Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #45 le: 31-10-2015, 20:09 » |
|
Oui mais bon s'il te plait tu peux mettre cartes sur table et ensuite le monsieur est assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui ou pas
Si lui me propose quelque chose j'aviserais.. Et de toute façon je suis open pour d'autres donc bon, on verra bien le premier qui remportera le gros lot (prince du désert est toujours en lice ), il est en côte d'ivoire il couvre les élections en ce moment, mais on est en contact...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 31-10-2015, 20:11 » |
|
Et si vous voulez le fond de ma pensée, pourquoi pas plusieurs amants, j'ai 40 ans bordel, en pleine fleur de l'âge Je sens un truc qui a bougé en moi, j'ai tellement été jalouse, tellement souffert que maintenant, je me sens vachement plus libre, je n'ai plus envie de ressentir ce genre de sentiments qui bousillent.... je me sens super légère et libre de laisser libre... C'est good.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #47 le: 01-11-2015, 07:38 » |
|
oui enfin c'est pas une raison pour se taper un patron de bar à pochetrons
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 01-11-2015, 16:38 » |
|
Très intelligent comme remarque Hot. Cela démontre toute la finesse qui t'habite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 01-11-2015, 17:10 » |
|
Et si vous voulez le fond de ma pensée, pourquoi pas plusieurs amants, j'ai 40 ans bordel, en pleine fleur de l'âge Je sens un truc qui a bougé en moi, j'ai tellement été jalouse, tellement souffert que maintenant, je me sens vachement plus libre, je n'ai plus envie de ressentir ce genre de sentiments qui bousillent.... je me sens super légère et libre de laisser libre... C'est good. Bravo ! Profite de la vie ! Fuck la morale !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #50 le: 01-11-2015, 18:10 » |
|
Très intelligent comme remarque Hot. Cela démontre toute la finesse qui t'habite.
dans la vie il y a deux sortes de personnes, celles qui pratiquent la bienveillance qui ne leur coutent rien, et celles qui te ramassent quand tu es tombée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 01-11-2015, 18:16 » |
|
Et "se taper" quelqu'un, ça engage à quoi ? Si ça fait du bien, pourquoi s'en priver ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #52 le: 01-11-2015, 18:30 » |
|
Et "se taper" quelqu'un, ça engage à quoi ? Si ça fait du bien, pourquoi s'en priver ?
par ce que Carda est un coeur d’artichaut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 01-11-2015, 18:38 » |
|
Je pense que ce que voulait souligner Hot ce n'était pas "se taper" mais "patron de bar à pochetrons". Se taper quelqu'un n'a rien en soit de gênant, mais pour l'estime de soi, il est bon de se taper des gens qui ont quelques qualités, qualités que ne réunit pas, selon Hot en tout cas, un patron de bar à pochetrons. En gros, Carda vaut mieux que ce qu'elle vise. Enfin selon notre patron de forum à Noiz
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #54 le: 01-11-2015, 18:41 » |
|
ainsi soi t'hips
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 01-11-2015, 19:14 » |
|
Mais cet homme n'est pas un patron de bar à pochtrons. Vous êtes nazes. Et vous jugez à l'emporte pièce. Cet homme est profondément gentil et bienveillant avec moi, et puis vous savez quoi, j'ai pas envie de tergiverser, je suis assez grande pour savoir là où j'ai envie d'être, et j'ai jamais dis que je voulais être avec lui.
Ce forum est en fait hyper fermé d'esprit sous ses airs libéré sexuellement. Vous êtes des handicapés de l'ouverture d'esprit pour pouvoir accéder aux multitudes de facettes que peuvent prendre les relations humaines (non en fait je m'adresse à Hot en fait)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 01-11-2015, 19:18 » |
|
Mais cet homme n'est pas un patron de bar à pochtrons. Vous êtes nazes. Et vous jugez à l'emporte pièce. Cet homme est profondément gentil et bienveillant avec moi, et puis vous savez quoi, j'ai pas envie de tergiverser, je suis assez grande pour savoir là où j'ai envie d'être, et j'ai jamais dis que je voulais être avec lui.
Ce forum est en fait hyper fermé d'esprit sous ses airs libéré sexuellement. Vous êtes des handicapés de l'ouverture d'esprit pour pouvoir accéder aux multitudes de facettes que peuvent prendre les relations humaines (non en fait je m'adresse à Hot en fait)
Le couple stable est la norme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #57 le: 01-11-2015, 19:19 » |
|
ouais ouais ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 01-11-2015, 19:22 » |
|
ouais ouais ok
Détend toi Carda. ... Tu connais Hot. ..il t'aime bien et t'a prise sous son aile. ..il pense qu'un gars qui te fait des déclarations quand il a 2grs dans le bras n'aura jamais le courage et le ressort nécessaire pour être un partenaire que ce soit à court ou moyen terme. Vise plus haut Pas forcément en terme de profession. ...mais au niveau force de caractère
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 01-11-2015, 19:27 » |
|
Laissez Cardamone se démerder toute seule, c'est une grande fille ! Et puis qui dit qu'elle veut un partenaire court ou moyen terme... :)Le couple stable est la norme.
Le couple stable est d'un morne.
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
|