NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 22:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La maman et la putain  (Lu 8529 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 05-09-2015, 21:45 »

moi je ne vois pas l’intérêt de défendre une idée qui est évidente, sauf si soi-même on y croit pas  Roll Eyes

Au hasard: pour ouvrir les yeux de ceux pour qui ce n'est pas évident (souvent par construction sociale, pas par conviction profonde). Ou encore pour que la société réalise qu'on est encore loin de cette évidence, et qu'il faut parfois légiférer pour que la transgression de cette évidence soit réprimée.

L'égalité dans le couple, je n'y crois pas. A la maison c'est quasiment toujours la femme qui domine et qui commande.

C'est combien de femmes qui meurent, tous les ans, sous les coups de leurs conjoints, en France, au fait?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 05-09-2015, 22:00 »

C'est combien de femmes qui meurent, tous les ans, sous les coups de leurs conjoints, en France, au fait?
Je parle des couples qui fonctionnent ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 05-09-2015, 22:03 »

Je parle des couples qui fonctionnent ...

Ouais ben si tu commences à réduire ton échantillon, ça va finir par coller à ta théorie (ça s'appelle du cherry picking si on va par là).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #33 le: 05-09-2015, 22:20 »

Et puis c'est quoi un couple qui fonctionne dans ta définition ? Un couple qui n'a pas d'histoire ?  Sifflotte
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 05-09-2015, 22:59 »

Et puis c'est quoi un couple qui fonctionne dans ta définition ? Un couple qui n'a pas d'histoire ?  Sifflotte
Un couple qui dure sans se taper dessus.
Avec un minimum de conflits.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #35 le: 06-09-2015, 00:28 »

Ouais ben si tu commences à réduire ton échantillon, ça va finir par coller à ta théorie (ça s'appelle du cherry picking si on va par là).


Cherry picking = picorage

Tu te fous pas de notre gueule, pingouin ?  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #36 le: 06-09-2015, 01:01 »

Moi je connaissais pas, mais ce serait l'équivalent de "trier sur le volet".
Je sais pas si c'est bien ça que voulait dire LPF, mais c'est déjà plus cohérent  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 06-09-2015, 06:26 »

L'égalité dans le couple, je n'y crois pas. A la maison c'est quasiment toujours la femme qui domine et qui commande.
Je pense que nous avons (=les couples qui fonctionnent en général) des positions leader ou suiveur en fonction d'un domaine de compétence ou d'intérêt et que pour le reste la bienveillance réciproque arrondit les angles.

Au bout du compte une relation sans accrocs c'est accepter de perdre certaines choses par ce qu'elles vous sont moins indispensables que le plaisir s'être à deux.

Et contrairement à ce que prétend Vette, la connerie des gens concernant les électrons libres qui pieutent à droite ou à gauche ne se cantonne pas aux femmes.
Fut une époque ou certaines d'entre elles ne venaient pas se faire soigner chez moi par ce que j'avais la réputation de me taper tout ce qui bougeait. J'en ai pas parlé lors de ma première intervention dans le sujet par ce que l'article d'Ovidie traitait d'une femme.

C'est juste qu'on nous resserre sans arrêt le poncif de la putain, mais ici ou j'habite je vous rassure, elles appellent ça un maquereau...
« Dernière édition: 06-09-2015, 08:13 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 06-09-2015, 07:55 »

Je pense que nous avons (=les couples qui fonctionnent en général) des positions leader ou suiveur en fonction d'un domaine de compétence ou d'intérêt et que pour le reste la bienveillance réciproque arrondit les angles.

Au bout du compte une relation sans accrocs c'est accepter de perdre certaines choses par ce qu'elles vous sont moins indispensables que plaisir s'être à deux.
Je crois qu'on est d'accord en fait, je le dis juste d'une façon un peu plus abrupte. Et je maintiens que pour les décisions qui engagent sur le long terme (bébé, projet immobilier, ...) ce sont généralement les femmes qui ont le dernier mot.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 06-09-2015, 08:09 »

Je crois qu'on est d'accord en fait, je le dis juste d'une façon un peu plus abrupte. Et je maintiens que pour les décisions qui engagent sur le long terme (bébé, projet immobilier, ...) ce sont généralement les femmes qui ont le dernier mot.
Pour ma part avoir un enfant a été clairement une impulsion venant de moi quand à la maison vu que je vivais seul...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 06-09-2015, 08:21 »

Cherry picking = picorage

Tu te fous pas de notre gueule, pingouin ?  Sifflotte

Non non, c'est le terme consacré dans les "moisissures argumentatives": tu ne gardes dans les données que celles qui collent à ta théorie, tout en éliminant les autres.

Je crois qu'on est d'accord en fait, je le dis juste d'une façon un peu plus abrupte. Et je maintiens que pour les décisions qui engagent sur le long terme (bébé, projet immobilier, ...) ce sont généralement les femmes qui ont le dernier mot.

Peut-être parce qu'on leur demande en dernier.  Sifflotte
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 06-09-2015, 08:23 »

Pour ma part avoir un enfant a été clairement une impulsion venant de moi quand à la maison vu que je vivais seul...
Oui, mais l'extension de le cuisine au détriment de l'atelier  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 06-09-2015, 08:28 »

Oui, mais l'extension de le cuisine au détriment de l'atelier  Grin
mais je l'ai dit: il y a des choses que l'on abandonne par ce que etc etc  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #43 le: 06-09-2015, 09:06 »

Bon, j'ai mis dix balles dans le juke-box. Je vous laisse.  Grin
On sait donc qui est "on".
Et moi la personne la plus feministe que je connaisse c'est LPF. (decidemment, mais j'ai quoi moi aujourd'hui???  Huh)
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #44 le: 06-09-2015, 09:10 »

Oui, mais l'extension de le cuisine au détriment de l'atelier  Grin

Ouais enfin c'est pas dit non plus, tout les couples sont différents.
Moi je sais que mon cousin fait du rallye avec sa femme, et bien il a tout l'espace dont il a besoin pour stocker ses voitures  Grin
ce sont généralement les femmes qui ont le dernier mot.

Pour un gosse, je dirais que c'est quand même un peu normal qu'elle ait le dernier mot vu que c'est elle qui vont porter l'enfant pendant 9 mois. Après pour le reste, ça dépends des couples, vraiment...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.