NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne ferai jamais ça!  (Lu 12110 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
A.T
Invité
« Répondre #60 le: 22-05-2006, 22:09 »

Il y a quelques années en arrière maintenant, j'avais une sexualité de couple très pauvre tant quantitativement que qualitativement. J'ai refait ma vie en partie à cause de cela.
Depuis, que j'ai rencontré MA femme j'exprime mieux ma sexualité.
Au début, j'avais peur de ne pas pouvoir assumer ses désirs tant mon imaginaire supposait qu'elle désirait des trucs que je ne serais pas capable d'assumer. Mais je me trompais.
Maintenant, que nous nous connaissons bien nous jouons avec nos corps et nos envies.
Nous pratiquons à peu près tout ce que la morale ne réprouve pas.
D'ailleurs, le problème ne se pose pas ainsi.
Notre moteur, c'est la diversité, sans tomber dans l'extrème.
Pour terminer, si l'acte lui-même est important, ce qui compte au moins autant, c'est l'avant et l' après, c'est à dire LA RELATION... et le dialogue, la confiance...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 22-05-2006, 22:21 »

je vais garder l'expression de Bonnie qui me plait bien aussi.

A part la theorie de la nature partagée par nana atchoume et moi, je retiens avec interet la notion d'aucun a prioris avec le premier partenaire.
Comme quoi celui là peut etre d'une importance capitale quand meme? Evidement pas sur du court terme..
« Dernière édition: 22-05-2006, 22:25 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 22-05-2006, 22:31 »

je vais garder l'expression de Bonnie qui me plait bien aussi.

A part la theorie de la nature partagée par nana atchoume et moi, je retiens avec interet la notion d'aucun a prioris avec le premier partenaire.
Comme quoi celui là peut etre d'une importance capitale quand meme? Evidement pas sur du court terme..


Pompompompom....

Ben Non!
J'avais des tas d'à prioris avec le premier... Avec le second aussi, etc. J'ai aussi eu des tas de tabous par la suite...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 23-05-2006, 08:11 »

Tout bien reflechi, je vais remettre toutes mes theories dans ma culotte, ca fera gling gling a l'interieur, et ca fera du volume.  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
agirl
Invité
« Répondre #64 le: 28-05-2006, 16:18 »

Aucun tabou lorsque j'ai débuté ma vie sexuelle. J'ai testé ce que mes partenaires me proposaient, ce que j'avais pu voir ou lire à droite à gauche. J'ai aimé certaines choses, d'autres moins.
Ainisi, très jeune j'expliquais à mes cops que la sodomie s'était tripant et que cela me faisait décoler vers une autre dimension. Tant pis pour celles qui étaient choquées et me prenait pour une salope !

Mes NON d'hier ont pu devenir des WHY NOT ? sous l'impulsion d'un partenaire de jeux qui a su me donner envie de tester.
Le dernier exemple est l'uro que je trouvais bizarre et qui ne m'attirait pas du tout. En parlant avec P., il a su créer l'envie chez moi. J'ai fait, maintenant mon avis est le même : aucun plaisir pour moi, mais je concois que mon partenaire puisse être exité par ce total lacher prise.

Je ne me suis jamais demandé si telle chose ou telle autre étaient sale ou immorale. Je me suis toujours positionnée dans mes choix par raport à mes envies, mes attirances et mon plaisir.

Aujourd'hui j'ai quelles certitudes, mais elle ne sont pas nombreuses. Quelques pratiques zarb qui ne m'attireront jamais (zoopilie et scatologie) et l'état de fait qu'à ce jour je ne suis pas attiré par les femmes.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #65 le: 28-05-2006, 16:28 »

Y'a 10 ans, j'avais 23 ans... Limite si une pipe me dégoutait pas... C'est dire si j'ai progressé!

Ce qui m'a fait évoluer? Mon divorce, la curiosité, l'âge, les hommes qui ont croisé ma vie, mon côté "Ne jamais dire jamais", l'envie et tant d'autres choses! Difficle de détailler...
(Si ça c'est pas du post constructif!  roll)

Je fais dans l'encore plus constructif mais c'est un copié collé qui me va bien ...... xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 28-05-2006, 20:00 »

Donc Touchmy on va faire autremement: qu'est ce qui te degoute aujourd'hui? qu'est ce que tu ne fera jamais?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #67 le: 28-05-2006, 20:07 »

A part baiser avec un chien un homme ou des conneries de ce style, je n'ai en fait jamais eu la sensation que quelque Quelles pratiques auriez vous juré de ne jamais faire il y a 10 ans, mais dans lesquelles vous vous etes engouffrés avec delice, et pourquoi, qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?


