NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas sur la même longueur d'ondes ...  (Lu 7523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« le: 14-11-2005, 17:24 »

Bon, j'avais tapé un joli texte, mais fausse manip' et tout éffacé, je le refais donc en plus court.

Je suis une lève tôt, depuis que je suis môme. Pas possible de passer mes journées au lit.
Mon chéri du moment est un couche tard, donc jamais levé avant 14h-15h.

Pendant nos w.e, la journée, j'aimerais sortir, me ballader avec lui sur les quais, faire une expo, etc..
Lui, pas debout réveillé avant 14h00, passe ses journées sous la couette à glandouiller.
J'aime les journées après midi que je passe avec lui à faire des calins sous la couette, mais j'ai l'impression de perdre mon temps quand il y a tellement de choses à voir dehors.
Le soir, c'est moi qui passé 2h du mat' ne tient plus, et je finis par m'endormir seule dans le lit pour deux, car lui, rassasié de sommeil (jusqu'à 14h je vous le rapelle) n'a pas envie de dormir.
Voilà comment se passent nos w.e.
Une fois de temps en temps, oui c'est sympa un w.e sex/calin et sortir du lit uniquement pour faire lit =>salle de bain et salle de bain =>lit.
Mais tous les w.e, j'ai l'impression de passer à coté de pleins de choses.

Je le vis plutôt mal, j'en suis frustrée, j'ai éssayé de lui en parler, mais je ne sais pas s'il l'a bien entendu. Je ne voudrais pas le froisser. Ca n'est pas que je n'aime pas les moments que je passe avec lui, bien au contraire. Juste que j'aimerais profiter d'avantage, partager plus, et apprendre à mieux le connaître.

Avez-vous déjà vécu une situation décalée ? Quels seraient vos tits trucs ?

Merci Bizettes.

Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 14-11-2005, 17:30 »


IL parrait que la vraie question est : quelqu'un merite t'il qu'on arrete de faire ce qu'on aime pour lui ??

La reponse est super dure a trouver vu de l'interieur ..... .

 Wink Wink Wink Wink Wink Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 14-11-2005, 17:38 »

Merci pour vos réponses/conseils  Kiss
Jvais essayer ça au plus vite...
Ben ui, faudrait pas que le mauvais temps à venir lui donne des excuses ! (Il s'en plaint déjà ...  Embarrassed)
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 14-11-2005, 17:59 »

Ben je jeterai pas la pierre, je suis un leve tot en moyenne tres rarement lever apres 9h du mat meme le dimanche, par contre j'aime pas trop sortir de chez moi.
je trouve toujours quelque chose a faire.........

mais bon parfois sous l'impulsion du moment (_si tu vient pas finis les pipes _ j'arrive  Grin) je reussi a m'extraire de mon cocon pour sortir (sic) l'hiver c'est penible cette manie d'aller faire du shopping ou de courir les expo........

Plus serieusement le decalage la c'est pas de la non envie de sortir, c'est juste que le monsieur y vit la nuit et pas toi.
Mon frere a une nana comme ça et il a souffert un an avec elle dans un studio  Undecided
si il est pareil pas la peine de te faire d'illusion les rares fois ou il sera en phase de dodo eveil seront des exeptions.
d'un autre cote tu peux te barrer pour la journée en lui laissant la liste des taches menagere a faire durant ton absence  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 14-11-2005, 18:19 »

Question: ok pour la vie de tous les jours.
Admettons

Et pendant les vacances? Y a til rattrapage, avec sorties et toussa?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 14-11-2005, 18:34 »

A mon avis les vacances c'est pire.
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #6 le: 14-11-2005, 23:13 »

Moi j'ai une solution a toi de voir ma'me scawlett si elle te convient ...

Samedi, on bouge, on sort, on voit du monde ...
Mais le dimanche , c'est sacré .. journée couette/calin

On profite l'un de l'autre, on se découvre et on fait dse choses ensemble d'un coté et d'un autre coté .. soon besoin cocooning  est comblé le dimance  Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 15-11-2005, 13:16 »

Ca me parait pas mal ça, à voir, je vais lui en parler  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 15-11-2005, 21:05 »

Avez-vous déjà vécu une situation décalée ? Quels seraient vos tits trucs ?

Je vis régulièrement cette situation..car je suis une lève tôt !!! mais très tôt..et je dors très peu.
Cela dérange énormément la personne qui se trouve dans mon lit.
Plus jeune, j'étais très agacée par ces gros dormeurs...j'avais l'impression qu'ils gâchaient "leur journée"
Souvent, c'était "source de conflit parce que dès 7 heures, je soupirais !!!!
Un jour, je me suis fait virée du lit  et la personne m'a demandé de revenir plus tard..
Ensuite, un autre partenaire a craqué en m'expliquant que nous étions rentrés à 4 heures, cela faisait à peine 30 minutes que nous dormions, qu'il avait besoin d'un minimum de repos..blabla blalbal..
Bon généralement, je suis debout à 7h30, donc là je ne suis plus chieuse et je pars faire mes activités, et je reviens à 12 heures...
Parfois, je rentre, ils ne sont plus à mon domicile (mais ils ont l'habitude par mon comportement !!!).
Il m'est arrivé d'arriver chez moi, et de trouver l'homme du moment en pleine discussion avec un(e) ami(e)...
J'ai souvent eu des reproches (tu peux pas faire l'effort de rester avec eux !!).."ah bon, pourquoi faire, il a le petit déj, j'ai été chercher les croissants...)..
Actuellement, je reste au lit avec "eux" plus longtemps...(enfin du moment que c'est pas tous les W.E.).
« Dernière édition: 15-11-2005, 21:15 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 16-11-2005, 09:57 »

