NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dites le nous !  (Lu 23751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« le: 14-11-2005, 14:20 »

"La femme jolie, intelligente, sûre d'elle aime se faire parler de sexe. Contrairement à certains qui voient en elles seulement un puits de tendresse et d'affection, je dis qu'elle veut du cul, des émotions fortes, une certaine outrance charnelle. Les femmes ne deviennent des inspiratrices que si elles sont bien baisées. D'où la nécessité de jouir d'elles et de les faire jouir aussi intellectuellement. Cela signifie que le mâle en rut doit apprendre à lui parler, à exprimer ses fantasmes, à dire les choses qui lui viennent à l'esprit en sa compagnie. " André Moreau
Ce que c'est excitant quand l'homme désiré me parle de ses fantasmes, me raconte qu'il se caresse en pensant en moi, me dit que je suis bandante, me dis qu'il aime me baiser, me prendre et me faire jouir, me dis qu'il a envie de me posséder totalement...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 14-11-2005, 14:39 »

moi mon probleme c'est pas de parler de mes fantasmes........c'est plutot que des que j'ai fini elles fuient en courant sans se retourner  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 14-11-2005, 15:28 »

incroyable! synchro! ca me troue le cul  Grin

Bien en fait nous disins donc que pour etre charming, prince charming doit mivrer tout plein de modes d'emplois de menus zé de suggestions??
oui  Undecided
« Dernière édition: 14-11-2005, 15:30 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 14-11-2005, 15:53 »

moi aussi j adore qu on me dise des trucs en pleine voltige, ca m excite terriblement et plus ca va moins je m en passe.C est légèrement bestiale effectivement.

sinon quand on a le meme dico , c est facile de donner la meme definition, nan mais

une fois ya un chauffeur de bus (bien! le chauffeur...) qui m a proposé la botte, z avais pas compris ...........ca me revient maintenant.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 14-11-2005, 16:18 »

Donc c'etait seulement çaaaaaAa  Roll Eyes

Mais je le fais tout le temps!

Exemple:

Cherie tu as des nichons de folie, je m'en vais apaiser mon complexe mammaire séant, hop mà au cul la belle la chasse bordel taillauuu
Ou bien:
Chere amie votre anus d'amour me fait bander, permettez que je jouissasse de son usage qui ne saurait etre que bon, il est un fait que votre anatomie est des plus généreuse et  m'inspire comme il se doit
Ou bien:
Woaw mdame! t'es vachement bonne!


[j'ai vraiment envie de deconner moi aujourd'hui  Grin ]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 14-11-2005, 16:37 »

Hum, hum...

Nous disions donc chers z'amis, que lorsque vous nous baisez, vous êtes priés de nous parler en même temps pour nous dire tout ce que la bienséance vous interdit de dire en temps normal. Lâchez vous et accordez vos actes et paroles dans un ensemble purement bestial  Grin

C'est demandé si gentilment .................
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 14-11-2005, 16:39 »

Hum, hum...

Nous disions donc chers z'amis, que lorsque vous nous baisez, vous êtes priés de nous parler en même temps pour nous dire tout ce que la bienséance vous interdit de dire en temps normal. Lâchez vous et accordez vos actes et paroles dans un ensemble purement bestial  Grin

TU es sure de ton coup ?? Toi peut etre mais les autres femmes ??
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 14-11-2005, 16:39 »

Hum, hum...

Nous disions donc chers z'amis, que lorsque vous nous baisez, vous êtes priés de nous parler en même temps pour nous dire tout ce que la bienséance vous interdit de dire en temps normal. Lâchez vous et accordez vos actes et paroles dans un ensemble purement bestial  Grin

oh oui oh oui oh oui , n est ce qu un penchant feminin ca ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 14-11-2005, 16:50 »

Sa blonditude,
je ne vais quand meme pas te sauter pour te prouver mes dires?

Oui par moment je lache des horreurs par ce que ca l'excite et que moi aussi... Bien sur ET heureusement que ce n'est pas violons Tziganes et bougies parfumées à tous les coups. En fait là je pense que l'on fait référence à un truc méga essentiel qui apporte à mort au mécanisme et à la dynamique zegzuelle du couple (de longue date) alterner, renouveler, avoir plusieurs vitesses.

Le mode gros salaud baiseur est un pur bonheur certaines fois.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #9 le: 14-11-2005, 16:51 »

Le mode gros salaud baiseur est un pur bonheur certaines fois.

Chez moi c'est le mode de base, les filles romantiques sont une plaie pour ma libido  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 14-11-2005, 17:13 »

Suis pas contre les mots sussurres a l'oreille mais bon que ca se tranforme pas en mauvais film de boules ...

'- hein tu la sens ma grosse bite dis ?
- Oh oui mets la moi toute ...'

Ouais je sais ca fait longtemps que j'en ai pas vu ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 14-11-2005, 17:22 »

Ben et alors  Huh

Si ca peut etre ça aussi!! tant que ce n'est pas QUE ça. On peut tres bien manger un jour chez Jojo la fritte et le lendemain chez Troigros.

Moi un petit "viens là salope que je te baise" suivi de la cohorte de mots bien cradounets.... Je ne dis pas nan
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 14-11-2005, 17:26 »

et parfois c'est le mode tendresse et petit compliments déments sussurés à l'oreille, tout en douceur.
mais verbal aussi  Wink
Que celle qui n'aime pas qu'on lui dise que sa peau est douce, qu'elle à un petit goût enchanteur etc... lève le doigt !


Et on choisi comment le bon moment ?? Suivant s'il y a du vent ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 14-11-2005, 17:30 »

Exercice textuel:
J'adore carresser tes si jolies courbes, l'odeur de ta peau agrémentée par cette si légère touche de parfum. C'est tout toi, ce sourire mutin et les petites fossettes sur tes joues me font totalement craquer,
il se tourne vers le mange disque qu'il a rangé sous le lit (car il a tout prévu), clique le bouton sur ON
Et là
Là on entend

"Crrrr on iraaaa ou tu voudras quand tu voudraaaa crrr "

[ptin mais qu'est qui m'arrive mwa aujourd'hui  Grin ]

Bien sur, pour en revenir a ce que tu evoques Une autre, mais c'est de l'ordre du tellement privé ce genre de mots doux, que ma pudeur atteint ici ses limites et que jamais je ne décrierais ce genre de truc meme ici.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #14 le: 14-11-2005, 17:50 »

fait gaffe elle en a deja en.......fumer d'autres  Grin

Perso c'est des trucs qui me viennent sur le moment apres j'oublie, suis pas un gros tchatcheur au pieu deja exciter alors au boulot avec mon chef qui lorgne parfoit dans ma direct..........;

Bon allez  promis la prochaine fois j'enregistre un bande son  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.