NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un petit coucou....  (Lu 5831 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
ingenu_10
Invité
« le: 21-05-2006, 21:44 »

Salut je suis un nouveau dans ce forum...je l'ai visité et ai été sensible à vos profils...vos questions sont les miennes, moi j'ai 28ans...je suis pour ceux qui me cotoît, mystérieux, je ne parle pas beaucoups, mais sais écouter...je me confie plus par le biais du net que de vive voix, sinon à de vrai amis, pour qui je pourrais tous faire, pour ne pas les décevoir...aime partager les bons moments de la vie, de créer pour moi des choses nouvelles...

j'aime les rencontres sur le net, elles sont parfois surprenantes, on rencontre de tous, et bcps de rien. c srtt cà qui me facine, le décor, pleins de vives couleurs, qui sont toutes à leurs manières originale ou essaient de l'être, et c déjà amusant. on se faconne un autre moi, entre le vrai (c-àdire le tou moi) et la faux (c-àdire le pas exactment moi)...car même si on peut être sincère(parfois profondément...) on ne dit pas tout qud même...

Et bien voilà donc, ce que je recherche dans les forums, à la base...içi rien n'est une perte de tps...

à plus, et j'aurais dû commencer par là, bien le bonjour chez vous...tous et toutes...

ingenu_10...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 21-05-2006, 21:47 »

Prem's !

Bienvenue Ingénu !  Cheesy

Eh bien je pense que tu pourrais commencer par nous expliquer le choix de ton pseudo ...  Grin

Je laisse la place aux bunnies !

Au plaisir de te lire !
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 21-05-2006, 21:48 »

Bienvenu à toi l'ingénu et au plaise de te lire .......... je sais c'est trés conventionnel comme message mais l'équipe des bunnies nutsiennes arrivent et elles seront te mettre à l'aise comme à leur habitude ...... ange
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 21-05-2006, 21:55 »

bienvenu parmis nous...champagne et tagada? ...au plaisir de te lire (et l'autre question: tu as connu le forum comment?)
Journalisée
ingenu_10
Invité
« Répondre #4 le: 21-05-2006, 22:03 »

j'ai eu l'adrese de ce site dans un site de rencontre...mais ne me rappel plus du pseudo...ca fait longtemps...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 21-05-2006, 22:03 »


Tu as de la chance il reste du champagne au bar. Bienvenue parmis nous ingénu.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 21-05-2006, 22:04 »

Tu as de la chance il reste du champagne au bar. Bienvenue parmis nous ingénu.

ah bon ? On n'avait pas tout sifflé ? Bon, j'suis sympa, j'lui donne ton verre  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 21-05-2006, 22:05 »

Salut garçon,

Bienvenue sur nos lignes,
Ici les gens sont eux meme, et meme cela n'est pas toujours facile...
En tout cas je souhaite que tu trouves le Nuts lounge chaleureux, et que tu souhaite y passer du temps. N'hesite pas à rebondir sur les sujets qui te parlent. Dans la mesure du possible, tout le monde ecoute tout le monde et rares sont les jugements perremtoires


Enjoy!  Wink

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 21-05-2006, 22:06 »

bienvenue a toi
désolée j'ai mangée toutes les tagadas et bu tout le champagne!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 21-05-2006, 22:07 »

Bienvenu parmi nous

Il reste encore le champ spécail nouveaux. On le cache çui-là, sinon, ils videraient le stock tous les we  roll

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #10 le: 21-05-2006, 22:09 »

Bienvenue à toi ! Que c'est original !

Fais attention aux filles surtout si elles commencent à demander des photos de ton ... et pis tu verras par toi même.

Au plaisir.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ingenu_10
Invité
« Répondre #11 le: 21-05-2006, 22:10 »

ok marci à tous et à toutes e votre acceuil, je me sent déjà bien... Grin Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 21-05-2006, 22:11 »

Bienvenue à toi ! Que c'est original !

Fais attention aux filles surtout si elles commencent à demander des photos de ton ... et pis tu verras par toi même.

Au plaisir.

ah ben tiens, c'est vrai çà ... merci Apollo de me l'avoir rappelé.

Mon cher Ingénu, tu seras on ne peut plus aimable de me faire parvenir une photo de ton postérieur aussitôt que tu auras accès à tes MP's, ou bien à ta marraine dès qu'elle aura été désignée. C'est pour une étude HOTement scientifique  Grin

Comment çà, j'suis pas crédible ? Bon, loulou (non, pas toi loulou, lui !) aboule tes fesses et que çà saute  schlackie
Journalisée
ingenu_10
Invité
« Répondre #13 le: 21-05-2006, 22:16 »

Salut je suis un nouveau dans ce forum...je l'ai visité et ai été sensible à vos profils...vos questions sont les miennes, moi j'ai 28ans...je suis pour ceux qui me cotoît, mystérieux, je ne parle pas beaucoups, mais sais écouter...je me confie plus par le biais du net que de vive voix, sinon à de vrai amis, pour qui je pourrais tous faire, pour ne pas les décevoir...aime partager les bons moments de la vie, de créer pour moi des choses nouvelles...

j'aime les rencontres sur le net, elles sont parfois surprenantes, on rencontre de tous, et bcps de rien. c srtt cà qui me facine, le décor, pleins de vives couleurs, qui sont toutes à leurs manières originale ou essaient de l'être, et c déjà amusant. on se faconne un autre moi, entre le vrai (c-àdire le tou moi) et la faux (c-àdire le pas exactment moi)...car même si on peut être sincère(parfois profondément...) on ne dit pas tout qud même...

Et bien voilà donc, ce que je recherche dans les forums, à la base...içi rien n'est une perte de tps...

à plus, et j'aurais dû commencer par là, bien le bonjour chez vous...tous et toutes...

ingenu_10...
Journalisée
ingenu_10
Invité
« Répondre #14 le: 21-05-2006, 22:16 »

ok je t'en enverrais, mes fesses alors !!! ok pas de problème
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.