Chnaps
Full Nuts
|
|
« le: 24-10-2015, 08:18 » |
|
Bonjour les Nuts.
Aujourd'hui, plus de brouillard chez moi, c'est la fête. Et pour le coup, l'image est plutôt vraie, car j'ai des pot's qui viennent faire la fête aujourd'hui.
Enfin bref, bonne journée les Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 24-10-2015, 08:23 » |
|
Passe une excellente journée Chnaps Ma soeur vient dîner demain et entamer la série de fêtes d'anniversaire des jumeaux. Aujourd'hui lessives et courses. ...ma vie est d'un sexy Bon samedi à tous
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 24-10-2015, 08:47 » |
|
Bonjour les Nuts, Ouf je sens que ça va un peu mieux aujourd'hui, moins déphasée. Je vais essayer de me bouger un peu. Ce soir dîner en amoureux À part cela, ma unique amante a repris contact, après presque 30 ans, ça fait bizarre
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 24-10-2015, 08:52 » |
|
Merci léni Aujourd'hui lessives et courses. ...ma vie est d'un sexy Je vais aller aider mon père ce matin, donc en tenue de paysan. Sexy non ? Cool Valentine Profite en bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 24-10-2015, 09:10 » |
|
Bonjour les Quicouilettes et Quicouiloux,
je suis rassurée nde voir que le samedi, Leni est comme moi, elle remplace la sexy attitude contre un balai, et un caddie. ..j avoue que moi je rajoute la tête de la ménagère genre chien enragé car ce rôle me rend d une humeur massacrante...surtout que Monsieur part faire ses loisirs. J avoue que je le rappelle à l ordre, que la semaine dernière il a effectué le repassage, cette semaine il a préparé le repas.. Alors son colis à envoyer, il a bien compris qu'il prendra lui même la direction de la poste surtout un colis loisir. J adore la vie à deux iiih.
J ai l impression de devenir laide, sans charme iih ihhh
bonne journée mes nuts
Ps..la corvée des courses comme winy j ai horreur de ça. ..en plus généralement c est le petit producteur mais là produits de grande surface je deteste......
|
|
« Dernière édition: 24-10-2015, 09:14 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 24-10-2015, 09:34 » |
|
J ai l impression de devenir laide, sans charme iih ihhh
ouais!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #6 le: 24-10-2015, 09:42 » |
|
ouais! oh toi je sens que t'as envie d'aller en courses
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #7 le: 24-10-2015, 09:48 » |
|
Bonjour mes Nuts, J'ai une migraine carabinée ... normal on passe le we chez mes parents, je vais voir ma soeur et ma mere que je n'ai pas vu depuis le décès de papa, ainsi que mes frères et les jumeaux qui ont 3 ans 1/2 et que j'ai vu à 6 mois la dernière fois. Du coup faudrait quand meme pas que je sois en forme quand même !! Et pour couronner le tout, ma cliente pour qui j'ai ouvert plus tot n'est pas venu ptin je vais la détruire Bon we mes Nuts
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 24-10-2015, 10:15 » |
|
oh toi je sens que t'as envie d'aller en courses
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 24-10-2015, 11:17 » |
|
Nana, tu n aurais pas le même modèle à la maison, c est le prénom. ...des gosses entre leur jouet pour adultes, besoin d être materne, une femme d intérieur... Hot tu as raison, je suis sans charme
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #10 le: 24-10-2015, 11:58 » |
|
Salut bande de Noiz, faut que je vous parle. Nan, c'est pas pour vous quitter. Je vais aller le faire en prive... Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 24-10-2015, 12:19 » |
|
Des jumeaux de 3,5 ans... Dans Allez courage Nana je t'aimais bien
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 24-10-2015, 19:11 » |
|
Journée de chasse au chevreuil à l'arc dans les Monts d'Arrée ... Demain c'est au fusil dans ma société
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #13 le: 25-10-2015, 02:09 » |
|
Bon, je reviens de mon bar à vin préféré. Le patron s'est laissé aller et m'a fait déclaration d'amour sur déclaration d'amour. Je me doutais bien qu'il m'aimait bien mais là , bon il était bourré mais bon. Merde il m'a dit ce que je pense, à savoir, dommage que j'ai pas 20 ans de moins sinon je t'aurais foncé dessus. Je pense, dommage qu'il n'ai pas 20 ans de moins sinon je l'aurais dragué à mort. IL m'a dit de très jolies choses. Je suis allée voir Mon roi. ça m'a bien remuée, émue plutôt. J'y ai retrouvé des sensations vécues, surtout à la fin du film, les 10 dernières minutes sont pour moi tout le résumé de ce qu'est aimer jusque dans ses cellules malgré tout. Ces 10 minutes m'ont tellement touchée, son regard à elle... Pfiouu. ET ça m'a réconcilié avec une partie de mon histoire dernière. Bonne nuit les nuts.
|
|
« Dernière édition: 25-10-2015, 02:14 par Cardamone »
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 25-10-2015, 10:15 » |
|
Carda
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
|