NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Aout  (Lu 1019 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-08-2015, 11:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'était un soir très ordinaire à la résidence H&N.
Madame Wood affalée dans le canapé tentait de se remettre du 8eme orgasme que je venais de lui offrir et pour ma part je soulevais un peu de fonte après avoir fait mes 37 kilomètres de jogging.

Elle rompit le silence comme d'autres le pain


- Monsieur mon époux ça ne peut plus durer ces billets pleins de sales mots dans les phrases et puis vous avez des gimmicks d'écriture, je lis les mêmes expressions qui reviennent sans cesse, ça ne va pas du tout

- Chère épouse veuillez considérer l'immense effroi qui me stoppe net (à ce moment là j'avais le biceps saillant et le corps perlé de sueur)

Elle me regarda pleine de désir mais je lisais cependant un léger agacement et ajouta

- Caramba!

Car ça reste une immigrée

- Bon quoi ?

Répondais-je

- Mais oui: bien que je ne vous lise plus je conviens de parfois jeter un oeil distrait sur vos billets
- Ah ben toudmêm!
- Non mais pendant ce temps là moi je repasse, je fais à manger, la maison tourne

(bien que milliardaires nous sommes restés simples et mon épouse a tenu à continuer à mener une vie normale sans domestiques)

- Quoi !? Vous vous plaigniez de vous adonner aux loisirs réservés aux femmes ?
- Voy a dar te une trija [en chorizo ça se traduit par etmamaindanstagueule]
- Non bon j'ai rien dit, remettons les compteurs à zéro, quelle est l'idée ? Hein ? Disez moi ?
- Dites
- Oui j'ai une grosse dite, krrrr krrr krrr ...
- Pfffff
- Bon alors voilà: vous ne m'étonnez plus, d'ailleurs vous n'étonnez plus personne, renouvelez vous, je sais pas moi: faites un blog sur les chats, d'ailleurs je veux un chat

...c'est à ce moment là que j'ai pris conscience de l'incroyable pouvoir de manipulation des femmes et de la mienne en particulier. Tout ça pour ça.
Des fois que vous ayez un doute, la réponse est bien entendu non dans le sens de pas oui par ce que j'ai pris conscience d'avoir déjà un être sibyllin et conspirateur dans ma vie.

Non mais sérieux ?  Pas bien


Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 08-08-2015, 11:29 »

Sans dec', un chat? Ca serait drole.  Grin

Sinon salut bande de Noiz,

ya pas, une bonne nuit de sommeil, ca retape. Du coup je suis allee rouler ce matin: ca fait du bien.
Je vous z'ecris ces quelques lignes et après je file chopper mon pote John S. et on monte quelque part ou il fait frais pour manger parce que moi les journees au dessus de 35, je commence a en avoir plein le soutif. C'est vous dire la taille du soutif.

Sur ce, bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 08-08-2015, 15:10 »

Gros orage cette nuit, et j'ai lu jusqu'à 5h du matin, première fois que ça m'arrive! Je voulais terminer mon livre palpitant mais j'ai rendu les armes à 4h48 exactement, il doit me rester une vingtaine de pages...

Ici il pleut  Cry, on rate du temps de bronzage  schlackie

La famille ça se passe plutôt bien, alors que le potentiel explosif est présent mais on gère très bien cette année  Smiley

Départ dans les Pyrénées le 11... Retour à Caen le 19.... ça passe à une vitesse, j'ai l'impression que ça fait seulement une semaine que je suis en vacances.... 
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 08-08-2015, 17:04 »

Tu pars tous les ans en vacances avec tes parents Carda?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 08-08-2015, 18:53 »

Tu pars tous les ans en vacances avec tes parents Carda?

Je ne "pars" pas en vacances tous les ans avec mes parents. mais on se prévoit chaque été un regroupement familial oui, quand c'est possible.
Il se trouve que cette année je n'ai pas une thune, plus de copines célibataires... j'aurais eu du fric je me serais fais un p'tit voyage seule, mais là impossible... Et mon moral n'est pas au top depuis un an donc le noyau famille ça porte pas mal dans ce cas là...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 09-08-2015, 09:26 »

La famille est une valeur sûre.
Et pis il me semble que le lieu de rassemblement est toujours agréable non ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 09-08-2015, 11:37 »

La famille est une valeur sûre.
Et pis il me semble que le lieu de rassemblement est toujours agréable non ?

Les lieux de rassemblement  Cheesy

Nous sommes une tribu! Et c'est le noyau de la force, l'amour  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 09-08-2015, 21:22 »

Ben moi, j'ai passé mon we à Marseille.
Un an que je n'avais pas pris du temps pour moi. Pfiouuuuuuuu, ça fait un bien fou. Une journée en bateau, baignade à l'ïle du Frioul, puis grillade chez des potes du nouveau mec de ma cops (des gens adorables dans une maison adorable, avec une vue superbe de leur terrasse avec piscine). Et aujourd'hui, glandage au bord de la piscine de ma cops, regrillade, puis retour at home.
C'était bref, mais super de revoir un peu tout le monde, de me laisser dorloter et servir, de parler d'autre chose que de maladie.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 10-08-2015, 10:14 »

C'était bref, mais super de revoir un peu tout le monde, de me laisser dorloter et servir, de parler d'autre chose que de maladie.
clap
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 11-08-2015, 10:47 »

clap
idem Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.