"moi je détestais faire du lêche vitrine..." aujourd'hui j'adore glisser ma langue...dans ce méat encore inconnu ...
&uml (c'est quoi ce signe obscur !!) ;pourquoi cette pratique, je pense que j'avais la notion de "bah caca, c'est déguelasse"...puis avec le temps, j'ai découvert cette petite zone "érogène", "sensible"...Finalement c'est comme tout !! sucer des pieds, des ....alors pourquoi pas ...
(Mon Dieu...dans 10 ans, il ne me restera plus rien à sucer....)
« Dernière édition: 28-05-2006, 20:10 par petite sorcière » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #68 le: 28-05-2006, 20:42 »

Donc Touchmy on va faire autremement: qu'est ce qui te degoute aujourd'hui? qu'est ce que tu ne fera jamais?
Ben pour te répondre jpense que enfants, animaux et toutes formes de violences (j'oublie peut être des trucs de psychopathe) me sont inconcevables ni aujourd'hui ni pour les années à venir ........ tout le reste m'intrigue, me titille, me ferait dire pourquoi pas essayer et si c'était TROP BON, tu raterais ça, surement pas ........ alors essaye et reviens y si c'est reussit  angie
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #69 le: 28-05-2006, 20:45 »

Je crois que, mis à part des pratiques hautement tordues à mon sens telles que pédophilie, zoophilie et consorts, je n'ai jamais été rebuté par quoi que ce soit. J'ai testé pas mal de choses, je continue à le faire, au fil de mes envies.

Après, il y a des pratiques qui m'attirent moins que d'autres. Echangisme et mélangisme ne me tentent pas du tout pour le moment. C'est pas pour ça que je dis " Whaou, quelle horreur ! ". Peut être qu'un jour j'y viendrais, mais ce n'est pas mon envie du moment.
Journalisée
ingenu_10
Invité
« Répondre #70 le: 28-05-2006, 22:54 »

La sexualité pour moi à  l'idée du mythe....qud j'étt jeune je voyais des gars qui à 15 ans déjà en avait fait l'expérience....et disant c comme cà comme ci...bon bref une idée encore forgé ds l'archétype de la jouissance....tout tourne autour de cà je pense " de l'amour dans l'acte à la zoophillie même...." 

il y a plus qu'une question d'émotions (celle que l'on partage avec sa copine, femme...) je pense, dans les intérrogations de hotllywood sur la question, pour parler de ce qui est sale ou non, donc de ce qui est bien ou non...c la question des limites, celles qui plus qu'une attractions sentimentale, celle qui mène à l'acte "amoureux", il y a l'attraction pulssionnelle, celle que l'on inhibe parfois, par les critères fixes de ce que l'on appel moral, que l'on veut se blâmer de s'en soumettre, par une envie plus ou moins de se libérer intérieurement de ce que l'on considère comme un piège qui nous enferme dans une prison sans bareaux, mais bien réel. Faisant cela on trouve une idée nouvelle, une conception neuve de l'acte sexuel qui n'est pas juste amour, mais bien aussi pulssionnelle...

Pour répondre à toi hotlywood, je suis comme toi il ya des choses dans le sexe que je ne puis faire...mais le considérant de cette manière si un jour g cette pulssion, inhibant la moral de mon caractère, ma relation direct au bien au mal donc, le référent de ce qui est sale ou pas....si je suis dans cette optique dont tous nous pouvons être les instigateurs, je crois qu'à ce niveau là...je le ferais (dans le sens que tout est possible, cà j'y crois, mais la questions est de savoir pourquoi tt est possible, c cà qui m'intéresse...)...
mais justement sachant cela il y a des choses que je n'aime pas et cet émotion de ne pas aimer étant réel aussi, la comprenant, je ne la rejette pas en me disant, "tient c encore l'avatar de ce que l'on appelle moral...une prison virtuel, influent à mon inssu dans ce monde réel à la place de ma volonté".....
"au contraire des dandys...qui ont suivit cette voie....je rejette ce qui ne plait pas...."....moral peut-être bonne aussi....
Ainsi ce faisant, considérant ma moral, peut-être que l'exploration de mes limites me dirat,je pense quel chose déjà je suis sur que je ne ferait jamais....la relation homosexuel, j'en suis sur, et la zoophillie, l'inceste...
par contre avant il n étt pas moral pour moi, avant, d'avoir une avernture avec une femme marié, maintenant m'en fou, car je me dis que l'acte est un consentement, et qu'elle y concsent alors wy note..Huh?.
c là pour moi la moral, ni elle ni moi nous nous y refusons...c peut-être un subterfuge inconscient, pour contourner la règle...le fait est qu'il est conscient là....consciement ca ne me gêne pas...consciement ce dont je t'ai  parlé +ht me gêne ....se rapport à la conscience est fatal....ce rapport rends mon impression juste sans équivoque....c clair....

