T'es con
, j'ai mpis un quart de seconde avant de percuter.
Bon sinon j'ai eu à nouveau au tel l'ami de mon beau père, qui bosse avec lui et que je connais depuis 25 ans. Franchement je l'adore. Il m'avait appelée avant l"été pour me raconter ses déboires amoureux. Il est en couple depuis 25 ans, il est en pleine crise de la cinquantaine, est tombé amoureux d'une jeune nana, était prêt à tout quitter pour elle mais finalement elle ne veut plus de lui. Donc là il se tape tout ce qui bouge quasi
, toutes les nanas tombent amoureuses de lui (il n'est vraiment pas beau mais a un charme fou et surtout il sait parler aux femmes, j'ai jamais vu ça), et il me raconte sa life. Il m'avait déjà dit qu'il aimerait bien venir me voir un week end, je n'avais pas relevé, et là, bing, il me dit à un moment: Dis, tu as un casque de moto chez toi? Je dis non, il me dit, et bien tu vas t'en faire prêter un, je vais venir te voir avec ma moto et je vais t'emmener en ballade. Il me dit qu'il a besoin de se changer la tête et que ça lui fera du bien. Il est fana de belles et grosses motos, il fait venir les pièces des états unis. Bref, il m'a chopée comme ça, sans me laisser réfléchir, je me suis entenue répondre, oui ça serait sympa
Franchement je kiffe la moto, surtout derrière un conducteur très doué, mais je suis certaine qu'il va me draguer, ça fait des lustres qu'il essaie
Je connais trop sa femme, c'est un peu gênant, mais par contre, profiter de la ballade à moto dans la région, ça me botte à fond
J'ai décidé de me laisser porter, et si il me fait des avances je suis assez grande pour dire non