NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne ferai jamais ça!  (Lu 12150 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #30 le: 22-05-2006, 15:47 »

je crois que je vais petit suicider ce thread  grrr
Bon, au lieu de t'enerver, tu veux bien nous expliquer ce que tu attends de ce thread, ca m'a pas l'air bien clair...
Tu veux qu'on cause sexualite et experiences (extremes) ou pas???
ah oui, mais la c'est un petit pb de comprenette.....
Ou un probleme de manipulation... mais c'est un autre probleme...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 22-05-2006, 15:48 »

Je ne pense pas, les rencontres avec les bonnes personnes se provoquent aussi non?

Tu peux expliquer, STP?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 22-05-2006, 15:50 »

Tu peux expliquer, STP?
Si tu reves de galipettes salaces et que tu choppes dans les réunions scouts, c'est pas gagné. (Je suis particulierement nébuleux ou quoi? Huh )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #33 le: 22-05-2006, 15:52 »

euh avant que je rencontre mon quadra (15 ans d'écart) ils ont franchement du se faire ch...mes ex partenaires de jeux sexouels... xxx0078  Grin
Moi suçer ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas avaler aussi ?  roll

J'ai "forcément" changer d'avis. par contre il y a des choses que je sais que je peux dire NO WAY NEVER (nan, pas toi !!)

donc je confirme c'est aussi (surtout ??) une question de rencontre.

Flib'...y a des coups de shlack qui se perdent... Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 22-05-2006, 15:52 »

Si tu reves de galipettes salaces et que tu choppes dans les réunions scouts, c'est pas gagné. (Je suis particulierement nébuleux ou quoi? Huh )

Je ne suis pas d'accord hot ... (ca alors) ... On a en chacun d'entre nous des envies plus ou moins cachees ... Et tant que tu ne "pratiques" pas la personne tu ne peux pas le savoir ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #35 le: 22-05-2006, 15:56 »

Je ne suis pas d'accord hot ... (ca alors) ... On a en chacun d'entre nous des envies plus ou moins cachees ...

Je pense qu'il cause de fantasmes

Et tant que tu ne "pratiques" pas la personne tu ne peux pas le savoir ...

Et la il parle de realisations des fantasmes selon la personne

J'ai bon ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 22-05-2006, 16:01 »

Si tu reves de galipettes salaces et que tu choppes dans les réunions scouts, c'est pas gagné. (Je suis particulierement nébuleux ou quoi? Huh )


C'est bien pour ça que je dis que c'est un tout, une évolution! Entre fantasmer sur une pratique et chercher à la réaliser, il y a tout un monde!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 22-05-2006, 16:04 »


C'est bien pour ça que je dis que c'est un tout, une évolution! Entre fantasmer sur une pratique et chercher à la réaliser, il y a tout un monde!


A quoi j'ajoute que parfois, c'est aussi une question de rencontre...  Grin L'autre rencontré peut aussi t'ouvrir l'esprit à des pratiques auxquelles tu n'avais pas songé ou auxquelles tu refusais de songer...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 22-05-2006, 16:05 »

oui mais quand tu bis-répétitises systématiquement avec la même personne qui fait les mêmes conneries ....?

je ne suis pas dans le cas du suicide (je n'ai pas bi-répétité trop de fois), je vais donc jouer avec le "peut etre"

Peut etre est ce une peur de changer ? une peur de ce que l'avenir peut reserver.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 22-05-2006, 16:10 »


 tu refusais de songer...

c'est bien la qu'entre le "moi profond"...... l'idée on l'a en nous, mais on a pas toujours envie de la developper (education etc.....) et d'autre ne l'ont jamais eu et ne l'auront jamais.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 22-05-2006, 16:16 »

c'est bien la qu'entre le "moi profond"...... l'idée on l'a en nous, mais on a pas toujours envie de la developper (education etc.....) et d'autre ne l'ont jamais eu et ne l'auront jamais.

Très sincèrement, je ne sais pas... Par exemple, Miss Flibette et les clubs... Je ne suis absolument pas certaine que j'ai jamais eu cette envie un jour où l'autre. Je crois bien que ça ne m'était même jamais venu à l'idée!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 22-05-2006, 16:19 »

Très sincèrement, je ne sais pas... Par exemple, Miss Flibette et les clubs... Je ne suis absolument pas certaine que j'ai jamais eu cette envie un jour où l'autre. Je crois bien que ça ne m'était même jamais venu à l'idée!

Tout pareil, y a plein de truc que je decouvre avec l'age qui m'ont jamais traversé l'esprit avant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #42 le: 22-05-2006, 16:20 »

je ne pense pas qu'il faut parler d'idee precise (club,  sm ... etc.. ) mais disons parler de sexualité plus variés que ce que l'on rencontre parfois chez certaines personnes (l'amour le soir à 20 h, pendans 20 mn et comme ca tout les lundis et pas un autre jour)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #43 le: 22-05-2006, 16:42 »


donc je confirme c'est aussi (surtout ??) une question de rencontre.

C'est exactement ça ! Peut-être que j'ai perdu mes illusions mais, le terrain de jeux on le connait dès le début, on sait de suite jusqu'ou on pourra aller et s'entendre sur ce plan.
Pour ma part, j'ai toujours su très vite avec qui j'apprendrais, avec qui j'oserais et avec qui, je resterais dans le conventionnel. Pourquoi ? Certainement une question d'être complètement à l'aise et débridé avec certaines personnes et pas avec d'autres. Le pourquoi du pourquoi ? Je ne sais pas ...
Et si je n'avais pas fait certaines rencontres, j'aurais conservé une vision du sexe qui me paraitrait aujourd'hui "austère".
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #44 le: 22-05-2006, 16:44 »

je ne pense pas qu'il faut parler d'idee precise (club,  sm ... etc.. ) mais disons parler de sexualité plus variés que ce que l'on rencontre parfois chez certaines personnes (l'amour le soir à 20 h, pendans 20 mn et comme ca tout les lundis et pas un autre jour)
Bon tu veux dire fellation et sodomie par exemple? J'avais essaye a 20 ans mais j'aimais pas ca... comme quoi, ya que les imbeciles qui changent pas d'avis  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.