NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-04-2024, 01:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'image qu'on donne  (Lu 10828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 06-01-2016, 13:44 »

Bon alors c'est propose par Run mis en oeuvre par ma pomme: l'image que les gens ont de vous. Ou du moins l'image que vous savez que les gens ont de vous... mais ca va vous paraitre complique alors on s'arrete a la version simple.

Charite bien ordonnee... ou plutot les regles de bienseance du forum font que, je commence par moi meme:

- En famille: soit la chieuse, soit l'intello selon. Ma cousine et ma fille diraient "la clown".

- Au taf: actuellement, l'originale tendance bordelique et la G.O. J'ai longtemps ete la structurante (parce que c'etait lie aux besoins du poste en fait...).

- A l'impro: la technicienne, tres a l'ecoute et au service. Je ne suis pas du genre a prendre toute la place sur scene (ca vous etonne hein?  Grin)

- Aupres de mes amis proches: la nana toujours partante et facile a vivre

- Ici: la nana qui prend toute la place et qui se fait des noeuds au cerveau

- Aupres de Chouch': l'obsedee sexuelle facile a vivre

A vous les p'tits loups.
« Dernière édition: 06-01-2016, 13:56 par Geg » Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 06-01-2016, 14:40 »

Au boulot : bosseuse disponible positive extravertie
Ici : je n'en sais rien
À la maison : je gère et je dis oui
Avec les potes : accueillante à l'écoute relativement directe et maman poule
« Dernière édition: 06-01-2016, 14:43 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 06-01-2016, 14:43 »

Euh, j'imaginais plutôt dans l'autre sens, dire l'image qu'on avait des autres membres du forum, à savoir que je te voyais genre nœud au cerveau, que je voyais Flib pragmatique, Carda rêveuse ou Hot cruel bienveillant!!! Grin

Mais pour aller dans ton sens,

En famille, maniaque, pénible, râleur pour ma femme, cool ou sévère ( juste en somme je pense ) pour mes enfants
Au taf, très agréable, jovial, quelqu'un sur qui on peut compter,
Amis proches, pas sûr de moi, sérieux, honnête
Mme O, clairement tête en l'air, optimiste à outrance, fiable, honnête
ici, vous êtes le mieux placé pour le dire mais je pense donner l'image que je dois donner à Mme O. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 06-01-2016, 14:47 »

Euh, j'imaginais plutôt dans l'autre sens, dire l'image qu'on avait des autres membres du forum, à savoir que je te voyais genre nœud au cerveau, que je voyais Flib pragmatique, Carda rêveuse ou Hot cruel bienveillant!!! Grin
On peut mais sans jugement c'est difficile... et de memoire la derniere fois qu'on a joue a ca, ca a servi de reglements de comptes... j'aime moyen  Wink

Et puis ca me parait vachement plus interessant de se poser la question de "quelle image les gens peuvent bien avoir de moi?"

Ah ok, interessant pour moi = complique pour vous, c'est ca?  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 06-01-2016, 14:50 »

On peut mais sans jugement c'est difficile... et de memoire la derniere fois qu'on a joue a ca, ca a servi de reglements de comptes... j'aime moyen  Wink


Euh, en effet t'as raison, pas une bonne idée, je ne l'avais pas vu comme ça!! Lips Sealed
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 06-01-2016, 16:30 »

Oui c'est compliqué comme exercice, je suis presque sûr d'être incomplet voir même d'avoir faux pour certains.

- Tout le monde : introverti, gentil, à l'écoute

- En famille : feignant (mon père), rieur

- Amis : sympa, passionné

- Ici : l’obsédé sexuelle difficile à vivre, qui a toute les clefs et ne s'en sert pas, peureux.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 06-01-2016, 16:33 »

Alors moi je ne te vois pas comme ça.
Je te vois comme un gars adorable attentionné qui a toujours un mot gentil pour chacun.
Ensuite selon moi tu n'es pas peureux. ...je dirais plus que tu manques de confiance en toi et en tes atouts.

Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 06-01-2016, 16:39 »

Difficile a vivre? Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 06-01-2016, 18:07 »

Je crois pas que je donne une image très différente en fonction du milieu dans lequel je me trouve.
Certains traits sont plus ou moins exacerbés parce qu'il faut s'adapter un minimum à son environnement si on veut que les choses se passent bien mais rien de plus. Ceci dit, la maladie et la mort de mon père ont fait bouger beaucoup de chose en moi et dans ma manière d'appréhender la vie. Peut être que ça joue.
Globalement, je dégage une image plutôt positive: souriante, agréable, optimiste, un peu barrée/ perchée/fantasque, fiable et de nature généreuse tout en conservant un caractère et une personnalité bien affirmés.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 06-01-2016, 20:06 »

- En famille:
Je me suis jamais posé la question si ce n'est ce que j'ai pu raconter il y a très longtemps dans mon UTS. Aujourd'hui j'essaye d'être un bon fils, un bon gendre, un Père pas trop laxiste et un mari. Ces dernières années la mot famille et la solidarité qui va avec a pris pour moi un sens plus profond que jamais.

