NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: relations sans pause....  (Lu 7427 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 22-05-2006, 10:49 »

Bon alors …..

Comment vous dire ….

Je suis dans une situation bizarre (précision : si j’en parle ici c’est parce qu’avant tout j’en ai parlé à la personne concernée … yyyy32).

Je m’explique : 
Après presque deux ans de relation avec mon ex, je pensais rester TRES TRES longtemps tout seul par choix personnel. Sauf qu’une jeune fille a croisé ma route, ce genre de jeune fille que l’on ne peut pas laisser passer. Parce que c’est ELLE, parce que... parce que !
Sauf que du coup ce n’est pas évident à vivre… D’un coté il y a le fait que je suis en train de me retrouver MOI et que j’ai BESOIN de ma liberté, de MON espace, de ME retrouver. De l’autre il y a ELLE, ses sourires, sa tendresse, son intelligence, son rire, sa façon d’être….  Chose que je ne VEUX PAS laisser passer. Parce qu’encore une fois, on ne laisse pas passer quelqu’un comme elle. ET que même si les avis des autres ne sont pas toujours super importants, lorsque l’on entend plusieurs fois que c’est une EVIDENCE que l’on se soit trouvé, cela conforte dans l’idée de ne pas la laisser passer…
Alors je gère, je fais avec, du moins j’essaye de faire avec. Et comme la miss est plus qu’intelligente (yyyy32) , lorsqu’elle se pose des questions, elle me les pose avant de se retourner la tête.

Donc voila … Sans parler d’amour parce qu’il est trop tôt pour en parler, cela me fait bizarre comme sensation. De s’apercevoir que cela m’ennuie profondément de ne pas avoir de nouvelle d’ELLE dans la journée, de ne pas pouvoir communiquer avec elle le soir lorsque l’un ou l’autre est « bloqué »…. Et d’agir comme j’agis parfois, de faire mon ours….
Parce que à la base, je ne suis pas homme à enchainer les relations les unes après les autres. Je sais pas faire... Du coup je suis en train d'apprendre...

Et vous, si vous avez vécu cela … Comment l’avez-vous géré ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 22-05-2006, 10:53 »


Profite banane !!! Il n'y a pas que des surprises desagreables dans la vie ... Enfin il parrait ...  Wink Wink Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #2 le: 22-05-2006, 11:02 »

Profite banane !!! Il n'y a pas que des surprises desagreables dans la vie ... Enfin il parrait ...  Wink Wink Kiss

Ca je suis d'accord ma poule ... Mais comment tu le vis ?

comment ca je te colle contre le mur ? naaaaaaaaaaaaaannnnnnn ! si ? alors juste un peu .... et nan t'as pas le droit de venir me montrer caro et lina .. tu peux pas bouger .... Grin Grin Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 22-05-2006, 11:04 »

et si tu le vivais tranquille, sans te prendre la tête en profitant des bons moments.

si vous continuez à rester francs l'un envers l'autre, je ne vois pas pq çà se passerait mal !

Mais profite nondidju !  schlackie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 22-05-2006, 11:07 »

Quitte la!
C'est quand meme pas une gonzesse qui va faire la loi dans ta vie!  Grin roll

Bon c'est grave Docteur, tu es amoureux, ca pue duc' si les Nuts se mettent à aller bien! V'là autchose!
Moi je ne crois en rien de particulier dans ce domaine, parfois je me suis installé hyper vite en couple, et d'autre fois j'ai attendu tres longtemps. Ma regle est juste le feeling.

Bon futur poto!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 22-05-2006, 11:11 »

Mon grand quand tu finissait pas ton assiete et que tes parents te parlaient de sptit africaiins qui meurent de faim.... hein t'avait honte....

quoi ? le rapport ? j'y viens

Et tous les pov mecs celib' en quete de bonheur a deux  (hein? mais si c'est credible) alors tu fini ton assiete sans dicuter (quoi ? l'image est pas tres bien choisie ?)  roll

tin pense a tous les gars qui se font chier a se trouver des nanas qui soit a peu pres comme il faut (au milieu des moches, grosses, complexées, frigide, obsédés, castratrices, venales, intéllo, superficielles, blondes, transexuelles, sadiques, manipulatrices, maigres, molles, folles et j'en passe qui peuples nos villes et nos campagnes)  aange

alors tu profites et tu te tais.  hottly

un jour je te raconterai la blague du ptit oiseau   ouioui
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 22-05-2006, 11:12 »

J'ai toujours enchainé mes relations, je n'aimais plus 1 je rencontrais 2 et donc je remplacais 1 par 2 dans la foulée ...
Me suis rendue compte que c'etait vraiment epuisant parce que souvent je faisais payer a 2 les trucs negatifs de 1, que je n'etais pas prete et que finalement je m'aveuglais dans des debuts de relation plus attrayantes les unes que les autres - c'est le debut c'est tout beau

Apres le boxeur, incapacité de séduire, incapacité de regarder l'avenir ... juste panser les blessures donc grande pause (entrecoupée de mon dernier boulet mébon lui il m'a ramené mon Norbert à moi et de relation de baise, bah vi Norbert etant reveillé fallait bien le nourrir)

Cette retraite dans ma caverne m'a permise de poser à plat, de respirer, de revaloriser mon image etc ... et donc de ne pas pourrir ma relation actuelle ... et surtout de faire les choses differemment a tout ce que j'avais fait avant, communiquer avec sséri, poser nos fardeaux et se faire confiance (ca c'est dur mais c'est possible)
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #7 le: 22-05-2006, 11:14 »

Mon grand quand tu finissait pas ton assiete et que tes parents te parlaient de sptit africaiins qui meurent de faim.... hein t'avait honte....

quoi ? le rapport ? j'y viens

Et tous les pov mecs celib' en quete de bonheur a deux  (hein? mais si c'est credible) alors tu fini ton assiete sans dicuter (quoi ? l'image est pas tres bien choisie ?)  roll

tin pense a tous les gars qui se font chier a se trouver des nanas qui soit a peu pres comme il faut (au milieu des moches, grosses, complexées, frigide, obsédés, castratrices, venales, intéllo, superficielles, blondes, transexuelles, sadiques, manipulatrices, maigres, molles, folles et j'en passe qui peuples nos villes et nos campagnes)  aange

alors tu profites et tu te tais.  hottly

un jour je te raconterai la blague du ptit oiseau   ouioui

Nan mais j'ai pas dit que je n'en profitais pas !!!!!

