NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-08-2024, 17:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27/09/2015  (Lu 1742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« le: 27-09-2015, 11:14 »

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le BH, un we en plus, je sais que ça en fait halluciner des hommes mariés dispo le we.. Sifflotte Wink

Ben justement si je suis là c'est parce que je suis de permanence au boulot.
Journée mtigée hier qui vait pourtant bien commencé.
J'ai ouvert mon cadeau d'anniversaire des gamins, à savoir petit tour en Ferrari F430.
Au delà de la bagnole, circuit du Sambuc, très bel endroit en pleine campagne provençale, pins, chênes, roches, un peu de relief, très bel endroit.
Mitigé parce qu'en rentrant je devais m'occuper de cette p. de fuite sur le liner.
Je pensais avoir fait du bon boulot mais ce matin , toujours pareil, ai environ perdu 2 cm ( je parle du niveau de la piscine Sifflotte)
La journée devrait être bonne, bonne équipe et si pas emm.. ça sent pétanque cette après midi et belote/tarot ce soir.

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 27-09-2015, 11:24 »

Bonjour les Nuts !

Bon alors aujourd'hui, le brouillard est tenace, mais c'est quand même un plutôt joli temps, la température est agréable et il ne pleut pas  Smiley
Bon sinon, j'ai pas mal échangé avec la fille au sms, je ne sais pas encore quand, mais la rencontre devrais je pense plus trop tarder.
Elle a peur que sa timidité me déplaise  Grin  Roll Eyes

@run : ton tour est déjà réservé ? Enfin, c'est cool, profite en bien  Wink

Bref, bonne journée à tous  kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 27-09-2015, 11:36 »

Je me suis mal exprimé, le cadeau a été ouvert le 25/06 et j'ai joué hier matin!! Wink
Ca sent bon le premier rencard!!! Go!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 27-09-2015, 12:09 »

En allant courser, j'ai rencontré un très ancien amant que je n'avais pas vu depuis lurette.  On a blagué quelques minutes.

Pfiouuuuuuuuu, il m'a sépé le moral. Son fils s'est noyé il y a trois ans. Lui, s'est fait un coma de plusieurs semaines, et plusieurs mois d'hosto. Il me dit avoir renoncé à presque tout. Ne boit plus, ne fume plus, ne sexe plus. Il tente juste de rester en vie encore un peu, et il se bat pour ça.

Sinon, il m'a trouvée jeune et belle. Ca fait toujours plaisir.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 27-09-2015, 12:30 »

@vette : hé bé  Lips Sealed
C'est triste de voir ça, sa vie est pas facile mais il semble faire tout pour que ça le reste   Undecided
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 27-09-2015, 14:01 »

bon dimanche les nuts


run, bon dimanche
chnaps, tu la rassureras vite Smiley
vette , kiss,pour le coup au moral,

ici ça va. du travail et du travail ..
froid le matin, ensoleillé et chaud l apres midi , frais le soir.. Smiley c'était le coin meteo
vivement ce week ouioui  je reçois des amis 4 jours  Cool,mais /et  bon je suis quand meme contente meme si la pression monte, et que  je sens là depuis hier  qu il  faut que je commence à me raisonner pour ne pas annuler  parceque ce sont des gens que j aime vraiment Smiley.c'est mon challenge à moi, y parvenir..
pi  je compte enfin me reposer un peu,aussi ces jours là. zen

bisous les nuts
« Dernière édition: 27-09-2015, 14:03 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 27-09-2015, 16:42 »



run, bon dimanche


Merci beaucoup kiss

@vette; face à ce genre de situation on peut avoir 2 sentiments, absorber et prendre un coup ou se dire que nous on a la chance de ne pas vivre ça.
Cela dit il a morflé grave et je comprends que sa vie se résume à de la survie, c'est très triste.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 27-09-2015, 18:05 »

Bonjour en direct de Paris.
Soirée improbable hier soir. Présentation de saison avec mes deux jeunes soeurs, dans un théâtre emblématique de la cartoucherie de vincennes. On a ensuite tous fait une flash mob en dansant sur les rolling stones pour faire circuler la lutte sur les réseaux sociaux. J'y ai croisé deux mecs qui m'ont reconnue après 17 ans  Hih, je marque les rétines dites donc!

Ensuite, on a été boire des coups aux follies à Belleville. Ma jeune soeur de 20 ans a ses habitudes las, elle est pote avec les serveurs, on a rien payé d'ailleurs. Du coup un des serveurs nous a emenées dans un bar boite, on est passées devant tout le mode à l'entrée et on a pas payé. A l'intérieur on a bu des coups dans payer non plus  Hih

Je me suis faite draguer par des mecs dont un complètement bourré un peu lourd, un autre qui voulait se mettre avec moi comme quoi j'étais absolument son genre de gonzesse (que des kabyles  Grin), et en fin de soirée, je me suis faite accoster par un mec spécial... je n'ai accepté de danser qu'avec lui... il dansait très bien, on aurait pas dit comme ça... Il m'a demandé: d'où tu tiens tes épaules? de ta mère ou de ton père? je lui ai répondu, quelle curieuse question? pourquoi? il m'a répondu, parce qu'elles sont belles  Smiley
Pour info, j'étais en djeans et baskets  Grin, et y'a un de ses potes qui a bloqué sur moi en disant: en basket tu es dejà aussi grande? Purée c'est de la gonzesse ça! je suis admiratif  Cool
Bref, je crois que mon mojo revient doucement  ouioui

En discutant avec mon cavalier donc, il me lâche après pas mal de mystère qu'il est mauritanien, et qu'il a écrit un livre: "le ben laden du sahara"... il a absolument voulu me donner son mail pour que je le recontacte... je viens de googliser, c'est un journaliste reporter qui a fait une enquête sur le terrain sur un des plus grand chef de guerre djihadiste.. il écrit pour Libé etc... il passe des mois entier dans le desert du sahara... bref, pas vraiment le profil classique quoi... mais interessant comme mec, lui ai envoyé un mail, à suivre...

Mais couchée à 5h du matin pff c'est plus de mon âge ces conneries...

« Dernière édition: 27-09-2015, 18:07 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 27-09-2015, 18:33 »

@Carda :  blackdevil
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 27-09-2015, 18:53 »

Salut bande de Noiz,

demain, je vous raconte mon week end.
La je suis KO, je vais aller me faire couler un bain, un bon livre et dodo.

Bonne nuit les Noiz.  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 27-09-2015, 20:45 »

Mme O est kabyle..
Appelle moi Carda.. Grin
 Ça m épate toujours que tu découvres être draguable!!
Cela dit ta soirée semblait effectivement top!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 27-09-2015, 20:59 »

American Gigolo avec Richard Gear sur Arte... Je veux bien une taille 40/45 ans pour noël.  xtfr2e xtfr2e xtfr2e

Et demain, je retourne travailler. Tant pis si je n'y vois pas assez. Je vais voir des gens. happy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #12 le: 27-09-2015, 21:01 »

Je vais voir des gens. happy

Des gens flous, mais des gens quand même  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 27-09-2015, 21:06 »

C'est pas grave. J'aurai l'impression de rencontrer de nouvelles personnes tous les quart d'heure.  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 27-09-2015, 21:08 »

C'est pas grave. J'aurai l'impression de rencontrer de nouvelles personnes tous les quart d'heure.  Grin
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.