NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: relations sans pause....  (Lu 7433 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #60 le: 22-05-2006, 21:08 »

Vous etes hallucinant les enfants  !!!!!

Bon alors .. on se calme et on reprend :

OUi la sensation actuelle est bizarre et nouvelle pour moi
Oui je ne l'ai jamais vécu
Oui parfois j'ai besoin de faire l'Ours

MAIS

Non je n'ai jamais songé a arrêter
Non je ne me demande pas si je veux dechirer ce nouveau schéma
Non je n'ai pas envie de rester sans Elle, MEME si c'est plus tôt que ce que je n'avais imaginé

Ce n'était qu'un post par rapport à ce que je ressent et en aucun cas une remise en question de notre relation.

J'aime particulièrement ce forum MAIS ce n'est pas ici que je viendrais poser mes questions existantielles concernant une nutsienne. Si j'avais réellement des doutes quant au bien fondé de notre relation, j'en parlerais avec la personne concernée et RIEN qu'elle ......

Je demandais si d'autres avaient vécu la même chose plus par envie de connaitre les expériences de vous tous que par besoin de conseil quant à savoir ce que je devais faire....

Mais merci quand même à tous .....  Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #61 le: 22-05-2006, 21:29 »

merci a toi ... Kiss
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #62 le: 22-05-2006, 21:35 »

comme je me sens un chouilla concernée...mais sans continuer ici un dialogue que j'ai ailleurs avec Lance'

(pas envie de communiquer via le forum avec lui, ça peut être sympa de se faire des appel de pieds, des blagues ou je ne sais quoi - c'est tout nouveau Wink..)

Personnellement une seule relation à duré longtemps et a compté (sur une periode de 10 ans mais entre-coupée) etj'ai eu un mal fou à m'en dépétrer, 2 ans pour le revoir sereinement, 2 ans et demi pour avoir une nouvelle relation sexuelle et 3 ans pour me sentir bien avec quelqu'un  Roll Eyes (je me mouille un peu là mais bon passons, il faut faire abstraction !!)

Aussi à la place de Lance' je ne serais pas bien dans mes basketts...mais comme vous avez su lui dire, profite  Grin et prend ton temps...  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #63 le: 22-05-2006, 21:38 »

 yyyy32
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 22-05-2006, 21:39 »




Ske c'est mimi!  yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #65 le: 22-05-2006, 21:41 »


Bon, pour en revenir au sujet, ça fait 3 ans que je suis divorcée, j'ai mis 2,5 ans avant de tenter de m'impliquer dans une relation en avançant millimètre par milimètre. Donc, pas tellement d'expérience à te donner

Edit après post de flib : Et pourtant, c'est moi qui suis partie car je ne l'aimais plus
« Dernière édition: 22-05-2006, 21:57 par sunrise » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 22-05-2006, 21:55 »

Je sais pas si je peux dire que j'ai vécu les deux situations mébon, ça illustrera pourquoi je disais plus haut:

Enfin, si, il y a autant de vérités que d'individus puissance 10 parce qu'on ne réagit pas toujours de la même manière au fil du temps.  Wink


J'ai quitté mon mari pour enchainer direct sur une relation très forte et très intense avec mon gratiné du bulbe. La séparation a été très délicate car mon mari était toujours amoureux alors que je ne l'étais plus... Donc, là, je n'ai eu "aucun" mal (à l'intérieur de moi dans ma tête  Grin) à passer de l'un à l'autre.

J'ai été quittée avec perte et fracas en me retrouvant seule comme une vieille chaussette (bretonne) sâle. Et là, il m'a fallu du temps pour me retrouver.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #67 le: 22-05-2006, 22:18 »

Je me suis toujours reconstruite dans les bras d'un autre. Que ce soit comme pansement ou pour une relation plus longue, je me suis à chaque fois relancée dans autre chose. C'est ma façon de fonctionner. Beaucoup ont besoin de temps seuls, pour moi, ce temps ne me sert qu'à ruminer. Entamer autre chose, redécouvrir quelqu'un d'autre, me permet de me vider la tête et de penser à autre chose. Après, ça dure ou pas, tout dépend de l'intensité de la relation précédente et de la rupture.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #68 le: 25-05-2006, 17:36 »

Alors moi, j'ai eu plusieurs cas de figure...Une relation avec une pause de....mais ça va pas la tête..effectivement de plusieurs années où je pensais que j'étais libre, libre de ma vie, libre de sexe, libre...mais finalement aucun investissement dans une relation (puisque j'étais toujours prisonnière de la première)...Bon il faut laisser le temps au temps, mais voilà j'ai abusé de ce temps, une forme de protection, de ne pas vouloir finalement "construire", par peur de souffrir, de chuter et de me dire que cette fois, je ne pourrai peut être pas me relever...et puis...et puis mes plaies étaient toujours ouvertes, alors j'ai pris le chemin "petite ou plutôt longue visite"...bref et là...j'ai fait mon deuil...

Finalement, attendre, attendre, vouloir faire la sauvage, certains diront "tu as perdu du temps"..je ne pense pas, j'avais besoin de cette coupure, car je savais également qu'en sortant d'une telle relation, j'allais être "une autre"..

Ensuite, j'ai vécu des "coups de coeur", et je ne me posais plus la question sur le devenir, je vivais les instants...demain est un autre jour, chaque histoire est différente, le temps n'a pas d'importance, une nuit, des années, une vie, peu importe, c'est l'intensité. Parfois, comme beaucoup, j'ai signalé "plus jamais" mais lorsque l'on croise une personne pour qui nous avons une attirance, pourquoi se "refuser" le bonheur...et si nous arrivons à la rupture ? la vie est un cycle...
J'ai été souvent "le pansement", celle qui arrive après la "Rupture", ces hommes qui aviaent décidé de  vivre pour eux...et moi j'étais là, alors la solution était "bon je te préviens, je ne veux pas m'attacher"..très bien, cela tombe bien moi non plus...et finalement c'est les histoires qui ont été les plus fortes, un goût sucré...Dans ces relations, je savais le risque également du mot fin, mais j'avoue aucune importance, on partageait ensemble "nos instants", sa vie hors relation lui appartenait, s'il désirait être seul, je n'envahissais pas l'autre.

l'Ex toujours présente dans son coeur, normal, qui n'a pas d'ex qui berce encore sa vie...Pourquoi effacer toute une vie amoureuse, parce que l'on rencontre une nouvelle personne...Mes ex sont mes souvenirs (bons ou mauvais) mais ils sont là, ils m'ont permis de "m'évader" de rire, de pleurer, de vibrer...

Je ne me sanctionnne plus, et ne pense plus à demain, ni hier, mais simplement aujourd'hui...

Ah oui...et si l'ex revenait...cela m'est arrivée, plusieurs fois...Evidemment, les hommes étaient perturbés car ils aimaient encore celles qui avaient partagé leur vie, et moi, ici ...Après, c'est le choix du coeur.

Aujourd'hui, je suis avec un homme, ayant également un "passé amoureux" (comme nous tous), et moi je suis arrivée dans sa vie, et je ne pense pas qu'il s'attendait à recevoir un coup de balai aussi rapidement  (d'ailleurs ni lui, ni moi pensions qu'elle allait dépasser une nuit)...

L'essentiel, c'est que nous vivons cette histoire...trop tôt, trop tard, lui elle.....De toute façon, c'est jamais le bon moment...
« Dernière édition: 25-05-2006, 20:08 par petite sorcière » Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.