NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 17:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'engagement ou "le truc"  (Lu 4801 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #15 le: 03-09-2015, 22:20 »

On peut changer des choses dans sa vie sans changer profondément, changer ses comportements sans changer de personnalité.
Je crois surtout qu'on est compatible avec certaines formes de couples et que plus on vieillit et plus on sait (ou on croit savoir) ce avec quoi on est compatible, du coup on s'auto limite Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 03-09-2015, 22:29 »

Je crois surtout qu'on est compatible avec certaines formes de couples et que plus on vieillit et plus on sait (ou on croit savoir) ce avec quoi on est compatible, du coup on s'auto limite Smiley.
Ben ecoute moi avec le temps j'ai l'impression d'essayer de plus en plus de combinaison (sans beaucoup plus de success).

Je crois surtout que c'est une question de rencontre et de "moment" et qu'il n'y a pas d'age.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 04-09-2015, 10:33 »


Je crois surtout que c'est une question de rencontre et de "moment" et qu'il n'y a pas d'age.  Wink

 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 04-09-2015, 18:26 »

On peut changer des choses dans sa vie sans changer profondément, changer ses comportements sans changer de personnalité.
Je crois surtout qu'on est compatible avec certaines formes de couples et que plus on vieillit et plus on sait (ou on croit savoir) ce avec quoi on est compatible, du coup on s'auto limite Smiley.
+1 sauf que je ne crois pas qu'on se limite, juste que l'on est moins prêt à perdre du temps pour des types de relation qui ne nous conviennent pas.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 04-09-2015, 18:46 »

+1 sauf que je ne crois pas qu'on se limite, juste que l'on est moins prêt à perdre du temps pour des types de relation qui ne nous conviennent pas.

+ plein
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.