NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 07:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chiche ! ! … faisons une folie  (Lu 4930 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 20-05-2006, 11:14 »

Pour reprendre ce qu’à dit Loulou dans son B.H.

Cela vous arrive t il à vous de dire « Es tu prêt à faire une folie ? » et d’organiser une folie sur l’instant ?

Un truc qu’une minute avant, vous n’imaginiez pas faire.

Et que seriez vous prêt à faire ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 20-05-2006, 11:18 »

ce genre de folie, c'est faisable sans enfants ... On part sur un coup de tête et vogue la galère.

Avant les enfants, j'aurais été prête à n'importe quoi de ce genre (400kms sur un coup de tête pour aller déjeuner qq part), ... à l'heure actuelle, tout doit tellement être organisé en fonction des deux monstres ... que ma réponse sera non ... et çà me fout le blues !  Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 20-05-2006, 11:26 »

J'ai toujours fonctionner comme ca , on me dit chiche c'est plus fort que moi je en peux résister, bon forcement comme pour tout y'a des limites!
Le fait d'avoir un enfant ne m'ena jamais empeché car depuis tout petit il me suit partout! ca m'est arrivé de faire 300kms juste pour aller voir la mer pendant 2 h avec un copain ca s'est décidé a 21h parti a 22h...... j'adore et j'ai besoin e ses coups de folie pour aimer la vie!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 20-05-2006, 11:36 »

j'adore la spontanéité, car j ai horreur de prévoir les choses...du coup je suis toujours partante  Grin!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 20-05-2006, 11:54 »

Dernier post du jour !

Je ne fais que ça même, des folies :
Un WE, j'ai bandé les yeux de ma dulcinée (c'était il y a qq années), je l'ai collée dans la voiture et l'ai emenée passer un WE dans un Relais Chateaux et je l'ai couverte de cadeaux ... Comme ça, sans préméditation, tout simplement parce que je me sentais bien et heureux ...  happy

Une autre folie dans un autre style :
Suite à une rupture, de colère, j'ai envoyé ma voiture contre un mur ....
Quand je vous dis, que j'aime pas les non !
 Sad
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 20-05-2006, 11:57 »

bon, je me vois obligée de reconnaître que je ne suis pas du tout "coup de folie". Il me semble impensable de faire tout ce que vous faites ...

 xtfr85 je suis donc une mèmère organisée et détestant les imprévus ... va falloir que je m'y fasse ...

Autant, çà ne me déplairait pas quand les enfants ne sont pas là que chéri me prenne par la main et m'enmène faire des trucs pas prévus et vice-versa, autant quand ils sont là, tout est minuté chronométré, et pas question de sauter ou décaller un repas/une sieste ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 20-05-2006, 14:01 »

Suite à une rupture, de colère, j'ai envoyé ma voiture contre un mur ....

heureusement t'es pas commandant de bord!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 20-05-2006, 16:12 »

Un peu comme beaucoup... J'aime bien ce qui n'est pas parfaitement calculé... Un p'tit brin de folie sans exagération... Prendre la toile de tente pour partir en WE quand j'étais plus jeune, comme ça, pour le fun et plus récemment un "pas cap de te pointer chez moi là maintenant tout de suite à une heure avancée de la nuit..." C'était il y a 6 mois, il vient de partir pour sa maison, histoire de récupérer quelques chemises et il revient tout vite...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 20-05-2006, 18:53 »

Ce qu'on a fait hier ca faisait longtemps que je l'avais pas fait et c'est bon
Quand j'avais le truc avec 4 roues je le faisais regulièrement, une semaine chargée et hop le vendredi soir plateau de fruits de mer avé la mer devant, vancances improvisés une fois solo avec le sac a dos - arrivée a la gare et prendre le 1er train qui part, au sortir d'une soiree avec un pote - envie de se reveiller au bord de la mer etc ...

Aujourd'hui pas de voitures du coup ca freine un peu et pas autant de pepettes non plus qu'a l'epoque mais bon y'a tout plein de truc a faire a l'improviste sur Paris aussi
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 22-05-2006, 10:34 »


J'adorais ca ... Combien de : Vous faites quoi ce soir ... Bah rien ... Alors go .... On saute dans les voitures on enclanche le turbo et hop une crepe a Deauville ...

Aujourd'hui plus vraiment l'envie mais ca va revenir je vous le dis moi ...


Il risque juste d'y avoir un petit blem au niveau de la distance ...  Wink Wink
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #10 le: 22-05-2006, 10:55 »

Ben moi aussi trés impulsive, trés spontannée, jpeux prendre des décision en 2/2 et faire tout et n'importe quoi .......... Bon ma condition de célibataire me le permet aussi !!!

La dernière en date, je savais depuis plusieurs mois qu'il avait un stage de prévu (ça rappellera qqques bons souvenirs à certains nuts), mais ça n'avait pas excité plus que ça ma bougeotte, puis j'apprend le vendredi soir qu'un ami commun est aussi de la partie et là jsais pas ce qui se passe deux fils ont dû se toucher dans mon cerveau et ni une ni deux je me connecte sur airfrance, puis sur sncf, je pose 4 jours de congés et me voilà partie ......... pour le coup aucun regret, que des bons moments !!!! Mais j'adore réagir comme ça en général c'est toujours une réussite car c'est vogue la galère et on verra bien ......
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.