Et d'un autre côté(aux dire de certaines nutsiennes qui parlen de feeling, de découverte, et la ma pensé est pour vous.) il y a plus qu'une question d'émotions je pense pour la personne qui envisage le sexe d'une manière un peu plus conventionnel ( là toujours le référent inhérent à la relations sexuel, le, la, partenaire...qui est la base commune que tous ont partage, c dans ce sens que je parle, c le point de départ de ma pensé).
J'ai commencer par dire que le sexe est un mythe à la base...on grandit dans ce mythe qui n'est rien d'autre que l'archétype des gens qui pensent à ta place...ici ce n'est pas la moral interne mais externe, qui dépends de l'opignion des gens...( même si en grandissant tu déciuvre et change tu parts dans ces bases...)
Dans le passé, la religion à gérer à ce niveau les relations amoureuse, sexuelles donc....aujourd'hui c nous....et là je pense qu'il y a un avatar de ces conceptions d'antants....attention je ne dis pas que le mariage est mauvais....je le conseil à tous ceux qui s'aiment....mais qud tu es célibataires, ou mariés(es)...rapporter le sexe à ces idées perdues aujourd'hui, qui considéraient certaines position du kama blasphématoire...je pense que là il y a, à l'inverse ds dandys qui veulent par la volontés inhiber leur moral intérieur, une volontée chez nous à vouloir inhiber nos pulssions....normalement considéré aujourd'hui...

D'où l'introduction à cette question du "je ne ferais jamais ça !" de hotliwood qui se réfère, au sale....donc le bien et le mal......à ce niveau on est dans une interprétation personnelle de tout à chacun.....
 
Le "je ne ferais jamai ça !" à mon avis, dépends donc de ce double jeu d'interactions qu'il y a entre d'un côté: premier paragraphe:
- notre rapport avec notre moral intérieur - la volonté qui est la notre en tant qu'individu à créer des choses nouvelles en nous par la volontée (que je considère, moi, consciement sale..---...mais qu'on peut tous faire-par notre volonté à suivre ces pulsions, ca commence par la curiosité !!! comme l'insceste.....je vous rappel une destination touristique qui est visé que pour son offre sexuel de tout type...femme....filles .....garcons...---....ce termes ....consciement est important...car ce n'est pas la volonté qui est maitresse mais la consciece qui nous frenne et que la volonté  peut igniorer pour devenir, moi je le pense un pervers et je pèse mes mots....saloperies d'ête infamme et dégoutant  réduisant la nature de la vie, aux seuls besoins, aux seuls pulssions....mais c un autre sujet....),

deuxième paragraphe :
donc, interactions, avec ce côté de la moral extérieur celles qui vient du groupe...à la fois la société.....l'on considère que tel pratique encore aujourd'hui est................-.je ne sais quoi dire.!!! -.................mais cela ne vient pas forcément de nous......et qui n'est peut-être pas amoral........en soi..........(vous demoiselles, mesdames, avez vécut ce changment par vos expérience sexulle, peut-être que la fellation vous gênait avant....mais aujourd'hui moin, ou la sodomie....ou tromper son marie, ou une relation à trois, ou entre fille uniquement....voilà, la découverte passe par une phase d'appréciation du nouveau genre de sensation....)

c toujours les mêmes choses qui reviennent, jouissances qui est le but dans l'acte...Huh??et pulssions, qui nous donne envie de découvrir.....l'ineraction est là....oublions la conscience et la moral.... içi...c ce qui m'amène à çà....mais n'oublions pas que la question du "je ne ferais jamis cà" de hotliwood repose selon moi sur l'idée du sale donc bien ou mal, voilà pourquoi mon rapport à la moral....
Y a t-il une pulssion ou une jouissance qui soit mauvaise en soi ou une pulssion qui le soit Huh

Pour moi oui, et l'interaction vient de là...si ma pulssion me conduisant à l'iceste, et que je jouit, aujourd'hui , moi ingenu_10 je considère qu'elle est mauvaise.....car je la considère contraire à la morale extérieur, et intérieur......j'ai conscience que cela est mal, ma volonté me sert à inhiber cette question pour ne jamais avoir à subir cette pulssion, si je l'ai je la combaterais de tte mes force, jusqu'à qu'elle disparaisse.....
si j'ai une pulssion sexuelle, avec une partenaire consentente, voir la sodomie, le fellatio, le cunni aussi c pe être un fantasme pour un mec, et que nous jouissions, ou un seul de nous jouit même, je ne considérerait pas cela comme amoral....donc sale....car deux sont là consentent...nous jouissons de ce que notre pulssions aux deu veulent....consciement je n'ai pa l'idée que ce soit mal !!! donc ....

