NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 06:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zob in job..??  (Lu 10899 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #15 le: 05-08-2015, 09:28 »

Retente un lundi matin.. Sifflotte Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 05-08-2015, 10:06 »

Nan.  Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 08-08-2015, 17:11 »



ha bah, ca me rappelle un de ces souvenir .... wouah .....


G travaillé pendant 6 mois avec mon amant .... on tenait un bar  Grin ... alors, pendant les heures de fermeture .... derriere le comptoir, dans la cuisine, à l'étage ....
le plus excitant .....  Tongue en 5 minutes chrono à la cave, g prétexté un soucis règlage CO ....
je portais une jupe très longue, et j'ai continué à travailler avec son sperme qui coulait le long de mes cuisses  zen

souvenirs .....
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 08-08-2015, 18:54 »

J'ai eu des amants et des histoires d'amours au job, yes, aucun problème pour moi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #19 le: 09-08-2015, 10:40 »

C'est vraiment sympa vos expériences  Cool

Bon, moi j'ai pas eu assez de boulot pour que ça m'arrive, mais je désespère pas  Grin

Après, je pense qu'il faut bien choisir avec qui on le fait, car c'est évident que ça peut changer les choses...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 09-08-2015, 11:38 »

Surtout quand il y a de la hiérarchie en jeu....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #21 le: 09-08-2015, 12:08 »

Je suis assez d'accord d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir comment vous avez géré l'après... Parce que moi je n'ai pas su !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 09-08-2015, 14:03 »

Pour ma part jamais de hiérarchie en jeu...
Une fois ça a été assez désagréable pour moi d'avoir à négocier du salaire en tant qu'employeur avec un comédien torride avec qui j'avais passé un moment de sexe sauvage  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 09-08-2015, 14:25 »

J'ai été enceinte  Grin
Ça aide à mettre des distances  Lips Sealed
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 10-08-2015, 10:08 »

Je suis assez d'accord d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir comment vous avez géré l'après... Parce que moi je n'ai pas su !
Il a quitte la boite et le pays et heureusement.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 10-08-2015, 10:16 »

Dans l'ensemble je n'ai pas eu trop de soucis sur "l'après", puisque vu la nature de mon ancien job, on était (eux ou moi) amenés à changer régulièrement de structure et à rarement se recroiser.
En revanche, ce que j'ai eu davantage de mal à gérer c'est des hommes avec qui il ne s'est rien passé, mais dont je savais qu'ils étaient amoureux de moi. Ça me gênait davantage, et là a posteriori, je me dis que mes réactions n'étaient sans doute pas top.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 11-08-2015, 10:52 »

j'adore ce sujet et souffre de ne pouvoir le faire vivre!!! Cry Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 11-08-2015, 12:24 »

je savais qu'ils étaient amoureux de moi.
Ca m'a fait cogiter ca: ben moi je crois que ca fait des millions d'annees que personne n'est pas tombe amoureux de moi. Et sur un context "sexe pour le sexe" : jamais.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #28 le: 13-08-2015, 22:00 »

Une seule histoire, un coup de foudre, mais heureusement pas directement lié à mon job, donc pas de hiérarchie. Amants pendant 2 ans puis séparation. On se voit encore une ou deux fois par an avec plaisir.

Je refuse le sexe au boulot s'il y a relation hiérarchique et même si on doit pas vraiment bosser ensemble. Et puis vu que je suis en couple presque sans discontinuité depuis quasiment 22 ans maintenant et fidèle par nature, j'ai pas trop le temps d'y faire gaffe.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #29 le: 14-08-2015, 00:15 »

No zob in job.

C'est la règle. Bien sur, comme pour toute règle il existe des exceptions.

Titre I : La règle.

Soyons pragmatique et vénal, le hic dans le "zob in job", ce n'est pas le zob mais le job.

On passe 80 % de sa vie au boulot, on est payé, on élève nos gosses avec ce pognon...Pas question de compromettre les études du petit dernier ou les cours d'équitation de l'aînée à cause d'une levrette mal négociée sur la photocopieuse du bureau. Soyons sérieux !

L'ennemie du "zob au job", c'est l'indiscrétion. Il suffirait que votre secrétaire meurtrie après que vous l'ayez plaquée se mette à répeter à l'envi que vous êtes un peine à jouir, un éjaculateur précoce, que vous avez un petit zizi ou que vous affectionnez recevoir une "olive" lors des chupa chups, et voilà votre crédibilité de manager, votre réputation de conquérant des marchés, de bouffeurs d'entreprises et  de Bill Gates de la banlieue envolée à jamais.

Oubliés vos espoirs de piquer la place du directeur, vous revoilà plongé au troisième sous-sol, promu responsable des stylos et accesoires de bureau....

Titre II : L'exception.

Bon, maintenant comme en tout chose, il faut savoir faire preuve de mesure, si vous êtes stagiaire détaché à la reprographie, vous pouvez, sans crainte, ceder aux avances de votre supérieure. Vous pouvez être certain qu'elle ne le répétera pas (double sécurité si elle est mariée). Et puis, si elle répète, vous n'en avez rien à foutre, elle a plus à perdre que vous.

En revanche, si vous avez un grade plus élevé, président des Etats-Unis par exemple, abstenez vous de céder aux clins d'oeil aguicheur de votre stagiaire...Elle pourrait le répéter...


Comme le sujet à déjà été rebattu, je triche et je copie-colle ce que j'écrivais il y a une douzaine d'années sur un forum ancêtre de nuts.

Sinon, depuis ces lignes, j'ai beaucoup souffert à causse de Mlle X, j'en ai beaucoup parlé ici, avec qui j'ai partagé mon bureau et mes missions pendant 3 ans. Un amour non réciproque.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.