NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 13:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 2ème jour de l'an Hotllyen  (Lu 959 fois)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 13-12-2015, 10:40 »

Bonjour les Nuts !

Alors aujourd'hui, après avoir fêter l'anniversaire du taulier et pour ma part être allé aider choisir les cadeaux de noël de mon père comme d'accoutumer pas inspirer (mais pas en retard au moins pour une fois), aujourd'hui, tout le monde nous dit d'aller voter.

Alors oui, le FN et tout, c'est important et tout...
Enfin, je tient quand même à dire que les régionales, d'une ça semble pas servir à grand chose d'avoir des idées là bas vu les fonctions de la chose et que de deux je peut pas voir aucun de concurrent encore en lice.

Donc même si c'est pas prévu dans mon programme, l'abstention me choquerais pas du tout car je l'ai pas mal considérée pour ma part...

Bref, bon dimanche les Nuts !  Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13-12-2015, 20:26 »

aujourd'hui, tout le monde nous dit d'aller voter.
C'était joué d'avance.
Je ne suis pas allé voter.
Je n''irai plus jamais voter.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13-12-2015, 22:02 »

Bonsoir,

Arriver au bureau de vote et se trouver à la même table que mon disparu de février dernier (pour mémoire, gros coup de cœur de ma part, papillons, licornes à paillettes... et soudaine disparition du monsieur), j'ai connu plus agréable. On est censé faire quoi dans ce genre de situation ? Faire comme si de rien n'était ? Nous nous sommes salués froidement pendant que notre président de bureau de vote (celui qui nous a présenté) essayait de détendre l'atmosphère.
Au moins, on était concentré sur le comptage.

Sinon, je me demande si on peut être vraiment content d'avoir élu Estrosi et Wauquiez.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #3 le: 13-12-2015, 23:58 »

T'as oublié Pecresse.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14-12-2015, 00:16 »

Sinon, je me demande si on peut être vraiment content d'avoir élu Estrosi et Wauquiez.

Exactement...  Sifflotte
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14-12-2015, 09:09 »

Je n'ai pas voté, je ne voterai plus jamais. Tout ça pour ça ... Tout ce cirque, ce drame entretenu autour du FN ... Je fais le pronostic pour 2017 : premier tour, Marine Le Pen en tête (instant dramatique, suspens...), deuxième tour, le candidat "républicain" l'emporte. Voilà. Pas besoin de programme politique, de projet de société, d'ailleurs l'Union Européenne (Goldman Sachs) se charge de tout
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14-12-2015, 09:54 »

Je suis un peu dans le même état d'esprit que mescal', mais j'en suis pas du tout au même conclusion.
Moi, je ne me refuse pas de voter par principe.
Mais je doit dire que les promesses (même bonnes sur le papier) des grands partis ont peu de chances d'avoir un vote de soutien de ma part, c'est sûr. A la limite un petit parti qui as aucune chance de passer, je veut bien  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.