Nous fonctionnons comme un couple avec Nuts. Il aura fallu une grosse crise pour prendre conscience que nous pouvions perdre ce que nous avons et lancer la re-séduction.
Qui est "nous"?
Sinon salut bande de Noiz,
hier j'etais de tournage et de mariage (et ca aurait pu se finir avec un autre truc en age... mais non).
Le tournage a ete moins penible que la derniere fois parce que :
- je savais ce qui m'attendais
- j'avais une cops sur place
- j'ai profite des pauses techniques pour faire autre chose
Mais dans l'ensemble, les acteurs et trices de cinema ont desormais tout mon respect: ils ont un job a la con.
Je prefere de loin le theatre, c'est moins chiant.
Et ensuite mariage: ma fille s'est eclatee, j'ai retrouve quelques potes du taf (c'etait le mariage d'une ancienne collegue) et je me suis jure que c'etait le dernier mariage que je faisais en celib' c'est vraiment le genre de truc ou il vaut mieux etre en couple. Donc j'ai prevenu Chouchou que si prochain, il serait surement sollicite.
Et puis ce matin après la grasse mat', je me suis fait une causette avec le Geant... qui avait manifestement envie de se faire une causette. Et bien causons garcon.
On se voit ce soir pour preparer la prochaine conference gesticulee... lui s'il continue je vais vraiment m'en faire un 4h.
Allez, bonne journee les Noiz.