Je demande juste si cela vous est déjà arrivé ET comment vous l'avez géré ...

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 22-05-2006, 11:14 »

et si tu le vivais tranquille, sans te prendre la tête en profitant des bons moments.


Pas mieux. Qu'est-ce que tu aurais de plus à rester seul pendant longtemps ? Regretter d'avoir laissé passer une fille formidable ? J'en vois pas l'intéret !

Alors, fonce, profite, vous le méritez bien tous les 2
 kiss kiss


 si les Nuts se mettent à aller bien! V'là autchose!


Heureusement que de temps en temps, y en a qui viennent nous jeter leur bonheur à la face ! Au moins, ça prouve que ça existe  Grin



Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 22-05-2006, 11:14 »

C'est quelque chose qui n'etait pas prevu ... Tu n'as pas cherche a ce que ca arrive ...

C'est ainsi ... Le principal a mon gout etant d'etre en accord avec soi ... Si tu es bien profite et ne te prends pas la tete ... C'est dommage de se "gacher" des moments aussi cool !!!  TROMBLON !!

Prends ce qui vient ... Tant que c'est du bon ...

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 22-05-2006, 11:15 »

Nan mais j'ai pas dit que je n'en profitais pas !!!!!

Je demande juste si cela vous est déjà arrivé ET comment vous l'avez géré ...



çà m'est arrivé et je ne l'ai pas géré ... je ne me suis pas posée de questions ... j'ai laissé venir en me laissant vivre ... et 8.5 ans après on est toujours là !  Cheesy
« Dernière édition: 22-05-2006, 11:17 par lénita » Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #11 le: 22-05-2006, 11:15 »

J'ai toujours enchainé mes relations, je n'aimais plus 1 je rencontrais 2 et donc je remplacais 1 par 2 dans la foulée ...
Me suis rendue compte que c'etait vraiment epuisant parce que souvent je faisais payer a 2 les trucs negatifs de 1, que je n'etais pas prete et que finalement je m'aveuglais dans des debuts de relation plus attrayantes les unes que les autres - c'est le debut c'est tout beau

+ 1 ....


Apres le boxeur, incapacité de séduire, incapacité de regarder l'avenir ... juste panser les blessures donc grande pause (entrecoupée de mon dernier boulet mébon lui il m'a ramené mon Norbert à moi et de relation de baise, bah vi Norbert etant reveillé fallait bien le nourrir)

Cette retraite dans ma caverne m'a permise de poser à plat, de respirer, de revaloriser mon image etc ... et donc de ne pas pourrir ma relation actuelle ... et surtout de faire les choses differemment a tout ce que j'avais fait avant, communiquer avec sséri, poser nos fardeaux et se faire confiance (ca c'est dur mais c'est possible)

re + 1 ....
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #12 le: 22-05-2006, 11:20 »

c'est quoi cette hisoire de noeud dans la tete, en général dans ces cas la je met le cerveau sur off (dans la vie de couple finalement ça sert po a grand chose ces trucs la).  aange  zen

et le futur platré je te voir venir, NON mon cerveau n'est pas TOUJOURS sur off parfois je pense  xhip001

En fait c'est presque ce qu'il m'est arrivé avec celle que j'ai
un peu apres la précédente (celle la effectivement j'aurais pu mettre le cerveau sur on plus tot comme me disait machiko), j'ai rencontré celle la, meme pas eu le temps de chercher, comme ça hop.
je me suis dit, bon on tente un peu pi on se prend surtout pas la tete, c'est juste en passant, pi au lit ça marche bien....

pi au final en juin ça fera un an.....

en fait il faut pas se prendre la tete, parce que si ça doit marcher ça marchera et si ça doit pas marcher ça marchera pas, et que la seule chose que ça te rapporterai de chercher a savoir si c'est bien ou mieu ou ceci ou cela, c'est de te pourrir la vie tout seul comme un grand et la vie elle a pas besoin de toi pour te faire chier....

cherche pas a savoir, c'est peut-etre un signe de Dieu ou ue nouvelle epreuvez du diable, mais c'est comme au loto si tu joue pas tu peux pas gagner et avec une femme le seul moyen de jouer (façon de parler) c'est de le faire a fond ou du moins sans arriere pensée.... alors arrete de te brider....

tu vas finir par me faire douter alors que je signe pour l'appart dans 2 semaines  nan
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #13 le: 22-05-2006, 11:23 »

je te rassure.. je ne doute pas .... Je SAIS que je ne veux en AUCUN cas me séparer d'elle ... Mais c'est un poil compliqué quand même pour moi ET pour elle... parce qu'il faut qu'elle fasse avec pour le moment ...

Le maître mot actuellement : DIALOGUE
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 22-05-2006, 11:25 »


Le maître mot actuellement : DIALOGUE

Oui bah c'est mieux que le MONOLOGUE que tu t'etais prevu pour les mois a venir .... Gogo ...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.