Salut bande de Noiz,
j'ai mis du Q dans le titre, on ne pourra pas nier ma participation a la sexytude du lieu.
Bon sinon, hier j'ai participe a une soiree totalement improbable et j'ai decouvert ce matin la raison pour laquelle j'ai ete invitee: je suis manifestement consideree comme une relation influente
(j'ai tres envie de rire, mais je me retiens).
Donc, OK on etait en avance de 20 min mais bon, c'est chez des potes de l'impro, on a fait pis que pendre ensemble, autant te dire que ca ne nous a pas affoler d'arriver tot et de se dire qu'on risquait de poireauter sur le canap'... Et ben nan, on s'est fait foutre a la porte "on n'est pas du tout prets, Doudou a cuisine toute la journee, il faut qu'il se douche, vous pouvez repasser plus tard?".
Bon ben on ne s'est pas demontees, on est allee boire un coup au bar du QG. Si j'avais su on serait restees la bas because le reste de la soiree a ete...
Tu connais reglement de comptes a OK Coral? Et ben moi j'etais dedans. Sich'...
Bref, c'etait a chier. La bouffe etait bonne cependant. Ma cops dit qu'on a une "obligation" de rendre cette invitation... je crois que je vais faire un reset de ma memoire et des convenances.
Sur ce je vais me preparer pour aller visiter une cave avec Chouchou et sa cops.
Bonne journee les Noiz.