Bonjour les nuts
J'ai passé un super week end. Une vielle amie est venue passer le week end avec moi sans ses enfants et sans son mec, trop génial. On s'est éclaté, on a marché pieds nus dans le sable dans une douceur incroyable...on a fait le marché, mangé des coquilles st jacques, fait des courses en ville, manger des pâtisseries trop bonnes avec un bon thé, puis passé une soirée de fiesta dans mon p'tit bistrot.... J'ai encore un peu la crève mais merde je m'en tape, j'aurais déprimé à rester encore à la maison... Mon patron de bar m'a offert un pot de confiture, il m'a dit qu'il avait pensé à moi quand il l'a vu, ça s'appelle, confiture de bisous (je trouve ça trop mignon
). Il a émis l'idée de m'emmener en ballade dans ses coins préférés de la Manche... et pendant la soirée il a confirmé ce que je vous ai dis, il s'empêche avec moi, il sort des rails puis s'y remets direct, car rien de possible avec son mode de vie, son passé compliqué... Bref... c'était quand même super top et je l'adore toujours.
Bon on s'est couchées à 4h du matin, et on a la gueule de bois
, puis super brunch et ciné, le top quoi
Bon courage pour demain les nuts!!