Moi non plus pas de nouvelles de prince du désert...
Sinon j'ai vu mon communiste. Très spécial en fait. Il se souvient de tout, après 9 ans... A l'époque il allait effectivement très mal, enfants en bas âge et son ex qui l'attaquait pour lui enlever la garde. Il m'a rappelé que j'avais même écris un témoignage pour le procès (je ne m'en souvenais pas), il y avait eu enquête sociale, le truc glauque pour lui. Il m'a dit, normal que ça n'ai pas marché, mais tu as été importante, je ne t'ai jamais oubliée, et ma fille se souvient de toi... Il m'a rappelé qu'on avait prévu de partir quelques jours ensemble durant l'été, pour voir si ça se débloquait... mais durant l'été je l'avais éconduis par sms, il m'a dit qu'au fond c'était normal.
Là il est séparé depuis 2 mois, après 8 ans de vie commune. Et il est resté 10 ans avec la mère de ses enfants. Il m'a dit, décidément je te vois après chaque rupture. Sauf que là j'ai rétorqué, ah oui mais là moi j'ai arrêté les mecs qui vont pas bien
Il m'a dit qu'il allait mieux et qu'il était soulagé de la rupture (mais ça fait que deux mois quand même hein, après 8 ans
).
On a papoté, et j'ai écourté au bout d'un moment car j'ai la crève et je suis à plat, j'ai même failli annuler...
Sympa, mais je sais pas ce qu'il cherche en fait... C'est bizarre. Mais il est toujours aussi sympa, j'aime bien parler avec lui... Il me plait sans me plaire plus que ça physiquement, c'était exactement pareil à l’époque... Mais je l'ai marqué c'est certain il me l'a redis. Il me l'avait déjà dit à l'époque et il m'a dit, ça c'est terminé en eau de boudin nous deux.