NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 09:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 Qoctobre  (Lu 1099 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 25-10-2015, 08:43 »

Salut bande de Noiz,

j'ai mis du Q dans le titre, on ne pourra pas nier ma participation a la sexytude du lieu.  Cool

Bon sinon, hier j'ai participe a une soiree totalement improbable et j'ai decouvert ce matin la raison pour laquelle j'ai ete invitee: je suis manifestement consideree comme une relation influente  Cool (j'ai tres envie de rire, mais je me retiens).

Donc, OK on etait en avance de 20 min mais bon, c'est chez des potes de l'impro, on a fait pis que pendre ensemble, autant te dire que ca ne nous a pas affoler d'arriver tot et de se dire qu'on risquait de poireauter sur le canap'... Et ben nan, on s'est fait foutre a la porte "on n'est pas du tout prets, Doudou a cuisine toute la journee, il faut qu'il se douche, vous pouvez repasser plus tard?".  Huh xxxxproxy

Bon ben on ne s'est pas demontees, on est allee boire un coup au bar du QG. Si j'avais su on serait restees la bas because le reste de la soiree a ete...  xxxxproxy

Tu connais reglement de comptes a OK Coral? Et ben moi j'etais dedans. Sich'...

Bref, c'etait a chier. La bouffe etait bonne cependant. Ma cops dit qu'on a une "obligation" de rendre cette invitation... je crois que je vais faire un reset de ma memoire et des convenances.  Cool

Sur ce je vais me preparer pour aller visiter une cave avec Chouchou et sa cops.
Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25-10-2015, 10:20 »

Bonjour les Nuts,

Notre 3* du mois était juste sublime et le sexe ensuite  Tongue ouf ca fait du bien de se retrouver un peu, j'en peux plus de cette rentrée qui s'éternise et des adaptations au nouveau rythme.

Je vais aller marché aujourd'hui, je croyais avoir reperdu mon kilo "clope" et bien non, en fait il était juste caché  Grin

bon dimanche les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #2 le: 25-10-2015, 16:02 »

Salut les nuts!
Bon, moi aussi va falloir que j'aille marcher, ma soirée arrosée hier n'arrange pas mes bourrelets.

Ménage avancé, une amie vient prendre le thé tout à l'heure, juste le temps de réaliser le défi que j'ai tiré tout à l'heure, me faire un masque et me dire que je suis belle  Grin, je vais rajouter le bain  Cool

J'ai un dossier à terminer pour demain matin, je m'y mettrais après ma copine.

Il fait un temps magnifique.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #3 le: 25-10-2015, 16:28 »

Hello Nuts Land

Je suis chez mon frère. Donc pas trop l'occaz de me brancher sur Nuts
Finalement rien à l’écho, j'ai mal devant alors qu’apparemment c'est les vertèbres. Enfin ca va pour l'instant j'ai plus mal.

En parlant de vertèbre le patron de ma fille s'en ai cassé 4, il se souvient juste qu'il fermait les volets.
Ce matin j'ai appris que le mari d'une amie et décédé hier (cancer du fumeur 54 ans), j'arrive pas à y croire.

Voilà pas trop l'envie de faire l'andouille ici... Bon hier soir je me suis quand même tapée l'incruste à l'anniv' d'une amie de mon frère et ma belle sœur, c'était sympa mais là je suis dans le cirage du coup.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25-10-2015, 16:53 »

Hier, accrobranche de fou pendant 3 heures, avec mes enfants. Je suis rincé, c'est le meilleur accrobranche que j'ai fait, mur d'escalade de 15 mètres dès le départ, un bon 5b, pour les connaisseurs. Mais sans chausson d'escalade et des petites prises mouillées, bref du 6a en réalité. Je suis arrivé au sommet rincé, d'autant plus que l'activité n'ayant pas été prévu, je portais mon blouson de moto en cuir et chaussures de ville, avec les protections en kevlar, qui doit faire 4 kilos, au bas mot.
Les bras en compote j'ai poursuivi, et là que des ateliers de malade, genre un pont suspendu et étroit à franchir sur un vtt à 15 métres de hauteurs.

Des lianes qui atterrissaient à pleine vitesse dans un filet souple qu'il fallait monter puis escalader le dos à l'horizontale. Bref aujourd'hui courbatures...

Des quadragénaires, du bas guidaient leurs grands ados et de jeunes adultes sportifs.

Quand ils m'ont vu, moi et ma petite tribu, au lieu de féliciter mon petit dernier, qui s'est jeté de 15 mètres dans le vide, avec la seule assurance qu'il allait atterrir sain et sauf, ils m'ont dit :

"Eh bien bravo Monsieur !!!".

C'est à ces petites choses qu'on voit que le temps passe...

Aujourd'hui piscine, pour délasser ce corps courbaturé.

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25-10-2015, 17:14 »

Bonjour les Nuts !

Bon, voilà, la fête est finie, tout le monde était content même si un peu trop mangé  Smiley
Oui je suis assez concis, mais bon, je fatigue un peu, l'heure d'hiver qu'on gagne, je l'ai pas passé à dormir pour le coup  Roll Eyes

@Geg :  sympa la soirée  Grin

@Valentine :  Smiley

@Carda : go !  blackdevil

@Camille : mince  Undecided tu était proche du mari ?

@Armand : ils voulaient légitimer le fait qu'ils ne veuillent pas y aller eux même en faisant comme si tu avait fait quelque chose d'exceptionnel pour un adulte  Sifflotte

Bonne fin de week end à tous et à toutes  Smiley
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25-10-2015, 20:03 »

@Camille : mince  Undecided tu était proche du mari ?

Pas autant que sa femme car il était peu communicatif mais on s'appréciait bien. On faisait du bénévolat ensemble, dernièrement il a essayé de me passer la main pour la gestion du logiciel pour les prêts à la médiathèque donc on a passé un peu de temps ensemble.
Il est parti en 6 mois.
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #7 le: 25-10-2015, 20:41 »

Bon en tous les cas toi ça n'a pas l'air grave, tu dois être moins inquiète non?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #8 le: 26-10-2015, 10:30 »

Tres egoistement je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle que tu n'aies rien de grave a priori.
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26-10-2015, 11:57 »

Oui la trompe à l'air bien c'est cool  Smiley
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.