NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 08:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La meilleure facon de quitter  (Lu 12352 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 06-01-2016, 17:23 »

Je savais que ça allait te plaire  Grin
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #46 le: 06-01-2016, 21:26 »

La meilleure façon de quitter, c'est de respecter le protocole du Camping qui veut qu'on laisse les lieux dans le même état qu'on les a trouvés. L'allégorie n'est pas de moi, elle est d'un autre membre du forum. Rendons à César...

Moi j'ai tendance soit à disparaître petit à petit, laissant place ou vide. Cela génère des questions : "mais qu'est ce qui se passe, Armand ? " auxquelles je réponds imperturbable : "mais tout va bien j'te jure, tu te fais des idées, je t'adore". En général, la relation se délite et la fille finit par me quitter.

Si vraiment, je dois me barrer, je la joue petit manager, chef de rayon à Leroy-Merlin de Dreux : "Vous êtes les meilleurs, je suis hyper fier d'avoir été avec vous pendant ces deux ans, cette relation m'a beaucoup apporté, vous êtes uniques, je ne vous oublierai jamais mais maintenant je suis muté au Castorama de Chartres alors je dois vous quitter, je vous aime !"

Mais comme je suis, par la nature des choses, de plus en plus vieux et que je sors avec des filles de plus en plus jeunes, je quitte de moins en moins et laisse à Mesdames le soin de cette tâche funeste, ce qui convient à ma pleutre nature en pareille circonstance.

Petite précision, que ce soit avec une méthode ou avec une autre, je n'ai, à ce jour, jamais réussi à quitter ma femme, ni à me faire quitter d'elle.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #47 le: 06-01-2016, 21:57 »

La meilleure façon d'quitter, c'est encore la nôôôtreuh !!!
C'est de mettre sa bite dans l'ot, et d'recommencer !!!

 Rigole
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 06-01-2016, 22:03 »

La meilleure façon de quitter, c'est de respecter le protocole du Camping qui veut qu'on laisse les lieux dans le même état qu'on les a trouvés. L'allégorie n'est pas de moi, elle est d'un autre membre du forum. Rendons à César...



Je me souviens c'est Valentin qui disait ça, mais ça me fait franchement rigoler... On ne laisse jamais comme on a trouvé, pardon hein  Roll Eyes, parce-que justement y'a un avant et un après, et entre les deux on a aimé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #49 le: 06-01-2016, 22:11 »

Je me souviens c'est Valentin qui disait ça, mais ça me fait franchement rigoler... On ne laisse jamais comme on a trouvé, pardon hein  Roll Eyes, parce-que justement y'a un avant et un après, et entre les deux on a aimé.
Ouais, t'as raison, c'est peut-être un truc pour rassurer celui qui quitte, mais un non-sens pour celui qui est quitté.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 07-01-2016, 10:05 »

Ouais, t'as raison, c'est peut-être un truc pour rassurer celui qui quitte, mais un non-sens pour celui qui est quitté.

Il n'y a pas de bonne manière de quitter, ni de bonne manière d'aimer. Il y a celle qu'on est en capacité de faire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #51 le: 07-01-2016, 10:22 »

Je savais que ça allait te plaire  Grin
Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #52 le: 09-01-2016, 09:24 »

Il n'y a pas de bonne manière de quitter, ni de bonne manière d'aimer. Il y a celle qu'on est en capacité de faire.

Vala  Smiley   Et je rajouterai "à l'instant T" car 6 mois, 1 an plus tard, on pourrait faire autrement, c'est l'expérience, et ça fait drôlement bien avancer à condition de pas faire l'autruche  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 09-01-2016, 10:48 »

Vala  Smiley   Et je rajouterai "à l'instant T" car 6 mois, 1 an plus tard, on pourrait faire autrement, c'est l'expérience, et ça fait drôlement bien avancer à condition de pas faire l'autruche  Wink

 ouioui

Oui et puis ça dépend de la relation en elle même aussi, on ne quitte jamais de la même manière...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.