Hot : t'as oublie qu'il etait probablement un homosexuel avec des problemes de libido
Cam :
Chnaps : euh... ben voila quoi. Merci.
Salut bande de Noiz,
fatalement, avec un homme dans mon lit, c'est plus complique d'ouvrir le BH: je prefere faire d'autres trucs qui ne sont pas du sexe mais des preliminaires de plusieurs jours a la place
.
Cela dit, j'ai une vie en dehors de mon lit donc: aujourd'hui j'ai fait des decoupages et du collage a mon travail.
Et les gens me disent "t'as trouve de la patafix ou???" avec des etoiles dans les yeux. J'en ai besoin pour mon travail alors mon assistante m'en commande, c'est magique (enfin après avoir insiste, c'est comme pour les gommettes, au debut elle a cru que je deconnais
).
Bref, j'ai aussi une vie sur scene et hier, j'ai fait scene commune avec Chouchou pour la premiere fois depuis qu'on est ensemble.
On avait decide d'un commun accord de s'offrir une derniere fois sans que les potes le sachent (on monte a l'echaffaud samedi): et ben quand tu fais ca, c'est dingue le nombre d'allusions que tu croies entendre... en fait a mon avis on ne trompe plus personne depuis longtemps, eventuellement on arrivait encore a se tromper nous meme mais on s'est fait eu aussi. Je vous en dis plus dimanche (ou plus probablement mercredi).
Parce que je te rappelle que dimanche je dine avec la PDGere
Allez, bonne journee les Noiz