NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 18:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'engagement ou "le truc"  (Lu 4850 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 03-09-2015, 10:05 »

J'allais poster ca dans le fil de Flibette mais c'est juste que ca m'a fait penser a le poster, je vais pas polluer donc j'ouvre un nouveau fil.

Ces derniers temps je me disais que dans le cadre de mon foirage avec l'Ours, quand on veut etre en relation avec quelqu'un, il faut a etre pret a changer un truc dans sa vie de celib', sinon, on finit celib'. C'est surement pas une verite mais c'est un constat de mon experience.

Vous en pensez quoi de votre experience?
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 03-09-2015, 10:17 »

De mon expérience, si on ne change rien en soi, on change rien dans sa vie  Sifflotte
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 03-09-2015, 10:27 »

Je sais pas, je suis célib'.  Grin


Blague à part, ca me semble pas hyper compatible de continuer sa vie de célib' lorsqu'on rencontre qqn. La base, c'est déjà de faire une place à l'autre dans sa vie (sens large, pas seulement l'emploi du temps) donc, forcément, le mode de vie change sensiblement.

J'espère ne pas te vexer, Geg', mais c'est un peu enfoncer une porte ouverte, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 03-09-2015, 11:17 »

Je ne sais pas, suis pas célib Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 03-09-2015, 11:23 »

J'espère ne pas te vexer, Geg', mais c'est un peu enfoncer une porte ouverte, non?
Ben pour moi ca a ete une vraie decouverte... non mais des fois je suis vraiment blonde, je sais.  Embarrassed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 03-09-2015, 12:31 »

9 ans de Nuts, combien d'entre vous ont changé ?

C'est ça la question de fond....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 03-09-2015, 12:33 »

Moi je pense avoir changé, même si c'est pas encore visible, je vous l'accorde...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 03-09-2015, 12:59 »

En 9 ans vous m'avez connue celib' torturée, en couple torturée, en couple à la cool, en OAS couple qui s'éclate, en rien du tout qui cumule les emmerdes, en pas couple pas bien, en celib' qui s'eclate, etc. Me semble que pas mal de turcs ont bougé chez moi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 03-09-2015, 13:28 »

Toujours le même couple.   Mais avec une putain d'évolution
Mais comme Run c'est difficile de répondre.
Faire de la place à 20 ans quand t'as tout à construire et à 40 quand tu as des valises. ...spa pareil
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 03-09-2015, 14:02 »

9 ans de Nuts, combien d'entre vous ont changé ?

C'est ça la question de fond....
Je dirais bien "moi, beaucoup" mais sur la question du couple je suis toujours autant une bille: je suis une celibataire intermittente.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 03-09-2015, 14:09 »

Je dirais bien "moi, beaucoup" mais sur la question du couple je suis toujours autant une bille: je suis une celibataire intermittente.

Pareil.

Sauf que j'ai connu la vie de couple et vivre sous le même toit pendant un an et demi. Même si ça a tété torturé sur la fin, j'ai passé de très bons moments d'intimité quotidienne à deux.

Ça m'a changée, dans le sens où je trouve qu'être toute seule c'est vachement moins bandant qu'avant...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 03-09-2015, 18:21 »

Actuellement je viens souvent vous lire et mon constat pour les femmes célibataires,  elles ne sont pas prêtes à  sacrifier leur vie de celibataire  qui finalement n est pas aussi inconfortable.  J ai lu flibette et j allais intervenir sur son univers,  les seuls signaux sont le Q, alors pour une relation homme femme c est plutôt  mal barré. ..du changement ici pour ceux qui trainent dans les couloirs aucun...une evolution oui dans la maturité  mais rapport homme femme là  plus difficile. Tous les nutsiens  en couple ont  changé  de comportement  sinon leur couple allait droit dans le mur, tu ne penses pas un mais deux et cela peut coincer
Exemple, tu passes moins de temps devant nuts car tu as d autres priorité entre  concilier ta vie de couple et garder ta petite liberté de femme et tes loisirs, le sexe jeu est secondaire et oui car tu as ce qui est étonnant  d autres passions, exemple hot est plus branche voiture iih ihh ben oui mon vieux....Si tu penses comme une célibataire,  ton  couple ne peut pas survivre, tu es obligé  de faire ton deuil sur ton ancienne vie sinon c est des prises de tête,  je ne dis pas que c est facile tous les jours. Une rencontre à  20 ans est plus facile que lorsque tu dépasses  40 ans, simplement parce que tu n es plus formaté  à  vivre pour deux. Evidemment  que tu fais des concessions...Sinon ce n est pas la peine de vivre en couple si tu veux garder ton statut de célibataire. 
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 03-09-2015, 19:11 »

Actuellement je viens souvent vous lire et mon constat pour les femmes célibataires,  elles ne sont pas prêtes à  sacrifier leur vie de celibataire  qui finalement n est pas aussi inconfortable.
Si.
Mais sinon pour le reste:  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 03-09-2015, 19:46 »

Je suis à moitié d'accord avec toi, PS.

Je suis toute prête à faire de la place à qqn.
Ca me semble évident que si demain je me met avec qqn, ma vie va nécessairement changer.
A l'heure actuelle, je suis célibataire. Pourquoi je modifierais ma vie?
A mon avis, ce qui te donne l'impression de cul dans mon univers, c'est que j'ai décidé de recruter dans l'univers libertin au sens large parce que je ne me vois pas initiatrice et que je sais que même en couple, l'envie d'autres corps me rattrapera un jour ou l'autre. Donc, forcement, du cul y'en a.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 03-09-2015, 21:00 »

Actuellement je viens souvent vous lire et mon constat pour les femmes célibataires,  elles ne sont pas prêtes à  sacrifier leur vie de celibataire  qui finalement n est pas aussi inconfortable.  J ai lu flibette et j allais intervenir sur son univers,  les seuls signaux sont le Q, alors pour une relation homme femme c est plutôt  mal barré. ..du changement ici pour ceux qui trainent dans les couloirs aucun...une evolution oui dans la maturité  mais rapport homme femme là  plus difficile. Tous les nutsiens  en couple ont  changé  de comportement  sinon leur couple allait droit dans le mur, tu ne penses pas un mais deux et cela peut coincer
Exemple, tu passes moins de temps devant nuts car tu as d autres priorité entre  concilier ta vie de couple et garder ta petite liberté de femme et tes loisirs, le sexe jeu est secondaire et oui car tu as ce qui est étonnant  d autres passions, exemple hot est plus branche voiture iih ihh ben oui mon vieux....Si tu penses comme une célibataire,  ton  couple ne peut pas survivre, tu es obligé  de faire ton deuil sur ton ancienne vie sinon c est des prises de tête,  je ne dis pas que c est facile tous les jours. Une rencontre à  20 ans est plus facile que lorsque tu dépasses  40 ans, simplement parce que tu n es plus formaté  à  vivre pour deux. Evidemment  que tu fais des concessions...Sinon ce n est pas la peine de vivre en couple si tu veux garder ton statut de célibataire. 

Pardon mais tout cela est blindé de poncifs et transpire ton expérience à toi...

Mes un an et demi de vie commune avec un homme instable m'ont montré que je suis très bien disposée à faire de la place à un homme dans ma vie et à faire des concessions.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.