- Au taf:
Je me demande le maximum et j'ai un mal de chien à supporter les conneries des autres. Comme je me casse le cul à bien faire, je ne supporte pas la critique sauf si j'ai admis moi même une erreur technique. A coté de ça j'ai un but à attendre alors je suis le pote de personne. C'est ainsi que se traduit mon empathie: obtenir un résultat par ce que c'est mon engagement moral. En fait vous l'aurez compris: au boulot je bosse...

- Sur le Web, dans le milieu hot rod [mes loisirs]:
J'ai une image assez différente sur FB via le blog que sur Nuts, par ce que Nuts induit des avis sur la vie privée. Alors que sur FB je suis un amuseur et les gens me voient plus léger que je ne suis réellement. C'est normal. Sur mon profil officiel c'est encore pire: je suis d'une neutralité Suisse.

Dans le milieu HR je suis un lone wolf. En fait c'est une peu comme quand j'étais au lycée ou étudiant: copain avec tout le monde, ami avec personne et ne faisant pas partie d'un club. Or ce milieu est très clubs...

- Auprès de mes amis proches:
Je veux pas le savoir. Je me dis que si nous sommes proches c'est que nous nous aimons donc ça me suffit.

- Ici:
Hot il est méchant et puis il radote avec ses billets c'est toujours pareil.
« Dernière édition: 06-01-2016, 20:07 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 06-01-2016, 21:15 »

Alors à moi ....

Ici, sur Nuts on m'imagine discrète, dans l'ombre de Hot, toujours là pour le défendre.

Dans ma famille je suis l'obsédée Cool qui a tout essayé, qui ose tout. Si on connait pas un truc on demande à Nana, elle connait c'est sur !

Sur facebook non officiel : je suis vue comme l'hyper féminine, sophistiquée etc.... tout le monde pense que je ne vis qu'en louboutin et que je suis maquillée jusqu'au trou du c... h 24.

Au boulot, je suis vue comme celle à qui on peut tout dire, je suis la psy, la confidente, la bonne copine. Dés qu'elles ont un souci, elles rappliquent : mon mec m'a quitté, ma peau tire, ma couleur est ratée, faut que je change de maquillage .... tout y passe !
« Dernière édition: 06-01-2016, 21:20 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #11 le: 06-01-2016, 21:38 »

- En famille:

Fiable, honnête, ne critique jamais les autres, drôle.

- Au taf:

Sérieux, professionnel, juste, brillant, bonne capacité à travailler en équipe et à fédérer.

- Pour les amis

Solitaire, très fiable, ouvert, généreux.

- Pour le grand public

Introverti, discret, gentil

- Ici

Pas assez souvent là pour laisser une image.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #12 le: 06-01-2016, 23:33 »

En famille : soit la chieuse soit l'intelligente mais la personne sur laquelle on peut compter
Au taff : sérieuse, investie, bienveillante, passionnée, taquine par moment-là
Pour les amis : j'en ai pas vraiment, trop associale par moment
Ici : une image trés négative et chieuse
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #13 le: 07-01-2016, 00:22 »

Alors moi je ne te vois pas comme ça.
Je te vois comme un gars adorable attentionné qui a toujours un mot gentil pour chacun.
J'aurait du le préciser, mais tout le monde inclut aussi Nuts ^^
je dirais plus que tu manques de confiance en toi et en tes atouts.
Ou bien c'est les autres qui n'ont pas confiance en moi et en mes atouts  Grin
Difficile a vivre? Huh
C'était plus pour la blague par rapport à ton commentaire sur Chouch'.
Mais oui, dans un sens, je le pense un peu. On est un forum de cul, et j'ai rien à raconter, ça doit être chiant  Grin
Ici : une image trés négative et chieuse
Ha bon  Huh
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 07-01-2016, 08:23 »

Rubis
L'image que tu donnes ici. ...enfin l'image que moi j'ai de toi c'est qqn qui a une image négative d'elle même. .
Je n'ai pour ma part pas cette image de toi.  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.