Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 07-10-2015, 07:22 » |
|
Salut bande de Noiz, a J-3 je vais vous raconter mon dimanche. Dimanche, j'ai participe a un troc: le principe est simple, entre amis, tu amenes les trucs dont tu ne veux plus et tu l'echanges contre un truc que tu voudrais mais donc quelqu'un ne veut plus. Il n'y a aucune valeur declare, c'est au bon vouloir des participants. Ma fille a ete genial, elle a donne enormement et notamment sa collection de Barbie et les chevaux qui vont avec. Il y avait les enfants de potes, ils etaient ravis. Des garcons aussi. Comme quoi... Bref, tout ca pour dire quoi: qu'on peut donner une deuxieme vie aux choses dont on n'a plus usage. Toute ressemblance blablabla... Bonne journee les Noiz.
|
|
« Dernière édition: 07-10-2015, 07:32 par Geg »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 07-10-2015, 07:40 » |
|
Bonjour les Nuts ! Bon ce matin levé pour les première lueurs du jour, une vache de plus s'en va. A force, on va avoir plus de chats pour protéger le maïs que de vaches pour le manger @Geg : le troc c'est cool, surtout pour la TVA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #2 le: 07-10-2015, 08:29 » |
|
Salut les Nuts, Permanence et orage ne font pas bon ménage.. Petite sortie nocturne à minuit pour réenclencher un disjoncteur.. Journée bien occupée à priori mais toujours là!! Excellente journée à toutes et tous!! Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 07-10-2015, 09:00 » |
|
Hello les Nuts hier c'était l'anniversaire de ma maman .. çà a beau faire un bail qu'elle n'est plus là ... à chaque fois çà me tord l'estomac ... d'une manière générale, c'est une sale période pour moi ... son anniversaire, le mien, la Toussaint, l'anniversaire de mes grands ... j'ai toujours un peu de mal ... çà ne fait qu'une semaine que les peintres sont là ... encore deux semaines ... et j'en peux déjà plus de la poussière et des odeurs ... Dans trois semaines 3 jours à me balader avec mon amie entre Pise et Florence ... j'ai hâte Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #4 le: 07-10-2015, 09:16 » |
|
Bon courage pour cette période Léni
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 07-10-2015, 09:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 07-10-2015, 09:26 » |
|
Dans trois semaines 3 jours à me balader avec mon amie entre Pise et Florence ... j'ai hâte C'est cool, ça va te permettre de te changer les idées. Moi hier, c'était journée de merde, rien de très très grave, mais une saloperie d'accumulation de contrariétés et de problèmes. Allez, on prie pour qu'aujourd'hui se passe mieux. Sinon, j'aime pas les fins
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 07-10-2015, 09:29 » |
|
Il faut une happy end, comme dans les films américain ! Hotllywood quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 07-10-2015, 09:29 » |
|
oui c'est le but ... çà fait 3 ans qu'on part 2-3 jours à cette date .. çà me permet de m'aérer ... je n'aime pas me morfondre merci pour les bisous
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 07-10-2015, 10:07 » |
|
Leni : Sinon : j'ai enfin compris ce matin sous la douche suite a une conversation hier avec Chouchou (sur un sujet qui n'avait rien a voir mais des fois mon cerveau est estrange... oui que des fois) pourquoi l'Ours avait mis un terme a notre truc... C'est ma seconde malediction en fait (la premiere etant sur les hommes vivants chez leur mere): je lui ai dit que je l'aimais. Arf, l'erreur de debutante.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 07-10-2015, 10:23 » |
|
bonne journee les nuts Moi hier, c'était journée de merde, rien de très très grave, mais une saloperie d'accumulation de contrariétés et de problèmes. Allez, on prie pour qu'aujourd'hui se passe mieux. Sinon, j'aime pas les fins pas mieux et leni pour y etre passée ,2 fois en 2 ans ,et en y habitant,dans le meme temps, je te comprends tout à fait...
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 07-10-2015, 11:18 » |
|
Salut les nuts.
Je n'arrive pas à imaginer la fin de nuts, vraiment c'est pas possible... En plus je pars samedi je ne pourrais pas me connecter...
Sinon des bisous à Leni...
@ Geg, des fois tu sais y'a pas d'explication. C'est comme ça c'est tout. Il a voulu arrêter. Et tu ne connaîtra sans doute jamais les raisons (s'il peut y en avoir de rationnelles dans le domaine des sentiments). mais ce n'est pas parce-que tu lui as dit je t'aime, c'est parce-que c'était pas un mec pour toi, tout simplement.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 07-10-2015, 22:33 » |
|
Bonjour, Arrrrgghhh j'ai créé un compte Facebook, c'est la fin du monde (et je n'y comprends rien). Sinon, demain j'ai le retour de mon 360 et j'ai un peu la trouille . Bonne soirée Édit : j'ai une amie
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #13 le: 07-10-2015, 22:46 » |
|
Tu vas pouvoir te mettre à Tinder.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 07-10-2015, 22:47 » |
|
Cette femme est folle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|