Je suis un peu dans ton cas petite sorcière, je n'ai moi non plus jamais "supporté" les grosses dormeuses!...En général (car avec l'age je m'accorde des exceptions!), passé 8h du mat je suis debout, même si la nuit a été courte...
Détestant trainer au lit avec "elle" qui roupille a côté (donc sauf si "elle" a envie d'un calin du matin), soit je pars faire mon jogging, soit je vais chercher les croissants, préparer le petit déj...
Si son réveil me semble imminent, alors là je me la joue à la Franck Dubosc... je descend vite me brosser les dents , parfois petite douche pour me sentir bien frais...et je me glisse à nouveau sous les draps comme si je venais de me réveiller...


"-Hummmm, chéri! tu t'es brossé les dents?
 -Ben oui...hier soir ...pourquoi?" Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #10 le: 25-11-2005, 17:42 »

L'avocat du diable.

Mademoiselle Scarlett, vous employez un présent de généralité pour décrire vos week-ends, vous dîtes, je cite "voilà comment se passent nos week-ends", sur combien de week-ends vous fondez-vous pour établir votre propos?
Ceci dit, votre "chéri du moment", n'at-il pas une ou plusieurs activités, épuisantes engendrant un besoin de repos et de sommeil le week-end, un peu comme l'ex de Mademoiselle Rabbit appelée à l'instant à la barre?
Les week-ends ne sont-ils d'ailleurs pas faits à la base pour se reposer?
Votre "chéri du moment" n'a-t-il fait aucun effort, montre d'aucun signe positif tendant à démentir vos propos, tout du moins à les nuancer? J'ai en effet du mal et je pense que les jurés sont du même avis,  à    comprendre pourquoi vous vous obstinez à passer vos week-ends avec l'antéchrist...


Comme vous pouvez le constater, mesdames et messieurs les jurés nous avons peu d'éléments nous permettant de nous faire une idée de ce que sont réellement les week-ends de Ma'am Sca'lett, la seule source d'information étant les révélations de ladite Ma'am Sca'lett, bien connue des services de police des moeurs pour son passé multirécidiviste de fraude (a fait croire qu'elle était sympa et pas chiante à ses ex), faux et usage de faux (soutien gorges avantageux, maquillage, talons) et association de malfaiteurs (ses copines font pareil soyez-en certains). Va--t-on envoyer au pilori un homme dont le seul crime est de dormir? Comprenez la détresse l'angoisse de mon client qui sentant ses yeux se refermer à 11 heures sait qu'il sera blamé toute la soirée qu'il n'aura pas de calins sous la couette le soir en punitione et qui torturé ne trouve pas le sommeil avant le petit matin? Mon client est  une victime, c'est le cercle vicieux dont il est la victime même le vrai coupable, à ce titre la Cour aurait tort de négliger ce point -charnière du débat.
Je vous remercie.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 25-11-2005, 18:08 »

belle plaidoirie THP...

là où c'est chiant comme situation, c'est quand le conjoint dormeur/euse veut imposer son rythme (lent) de vie à l'autre... J'ai donné! et c'est gonflant!

C'était ENCORE une chieuse!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #12 le: 25-11-2005, 18:55 »

M. le Président, de qui se moque-t-on..?

Comme tous ceux qui ont rencontré Ma'am Sca'lett? Les survivants? J'ai ici une enveloppe où un de ses ex qui a préféré garder l'anonymat, a, pour lui échapper accepté une mission humanitaire à Clichy (ramasser les cailloux envoyés avec véhémence sur la maréchaussée).

Comment oser dire que mes sources ne sont pas sûres alors même qu'en tant qu'avocat elles proviennent de mon client? ne faut-il pas y voir là une manoeuvre honteuse visant à mettre en doute la véracité des propos de mon client. Ma'am Sca'lett dit je cite: "je finis par m'endormir seule dans le lit pour deux". Je laisse aux jurés l'appréciation de savoir si Ma'am Sca'lett, ici présente, a privé mon client de calins dans le seul but de s'endormir égoïstement et de ronfler et baver à l'instar d'un clochard sur le quai de la ligne 7 à Place d'Italie ou si elle a été une si mauvaise maîtresse, qu'elle n'a su donner à son "chéri du moment" l'orgasme salvateur et soporifique.
Maître Une-autre, je vous pose donc la question: votre cliente, partenaire égoïste ou mauvaise maîtresse? Tâchez de bien choisir votre réponse parmi votre arsenal mensonger, les jurés ne s'y laisseront pas prendre aussi facilement.


Je ne relèverai pas les erreurs de forme comme certains de mes détracteurs qui me font part de leur pusillanime niveau de rhétorique en attaquant la forme le fond étant inaccesible à leurs esprits trop petits et si étroits.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 25-11-2005, 19:06 »

passeque c'est p'tete que les mecs qui pètent?  Nouveau sujet!!! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Aramislyon
Invité
« Répondre #14 le: 25-11-2005, 19:15 »

passeque c'est p'tete que les mecs qui pètent?  Nouveau sujet!!! Grin
Moi j'en connais déjà une qui pête... les dents !  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.