idéal ? 16 centimètres de long ! Pour le savoir, des scientifiques californiens ont interrogé 75 femmes en leur demandant de désigner le pénis parfait parmi 30 modèles en pastique, créé grâce à une imprimante 3D. "Résultat ? Les mensurations du pénis idéal seraient très exactement de 16cm de longueur pour 12,7 cm de circonférence, en érection. Rappelons qu'en France la longueur moyenne d'un pénis en érection est de 13,5 cm

AH BEN BRAVO!

On y peut rien nous si vous êtes toutes détendues de la foune de vous êtes fait tringler comme des malades. Si vos minous ressemblent à des sièges de bagnole que le cul d'un obèse a défoncé pendant 300 000 km nous-n'y-sommes-pour-rien.

Bon je parle pas pour moi hein, mais je pense aux potes....  Désolé

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07-01-2016, 09:39 »

Hello les Nuts.

75 femmes, c'est un peu court pour une études aussi importante que celle-ci non ?  Désolé

Enfin bref, appelez moi mesdames, je suis à la hauteur  Cool

Bonne journée les Nuts  Sifflotte
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #2 le: 07-01-2016, 10:03 »

Bonjour les nuts

Bisou
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #3 le: 07-01-2016, 10:46 »

Et c'est toujours suite à ces articles que les mecs que nous sommes sortent une règle.. Cool Grin

Salut les Nuts,

Ca fait bien longtemps qu'on se traine une météo majoritairement grisâtre et humide, ça fait deux jours que Mme O est un peu moins présente, j'ai connu de meilleurs journées!!
Mais bon, après la pluie, le beau temps et Mme est malgré tout toujours bien présente!!
Le plus gros de la rentrée est passée, le temps des bilans va arriver.. zen

Je vous embrasse bien fort!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07-01-2016, 11:15 »

Bonjour Les quicouillettes  et quicouiloux,

Petit passage rapide pour prendre de vos nouvellles  à travers les écrits,  por moi actuellement  une vie mémère  et oui,  un petit train de vie calme..
bonne journée  les nutsiens
« Dernière édition: 07-01-2016, 11:51 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 07-01-2016, 11:38 »

Et c'est toujours suite à ces articles que les mecs que nous sommes sortent une règle.. Cool Grin
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #6 le: 07-01-2016, 12:15 »

C'est pas la longueur qui est importante mais la circonférence  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07-01-2016, 12:53 »

Ralala , souvenir cédécien quand tu nous tiens !  roule

Bon !

Aujourd'hui je chôme  Smiley parce qu'il ne faut pas déconner non plus !
Notre chère administration nous estime corvéable à souhait et je dois 6 h de ma vie gratuitement en concertation et je ne suis pas d'accord donc aujourd'hui je me rembourse  GRRR.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #8 le: 07-01-2016, 13:27 »

J'avais lu l'article (dans les bras de Chouch', sur son tel, a poil après avoir fait l'amour il me semble, de memoire...). Ce a quoi j'ai dit un truc du genre "la bite ideale c'est la tienne".  Cool

Bon sinon, salut bande de Noiz,

ce matin on a pense a vous, on a cree un adage qu'on peut pas mettre sur facebook, donc c'est pour vous "suce ton mec tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, lui il sait".  Cool
Et sinon j'ai aussi une vie professionnelle: cette semaine c'est la visite de notre Senior VP (le nouveau). Donc ma pomme organise un petit evenement pour feter l'occasion, avec des galettes parce que c'est la saison. Et 2 jours après, la PDG organise elle aussi un evenement galette.  grrr Je peux pas changer l'agenda de mon SVP et elle peut pas changer le sien... bon ben tant pis, on verra si j'arrive a remplir quand meme. Et ben oui, j'ai bien rempli, contente je suis. Sur ce j'ai ete invite a la reunion des "top talents" (merci chef!) et en sortant je croise... la PDG. Je suis pas begueule, je lui ai fait la bise pour la nouvelle annee mais je lui ai dit qu'elle m'avait fait une concurrence de galette quand meme. Nan mais.  Cool

Sur ce, je me dis que je vais peut etre m'acheter enfin un smartphone... I reflechis encore un peu...

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #9 le: 07-01-2016, 13:33 »

Sur ce, je me dis que je vais peut etre m'acheter enfin un smartphone... I reflechis encore un peu...

T'as un mec et t'es fidèle, je ne vois pas l'intérèt d'un smartphone.. Cool Grin
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07-01-2016, 13:37 »

T'as un mec et t'es fidèle, je ne vois pas l'intérèt d'un smartphone.. Cool Grin
Le GPS et puis aussi j'arreterai d'avoir le regarde de pitie de mes collegues sur mon Blackberry  Embarrassed
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07-01-2016, 14:08 »

Les hôpitaux me font horreur car en général, on croise que des handicapés de la communication.  Le patient n'est plus qu'un objet qui subit les choses sans trop savoir quand ou pourquoi on fait les choses.  C'était mon coup de gueule de la journée  tfr84
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #12 le: 07-01-2016, 14:17 »

J'ai une vision différente..
un respect et une compassion énorme pour TOUT le personnel hospitalier qui côtoie au quotidien toute la misère du monde.
j'ai ponctuellement débarqué aux urgences dans ma vie pour cause d'absence de médecin de garde, ben putain c'est la cour des miracles, et quelle violence!!
Pour moi, certains patients valent moins que des objets vu leurs comportements.
c'est mon coup de gueule ( facho) de la journée!! Wink Grin
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07-01-2016, 14:25 »

Les hôpitaux me font horreur car en général, on croise que des handicapés de la communication. 
Dans les cabinets de radiographie egalement...  zen
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07-01-2016, 14:26 »

J'ai beaucoup de respect pour le personnel hospitalier.  Je dis simplement que la communication, ce n'est pas leur fort.  Pas toujours de leurs fautes car ils sont souvent en sous effectif.  N'empêche que quand tu es patient ou un proche du patient, tu aimerais un peu plus d'info.  Exemple : 3e jour d'affilé à être mis à jeun dans l'attente d'une intervention et à l'heure qu'il est, pas de certitude que cela sera fait aujourd'hui.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.