Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 05-10-2015, 07:28 » |
|
Salut bande de Noiz, j'aime bien le mois d'Octobre parce que je peux faire commencer mon BH par un Q. C'est bien le seul truc avec du Q dedans en ce moment chez moi... Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 05-10-2015, 08:17 » |
|
Bonjour,
C'est la guerre, elle a décidé d'emménager de force ce matin, il m'a appelée en panique hier. Je suis infiniment triste et un peu en colère. Je vais appeler le tribunal ce matin mais je ne vais pas aller me battre avec les déménageurs non plus. Mais elle ne peut pas le laisser mourir tranquille ? Pfffff le coté detrousseur de cadavres pas encore morts, ça me rend dingue.
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 05-10-2015, 08:22 » |
|
Bonjour les Nuts. Alors moi aussi j'aime Octobre. Parce que l'Automne est une saison qui reste sympa, les couleurs dehors changent, il fait assez souvent ni trop chaud ni trop froid et puis je fête des anniversaires, 4 dans la famille, dont le mien Donc une occasion/prétexte de revoir les pot' une fois de plus @Geg : garde du Q pour autre chose que tes BH alors @Céli : Non mais carrément Bonne journée les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 05-10-2015, 09:52 » |
|
Donc une occasion/prétexte de revoir les pot' une fois de plus Et si vous fetiez ca en boite ou dans un bar?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 05-10-2015, 10:10 » |
|
En boite, non, un bar, à la grande limite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #5 le: 05-10-2015, 11:00 » |
|
En boite, non, un bar, à la grande limite... Fête des conscrits... . Y en a pas une dans ta décennie de conscrite ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 05-10-2015, 11:06 » |
|
Fête des conscrits... . Y en a pas une dans ta décennie de conscrite ? Non, pas à ma connaissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 05-10-2015, 12:51 » |
|
Hello les NUts ... je crois que décidément j'aime me compliquer la vie ... après avoir déménagé pour m'éloigner encore un peu plus du boulot (2h par trajet au lieu d'1h30) .. j'ai décidé de ne pas changer de coiffeuse et d'esthéticienne ... ce qui fait que je me paie 1h de trajet pour y aller ... non mais je n'aime pas quand c'est simple Sinon les travaux avancent .. d'ici 2-3 semaines on devrait enfin avoir notre chambre et les enfants leur salle de jeux .. ( comment çà c'est pareil ?) Ce dimanche resto en amoureux et dans deux semaines weekend dans la vallée des 7 châteaux au Gd Duché ... avec au menu repas étoilé .. je crois que çà risque d'être sympa Joli lundi Célimène
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #8 le: 05-10-2015, 16:06 » |
|
Célimène, je pense à toi (et à lui)
Bonjour les nuts. Ayé, medecin, antibiotiques, j'ai bien fais ça s'installait en infection, comme une bonne vieille sinusite. Et je comprends mieux ma fatigue, petite tension à cause de cette merde qui pompe à mort. Du coup je serais peut-être mieux demain pour notre ouverture de saison, et samedi pour notre triple anniversaire (70/40/20) mon père une de mes sœurs et moi.
Sinon tout va bien, c'est bien chargé au taff.
Bisous les loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 05-10-2015, 16:49 » |
|
@léni et Carda : et repose toi bien surtout Carda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 05-10-2015, 18:24 » |
|
C'est plein de balances, ici ! Au boulot aussi, d'ailleurs. On est trois cette semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #11 le: 05-10-2015, 18:41 » |
|
Ben quoi j'ai dit une connerie ?
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 05-10-2015, 18:55 » |
|
Non pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 05-10-2015, 20:29 » |
|
C'est plein de balances, ici ! Au boulot aussi, d'ailleurs. On est trois cette semaine.
Et t'en es fiere, ah ben bravo, belle mentalite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 05-10-2015, 21:03 » |
|
Oui je suis aussi balance et j'en suis fier. Run, viens ici que je te balance le numéro de Geg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|