winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« le: 16-12-2015, 09:51 » |
|
Pas mal de mes potes ont posé leur RTT. Un peu comme les nanas pour les soldes C'est marrant des les voir excités comme des gosses. Il règne un vent de bonne humeur dans mon entourage et ça, c'est chouette Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1 le: 16-12-2015, 09:57 » |
|
Salut bande de Noiz, hier, c'etait notre repas de Nowel du departement. J'ai pas eu le temps de m'en occupier rapport a Cham', j'ai donc delegue a mes 2 co-ambassadrices: ca s'est termine en karaoke. A priori, j'aurais pas fait ca mais elles ont bien fait, on a passé une super soiree. En plus je devais pas voir mon cheri qui partait ce matin pour un enterrement et puis il est venu me rejoindre quand meme, c'etait une belle surprise. Ce soir, je bois l'apero avec mes parents et ma fille, tranquillou. Ma vie est absolument geniale. Je profite a fond de tous ces petits bonheurs. Je vous souhaite la meme en couleur. Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 16-12-2015, 10:06 » |
|
Pas mal de mes potes ont posé leur RTT. Un peu comme les nanas pour les soldes C'est marrant des les voir excités comme des gosses. Il règne un vent de bonne humeur dans mon entourage et ça, c'est chouette Bonne journée Nic va avec ses potes vendredi .. il ne parle plus que de çà ... ils s'échangent 10.000 messages .. se tatent pour du maquillage/déguisement ... j'ai l'impression d'être parachutée dans un episode de Big Bang Theory
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 16-12-2015, 10:08 » |
|
Geg je suis archie ravie pour toi! Hier soir je rentre et il avait plu dans ma cuisine, youpi! En fait j'ai une tuile cassée, purée j'espère que ça va pas couter une blinde à changer . Mon assurance prend en charge si il y a des dégâts niveau isolation c'est déjà ça. Je n'arrive pas à m'endormir le soir du coup je suis naze. Nous sommes en congés (en récup) le 22 au soir, vivement! Bonne journée les nuts!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #4 le: 16-12-2015, 10:13 » |
|
j'ai l'impression d'être parachutée dans un episode de Big Bang Theory Ça fait de toi Kaley Cuoco
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 16-12-2015, 10:15 » |
|
Ça fait de toi Kaley Cuoco physiquement il y a pire en attendant c'est super gai de les voir aussi animés ... Geg .. profite profite .. j'adore te lire aussi zen et heureuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 16-12-2015, 10:21 » |
|
Bonjour les Nuts. Aujourd'hui, ça commence à être dur. En effet, à partir d'aujourd'hui, on peut aller voir Star Wars 7, mais non, il faut que j'attende samedi Bon, c'est pas bien grave, dimanche soir j'ai commencé un visionnage des films, un soir, un film. Donc ce soir, épisode IV, et j'embraye en douceur sur le VII Pas mal de mes potes ont posé leur RTT. Un peu comme les nanas pour les soldes C'est marrant des les voir excités comme des gosses. Il règne un vent de bonne humeur dans mon entourage et ça, c'est chouette @Geg : cool @léni : tu m'étonne @Carda : ils prendraient en charge tout, ou juste l'isolation en question ? Ça fait de toi Kaley Cuoco Haan la chance Bonne journée les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 16-12-2015, 10:27 » |
|
Bonjour les Nuts. Aujourd'hui, ça commence à être dur. En effet, à partir d'aujourd'hui, on peut aller voir Star Wars 7, mais non, il faut que j'attende samedi Bon, c'est pas bien grave, dimanche soir j'ai commencé un visionnage des films, un soir, un film. Donc ce soir, épisode IV, et j'embraye en douceur sur le VII Je crois bien que Nic a regardé le VI hier ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 16-12-2015, 12:28 » |
|
Ce matin j'ai gueuler le réveil de Nana à 4 h
C'est le réveil de la farce.
Je suis trop lol moi des fois
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 16-12-2015, 13:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #10 le: 16-12-2015, 14:37 » |
|
Ce matin j'ai gueuler le réveil de Nana à 4 h
C'est le réveil de la farce.
Je suis trop lol moi des fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 16-12-2015, 15:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 16-12-2015, 23:32 » |
|
L'homme vient de rendre son dernier soupir.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 16-12-2015, 23:33 » |
|
Toutes mes condoléances Vette Prends soin de toi.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|