NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 02:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 novembre 2015 ...  (Lu 1626 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 19-11-2015, 16:47 »

arrête c'est raciste de dire ça ah làlà ça pue l'extrême droite, ça veut dire que tu n'es qu'un salaud


uh! uh!
M'en fous, Champagne quand même.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 19-11-2015, 16:48 »

on s'en fout, moi je parle des idées qu'on m'a prêté et j'attends toujours réparation.
T'inquiète, on m'a prêté les mêmes.
« Dernière édition: 19-11-2015, 16:53 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 19-11-2015, 16:54 »

C' pas grave le budget munitions vient d'augmenter..  Cool
Il me reste 30 balles en 7x64, je ne vais pas aller loin avec ça  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 19-11-2015, 17:06 »

Il me reste 30 balles en 7x64, je ne vais pas aller loin avec ça  Sad

Ca me rassure.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 19-11-2015, 17:17 »

Ca me rassure.
Un ou deux sangliers ... Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 19-11-2015, 18:41 »

Un ou deux sangliers ... Smiley

avec 30 balles  Huh

t'es sacrément mauvais tireur dis donc !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 19-11-2015, 18:53 »

avec 30 balles  Huh

t'es sacrément mauvais tireur dis donc !!
Ben il faut d'abord avoir le sanglier au bout de la carabine, m'étonnerait que j'en voie 30 ... Donc, il restera des balles. Là j'ai du stock pour la saison, y compris pour les séances de tir au stand. Je pratique régulièrement, 3 balles par séance en 7x64, et 20 balles en 22LR.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 19-11-2015, 18:58 »

on s'en fout, moi je parle des idées qu'on m'a prêté et j'attends toujours réparation.

11h26 le 14 novembre.
Les médecins, les flics et les pompiers pataugent encore dans le sang et les bouts de chair, beaucoup courent à travers Paris et font le tour des hôpitaux pour tenter de retrouver les leurs, dans l'entourage de beaucoup de monde on fait le compte, certains chialent de peur en pensant à quel point il ne sont pas passé loin et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est ça.
J'essaye de prendre pour habitude, que ce soit pour  toi ou quelqu'un d'autre, d'arrêter de m'énerver sur ce genre de discours. C'est meilleur pour mon p'ti cœur, parce que sur internet, ça sert à rien.
Sauf que samedi matin, j'étais à bout de nerfs, comme tout le monde, et j'ai pas pu.
Tu serais allé danser devant le bataclan en chantant "je vous l'avais bien dit" que ça m'aurait fait le même effet (et je vais préciser, quand même, on sait jamais, que je me doute bien que c'est pas quelque chose qui te viendrait à l'idée).

Donc peut être que je te prête de fausses intentions sur ce coup là. Et si c'est le cas, alors tu as raison, certains propos étaient de trop.
C'était aussi, peut être, ta manière de réagir et de déverser le trop plein. Alors, j'aurais dû respecter ça.

Tu as des idées arrêtées sur moi, j'en ai sur toi. On ne s'apprécie pas, c'est comme ça.
Toujours est il que non, nous ne serons jamais d'accord sur la question de fond et que, comme j'ai repris mes esprits, je ne réagirais plus.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 19-11-2015, 20:28 »

11h26 le 14 novembre.
Les médecins, les flics et les pompiers pataugent encore dans le sang et les bouts de chair, beaucoup courent à travers Paris et font le tour des hôpitaux pour tenter de retrouver les leurs, dans l'entourage de beaucoup de monde on fait le compte, certains chialent de peur en pensant à quel point il ne sont pas passé loin et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est ça.
bah oui j'ai pas pris ma mobylette, c'est un poil loin et puis de toute façon j'interviens après bloc.
La souffrance des gens est ceci dit mon quotidien (à des degrés généralement moins paroxystiques j'en conviens)

Ce genre de discours. Mon genre de discours c'est celui d'un citoyen qui contribue à faire fonctionner le pays, se préoccupe du bien être des gens en général et puis oui; pardon; aime bien le tu aimeras ton prochain

Maintenant mon discours est aussi: si tu touches à ma sphère tu vas voir ta gueule, et je peux te dire que ce n'est pas un effet d’annonce uniquement écrit. C'est même mon très sérieux coté obscur IRL.

Citation
Donc peut être que je te prête de fausses intentions sur ce coup là. Et si c'est le cas, alors tu as raison, certains propos étaient de trop.
C'était aussi, peut être, ta manière de réagir et de déverser le trop plein. Alors, j'aurais dû respecter ça.

Voilà tu l'as dit, et je t'en remercie.

Citation
Tu as des idées arrêtées sur moi, j'en ai sur toi. On ne s'apprécie pas, c'est comme ça.
Toujours est il que non, nous ne serons jamais d'accord sur la question de fond et que, comme j'ai repris mes esprits, je ne réagirais plus.
Effectivement c'est comme ça, seulement je n'ai pas besoin d'apprécier les gens pour échanger avec eux. Et puis tu sais; toujours ce coté catho; j'ai toujours le fol espoir d'arriver à comprendre les gens à défaut de fraterniser.

Nous avons tous morflé à des degrés divers avec ces attentats et franchement nous -spectateurs- c'est rien du tout.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 20-11-2015, 07:35 »

Le bisou! Le bisou! Le bisou!


 Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 20-11-2015, 08:59 »

Effectivement c'est comme ça, seulement je n'ai pas besoin d'apprécier les gens pour échanger avec eux.
clap
Débattre avec des gens qui pensent la même chose que nous n'a pas d'autre intérêt que de nous conforter dans notre "vérité". Échanger dans l'optique du consensus conduit à la fabrication par touches successives d'une vérité commune. On peut tomber d'accord sur l'apparence physique du Christ, sur le sexe des anges ou sur la façon dont leurs ailes sont implantées dans leurs omoplates ... C'est ainsi que se construisent les mythes et c'est ainsi que que se soudent les communautés humaines.
Et puis tu sais; toujours ce coté catho; j'ai toujours le fol espoir d'arriver à comprendre les gens à défaut de fraterniser.
J'ai eu une éducation luthérienne, je suis donc plus porté sur la confrontation des idées que sur la compréhension !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 21-11-2015, 16:23 »

Et moi toujours le fol espoir d'être parfois comprise.
A défaut, je me contente de la solidarité des autres, de loin en loin.
J'ai la chance d'être plutôt sympathique aux autres, le plus souvent, et de mon côté, j'ai renoncé à comprendre les autres, je préfère les prendre avec ce qu'ils sont, même  si je suis obligée de faire abstraction de beaucoup de leurs pensées ou convictions.
Alors, je me contente de  tenter d'apprécier leur humanité.

Il y a bien souvent de la révolte et de la colère en moi. Jamais de haine.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 21-11-2015, 18:46 »


Ben moi j'ai toujours rien compris à ce que voulait dire Hot et ce que Winy en a compris  ;wacko  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.