Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 06-10-2015, 07:37 » |
|
Salut bande de Noiz, rapport a mes tendances compulsives/extremes/jusqu'au boutistes bref mes trucs bizarres, je suis en train de me faire toute la serie des Salut les Geeks rapport a la derniere video que j'ai postee. Et oui, quand j'aime les trucs, c'est rarement a moitie. Entre ca et le fait que je passer mon temps a preparer des videos pour le taf j'en arrive a la conclusion qu'il faudrait quand meme un jour que je vous fasse un BH video. Pas genre reprise de video comme fait Hot, nan nan, une vraie video (j'ai meme des masques trop sexy chez moi, hein Comtesse ). I reflechis en attendant que ma vie sexuelle prenne un tour un peu plus ole ole, je me dis que ca peut passer le temps... Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 06-10-2015, 08:11 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse,
10 Octobre.
Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 06-10-2015, 09:21 » |
|
Bonjour les Nuts. Rapport à mes tendances compulsives/extrême, après avoir parler de l'origine du nom de Mein Teil il y a peu, je me suis remis à écouter beaucoup, beaucoup de Rammstein. J'aime copier coller Sinon Geg, dans le même format que SLG, tu as What The Cut, au cas ou tu en avait pas assez Et, tu y pense sérieusement à un BH vidéo, du genre réfléchit à la mise en scène, ou c'est encore flou ? Bon sinon, il pleut averse, puis ça s'arrête totalement, puis sa recommence. Qu'est ce que c'est que ce temps naze ? @Hot : on attends, mais il y a quoi le 10 ? Bonne journée les Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 06-10-2015, 09:23 » |
|
@Hot : on attends, mais il y a quoi le 10 ? il ferme le forum
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 06-10-2015, 09:28 » |
|
il ferme le forum
Dans une conversation ce we avec MiniNana, on lui dit qu'on ferme Nuts : "mais vous allez faire quoi de vos journée maintenant ?"
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 06-10-2015, 09:31 » |
|
réponse de Nana à mini Nana " "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 06-10-2015, 09:32 » |
|
Euh nan mais c'est une blague cette histoire de fermeture ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 06-10-2015, 09:36 » |
|
flute
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 06-10-2015, 09:37 » |
|
Bon sinon, bonjour tout le monde ! Hier j'ai dîné avec un pote que je n'avais pas vu depuis des années, ça m'a fait grave chaud au cœur qu'on se retrouve. Chnaps, très bon choix, continue dans cette voie musicale Geg, ok, j'attends ça avec impatience !! Sinon rien de bien nouveau sous le soleil parisien, tout roule (et je vais pouvoir ressortir mes chapeaux ). J'oublie pas le sujet qu'on avait lancé sur les 10 ans de Nuts, mais là pour le coup j'attends aussi le retour de mon post précédent, parce que j'ai moyennement envie de mettre de l'énergie si dans 4 jours on disparaît.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #9 le: 06-10-2015, 09:44 » |
|
Dans une conversation ce we avec MiniNana, on lui dit qu'on ferme Nuts : "mais vous allez faire quoi de vos journée maintenant ?"
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 06-10-2015, 09:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 06-10-2015, 09:57 » |
|
Donc vous pensez fermer le forum avant même d'arriver à la barre des 10 ans ? En plus, c'est pas comme si c'était dans si longtemps, c'est que le 19
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 06-10-2015, 10:02 » |
|
Donc vous pensez fermer le forum avant même d'arriver à la barre des 10 ans ? En plus, c'est pas comme si c'était dans si longtemps, c'est que le 19 c'est le 19 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 06-10-2015, 10:11 » |
|
Le premier jour ou le forum a comptabilisé des stats en tout cas. Mais, le premier message est le 24 par contre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 06-10-2015, 10:16 » |
|
Le premier jour ou le forum a comptabilisé des stats en tout cas. Mais, le premier message est le 24 par contre Chnaps .. l'oeil de Moscou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|