NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas sur la même longueur d'ondes ...  (Lu 7524 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« Répondre #15 le: 25-11-2005, 22:17 »

THP, tu me gonfles, j'ai pas le temps !  Tongue



Mais moi aussi je t'aime... mais mon client est innocent d'ailleurs il est parti à Rio... faire une sieste!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #16 le: 25-11-2005, 22:36 »

je recadrerai un peu sur les frustrations de la miss...j'en connais d'une autre nature mais qui m'ont laissé il n y a pas si longtemps dans un état d'enervement croissant et stérile.

Si vous ne vous voyez que les WE et que finallement chacun préferrerai rester peinard a faire ce qu il aime faire ces fameux WE (grasse mat sans fin ou bouger dans tous les sens - j'aime faire les deux, l'un n'empéchant pas l'autre!!)...alors...rien... pas de commentaires

parlez en
vous en avez déjà parlé
ça part en vrille

pas de commentaires

bon courage Scarlett respire, fait ce que tu as envie de faire, profite de tes WE à ton rythme, parfois c'est bien d'être célibataire  Grin

 Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 28-11-2005, 12:40 »


Etant plutot mal place pour me meler de ca ... Pour 2 raisons :

- Ma vie etant ce qu'elle est hors de question de donner des conseils

- Et ensuite appreciant beaucoup la jeune fille j'ai peur de ne pas etre impartial ...

Par contre je vais me permettre de donner mon avis sur quelque chose ...


Pour moi les debuts d'une histoire sont les moments les plus magiques, les plus forts, les plus delirants qu'on puisse vivre ....  On decouvre l'autre .... On s'emerveille de conneries ...

Le temps devrait passer en sourires, paroles douces, rires et tendresse ....  Redevenir ados pour quelques temps ....

Et la ils se gachent la vie et se prennent la tete d'entree de jeu .... Je trouve triste de rater ca ...  Qu'ils gardent les prises de tete pour plus tard .... Ah bah oui ....

Halala ..... Quel dommage ....
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.