Salut les nuts!
Bon, j'ai fais nimporte quoi, j'ai couchaillé avec mon créateur son là... Qui bosse avec nous en ce moment... On a été boire des coups tous les deux après le repas et il a dormi chez moi... Il a une nana que je connais.... Je ne pensais vraiment pas qu'un jour que ferais des cochonneries avec lui
, bon on était un peu trop fatigués donc on a pas vraiment couché ensemble (ça m'arrange au fond
), mais c'était chouette comme moment. Il me disait qu'il avait envie de m'attacher et de me faire jouir comme jamais
, je lui disait, ouais ben dort un bon coup avant alors parce-que là...
Il m'a dit ce matin en buvant le café, mais, tu n'as jamais pensé à te mettre avec P? (le patron de mon bar où on était), je le regarde interloquée, mais??? Pourquoi tu me dis ça, il me dit, je sais pas, je vous ai vus hier soir tous les deux là, il a l'air de vraiment beaucoup t'aimer.. j'me suis dis tiens, y'a p't'être un truc possible... (je ne lui avais absolument rien raconté...
Et ce régisseur son là, il m'a dit que mon autre régisseur (qui m'a fait un plan drague en mai dernier, il a 27 ans), lui avait dit qu'il avait essayé avec moi mais que ça n'avait pas marché (je lui ai dis, ah parce-que vous parlez de moi!
)
Et un autre mec (un habitué) au bar hier en partant vient me voir en me disant, alors, tu es toujours célibataire à Caen? Il me dit, moi aussi je suis célibataire et je te trouve charmante, avec un grand sourire.
Nan mais c'est l'hallu j'vous dit, et je suis même pas sapée sexy en ce moment en plus
Pardon c'est léger mais ça m'a fait du bien d'être au lit avec un mec après toute cette horreur, j'pense que c'est pour ça que j'y suis allée...