NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17 novembre  (Lu 2939 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 17-11-2015, 07:38 »

Salut bande de Noiz,

je me suis couchee ronchon, je me reveille dans le meme etat. C'est pas souvent que ca arrive et c'est tres desagreable. En plus j'arrive pas a mettre de mots dessus. Fuck.  GRRR

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17-11-2015, 08:54 »

Hello les Nuts ..

çà faisait longtemps, dispute avec Nico hier ... en fait pas vraiment une dispute ... on discutait tranquillou (enfin, je discutais tranquillou) et puis il est monté dans les tours j'ai pas compris pourquoi, je me suis pris son agressivité en pleine gueule ... il est allé faire un tour, pendant que je m'occupais des gamins ... et malheureusement la balade ne l'a pas fait redescendre ...

On a essayé de discuter, pcq je déteste me coucher sur une dispute ... mais je voyais bien à son regard que çà n'allait pas. Je me suis donc écrasée et je déteste çà .. pour que les choses reviennent à la normale.

Ce matin, calmé, il s'est excusé et je voyais bien qu'il était sincere ... mais j'ai toujours pas compris pourquoi il est parti en vrille.
Je crois que je vais laisser couler ... j'ai pas envie d'une seconde dispute ... je déteste les disputes ...

Bonne journée les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #2 le: 17-11-2015, 09:00 »

j'ai toujours pas compris pourquoi il est parti en vrille.
Je crois que je vais laisser couler ... j'ai pas envie d'une seconde dispute ... je déteste les disputes ...

Il n'y a pas de raison dans une ambiance apaisée. Dit lui gentiment que tu n'as pas compris ce qu'il l'a touché et que tu voudrais comprendre pour plus le blesser à l'avenir Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17-11-2015, 09:04 »

le soucis c'est qu'il y a rarement un moment propice à la discussion ...
mais je vais esayer Smiley
Journalisée

Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17-11-2015, 09:10 »

Bonjour les Nuts.

Je me suis réveillé de bonne humeur, et j'espère me coucher de meilleur humeur encore  Sifflotte

@Geg : il y a eu quelque chose ? Ou justement rien eu ?..

@léni :  kiss

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17-11-2015, 09:14 »

c'est en aprem ou en soirée Chnaps ?
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17-11-2015, 09:26 »

Mapuche est de nouveau hospitalisé depuis hier.
« Dernière édition: 17-11-2015, 09:37 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17-11-2015, 10:07 »

c'est en aprem ou en soirée Chnaps ?

Séance de 20h le film, mais on se voit à partir de 18h30 Wink
Mapuche est de nouveau hospitalisé depuis hier.

Undecided
Il s'est passé quoi ?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #8 le: 17-11-2015, 10:32 »

Et la discussion portait sur quoi Leni ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #9 le: 17-11-2015, 10:40 »

Salut les nuts!

Bon, j'ai fais nimporte quoi, j'ai couchaillé avec mon créateur son là... Qui bosse avec nous en ce moment... On a été boire des coups tous les deux après le repas et il a dormi chez moi... Il a une nana que je connais.... Je ne pensais vraiment pas qu'un jour que ferais des cochonneries avec lui  Grin, bon on était un peu trop fatigués donc on a pas vraiment couché ensemble (ça m'arrange au fond  Grin), mais c'était chouette comme moment. Il me disait qu'il avait envie de m'attacher et de me faire jouir comme jamais  Grin, je lui disait, ouais ben dort un bon coup avant alors parce-que là...  Cheesy
Il m'a dit ce matin en buvant le café, mais, tu n'as jamais pensé à te mettre avec P? (le patron de mon bar où on était), je le regarde interloquée, mais??? Pourquoi tu me dis ça, il me dit, je sais pas, je vous ai vus hier soir tous les deux là, il a l'air de vraiment beaucoup t'aimer.. j'me suis dis tiens, y'a p't'être un truc possible... (je ne lui avais absolument rien raconté...  Hih
Et ce régisseur son là, il m'a dit que mon autre régisseur (qui m'a fait un plan drague en mai dernier, il a 27 ans), lui avait dit qu'il avait essayé avec moi mais que ça n'avait pas marché (je lui ai dis, ah parce-que vous parlez de moi!  Hih)
Et un autre mec (un habitué) au bar hier en partant vient me voir en me disant, alors, tu es toujours célibataire à Caen? Il me dit, moi aussi je suis célibataire et je te trouve charmante, avec un grand sourire.

Nan mais c'est l'hallu j'vous dit, et je suis même pas sapée sexy en ce moment en plus  Hih

Pardon c'est léger mais ça m'a fait du bien d'être au lit avec un mec après toute cette horreur, j'pense que c'est pour ça que j'y suis allée...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17-11-2015, 10:44 »

tant qu'à aller au lit ... baise bordel !  ange

Et la discussion portait sur quoi Leni ?
je l'ai taquiné en disant qu'il se faisait servir ... puisque je faisais le souper et mettais la table.
Je sais qu'il s'est occupé des devoirs des gamins et qu'il était en train de bricoler ..
c'était juste une taquinerie ...  Undecided
« Dernière édition: 17-11-2015, 10:46 par léni » Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #11 le: 17-11-2015, 10:47 »

Ça va venir la baise... En plus lui il a l'air bien sauvage  Tongue, mais je l'ai jamais vraiment désiré... Bref, rigolo  Wink
Pour Nic reparles en à tête reposée  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 17-11-2015, 10:49 »

Bonjour tout le monde

Bon, hier, en bonne résidente de France, je suis allée au rassemblement face à la mairie de chez MMA. Beaucoup de monde pour une toute petite ville.
Y compris les classes du collège privé qui a perdu d'une des leur au bataclan.

Mini 2 est choquée, terrorisée, a peur de traverser la France pour venir me rejoindre. Hier c'était ma lorraine qui était touchée par la recherche du 8ieme homme.

Pas eu le temps d'en parler avec Mini 1.

Marre d'entendre les fachos, et y'en a partout. Des QI de moules à qui il manquait l'occasion de devenir violent verbalement. Les mêmes qui ne vont pas au rassemblement parce que c'est dangeureux  Cool.

Sinon, bah, le fameux petit epagneul que nous avions trouvé la semaine dernière .... identifié, non identifié. Bref, il est chez nous et il commence à se faire aux règles de la maison.

Vivement jeudi et mon cours de théâtre  ouioui.  Smiley
Journalisée
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17-11-2015, 10:59 »

Il s'est passé quoi ?
A la maison, rien ... Il était un peu plus agressif que d'habitude ...
C'est l'hôpital de jour qui a pris la décision d'une hospitalisation. l'infirmière qui m'a appelé m'a dit que ça faisait une semaine qu'il n'allait pas bien. Il a refusé d'aller à la piscine jeudi, par exemple ...

Un truc qui m'intrigue ...
Hier soir j'ai dit à Dossier n°2 que Mapuche (qu'elle connaît) est hospitalisé. Elle m'a demandé si ça remettait en question le projet de décohabitation, d'appartement en autonomie ...
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17-11-2015, 11:03 »

Bon, j'ai fais n'importe quoi, j'ai couchaillé avec mon créateur son là... 
Mais tu as très bien fait !  Smiley
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.718 secondes avec 19 requêtes.