Pour aboutir, et conclure, je dirais que le sexe mène à des perversions, que g cité...qui feront l'unanimité, je crois....
cela ne doit pas exclure certaine pratiques....en parlant du bien et du mal...

Sur ce, je pense que c'est relatif.....on ne devient pas pervers sans s'être laissé glissé.........on n'est pas frustré sexuellement sans s'être inhibé.........aussi..........

Tout cela selon notre rapport à nous même, notre conscience, la moral interne, la moral externe, la volontée, toute ces choses entrant dans un jeu complexe d'interactions-relations....monumentales....
le sexe, dans ce qu'il provoque, (pulssion et jouissance...) devient alors le reflet de notre âme, celle que l'on croit la meilleure....si on y attache une importance.

Sinon il nous fait devenir quelqu'un d'autre d'étranger à nous même....à notre âme que l'on réprime en réprimant ce qui nous appel à l'intérieur....la moral, le coeur sois l'amour....la conscience, les valeurs d'autrui, içi un(e) enfant innocent; une femme soumis aux lois du profits, malheureuse et contrainte...et même un animal....(excusez mais bon, je crois que peut de ces zoophil s'apporcherais d'un fellin t'imagine le gars avec une lionne....ce serait drôle remarque...mas bon y a une lâcheté dans cette indifférence d'autrui, même l'animal, et le rapport lâche qu'il ya dans le profit de la préservence de ses pulssions au détriment d'une femme, enfant...qui sont innocent et dans le besoin et qu'ils n'ont pas choisit, consentit....)

excuser moi de le dire mais je crois que c un bilan de ce que je suis, de ce que je veux et considère d'après la somme totale de mon expérience, et celles des autre ( en en tirant le meilleur) que pour chacuns(es) d'entre nous se clarifirat notre rapport avec ce qui est bien et mal dans le sexe.............
Il faut écouter son coeur, écouter son corps...le j'ai envie n'est pas forcément mal....voilà....

excusé de la longueur de ce texte.......mais voilà comment moi j'en arrive à dire que tout est possible et que rien est certains, au final c toi....et pas toi seulement, c bizzare mais dans pleins de sujet je n'arrive pas à percer cet étt passif...................................;à plus j'atds vos commentaires..........;je suis enchaîner en faite..... xxx0078 xxx0078allez avance xhip001 xhip001 xhip001plus vite ! allez xhip001 xhip001à plus............
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 01-06-2006, 23:25 »

Pfiou, j'ai tout lu!  Grin

Bon, j'ai pas tout retenu...  Undecided

En gros, ce que tu dis c'est qu'il existe une morale interne qui censure des pulsions et une morale externe qui pose des tabous? (T'es pote avec Freud ou quoi?!  Grin)

Je ne suis pas certaine que le sexe sois une notion morale tant que nous parlons d'adultes concentants. En l'occurence, il serait plutôt "amoral".

Fin, en même temps, je suis pas certaine d'avoir tout bien saisi ce que tu dis.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #72 le: 02-06-2006, 08:11 »


J'ai ni le temps ni l'envie de tout lire, désolée ingenu  Undecided (bon ok c'est un dur pour toi comme reponse mais soyns réaliste) j'ai quand meme lu en travers, tu parles de tabous et d'inibitions. Pour moi on en a tous lié a notre vecu le tout est de trouver le partenaire qui nous corresponde.
Bon et si tu essayais de nous parler de ton vecu au quotidien tout simplement plutot que d'essayer d'analyser.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Princesse Valium
Invité
« Répondre #73 le: 03-06-2006, 18:14 »

Quelles pratiques auriez vous juré de ne jamais faire il y a 10 ans, mais dans lesquelles vous vous etes engouffrés avec delice, et pourquoi, qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?


Le SM, les parties à plusieurs, les femmes, les plans exhib.

Il y a 10 ans je n'étais pas assez mure et je ne me connaissais pas assez, je me persuadais d'être comme me voyais mon fiancé et je me bloquais et me rangeais à son avis.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #74 le: 03-06-2006, 20:34 »

Tout ce que je fais maintenant, je ne m'était jamais interdit de le faire....Ce que je fais maintenant c'étaient des fantasmes il y a plusieurs années...mais j'ai toujours souhaité le faire...(SM soft etc...)
En revanche il y a certaines choses qui ne m'ont jamais branché, ne me branchent toujours pas et ne me brancheront jamais...faire l'amour avec un homme... I CANNOT
Et  puis des découvertes récentes...(pas plus tard, pour la deuxième fois que la semaine dernière): faire l'amour dans une boite échangiste....donc un chouilla d'exhib...mais uniquement avec ma partenaire! j'ai bien aimé! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.