NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 16:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zob in job..??  (Lu 10894 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« le: 04-08-2015, 11:31 »

Tout arrive, même Run qui lance un sujet!! Cool
N 'y voyez pas une relation de cause à effet parce que toute la semaine je déjeune avec une ( très par rapport à moi) jeune collègue et que je me dis que ça pourrait être un truc à tenter.. Cool
A priori ne suis pas un adepte du zob in job donc n'ai rien à apporter au sujet que je viens de lancer ( j'imagine qu'il doit exister dans les archives mais bon toujours vivant de lancer un sujet!!) mais je me dis que sûrement nombre d'entre vous ont des anecdotes à raconter sur le sujet..
Je parle bien de zob in job, pas de séduction in job, en résumé qui a sexé sur son lieu de travail..??
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 04-08-2015, 11:38 »

moi  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 04-08-2015, 11:42 »

Mais encore.. Tongue
détails... ange
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 04-08-2015, 11:59 »

C’était il y a …. Quelques années … 5 je crois ..
un de mes chefs était … trèèèèèèèèèèèèèèèèès branché cul … il a été ma première expérience sexuelle uniquement sexuelle … et mon premier coup de canif dans mon contrat de mariage …

On se retrouvait partout … dans l’ascenseur, dans les toilettes du sous-sol, aux archives …
C’était bcp plus un plaisir cérébral pour ma part … étant donné que je ne l’ai pas laissé me toucher … et que je lui ai donné pas mal de plaisir  Tongue
Je n’étais pas encore prête à franchir le pas de laisser un autre homme poser les mains sur moi …

Il m’a donné chaud qqs fois …

Çà reste globalement un très bon souvenir
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 04-08-2015, 13:56 »

 clap
Ca c'est de l'expérience, ça donne envie.. Tongue
Bon ben pour moi, ce ne sera pas encore tout de suite..
Hier on a déjeuné un peu standard et aujourd'hui j'ai appris qu'elle était heureuse en couple..avec une femme!!
Autant dire que tout espoir est perdu mais par contre j'y ai gagné une discussion très sympa!! ouioui

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 04-08-2015, 14:25 »

 roll

Pardon  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 04-08-2015, 14:32 »

 clap
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 04-08-2015, 15:10 »

Moi j'ai croqué ....beaucoup. Et ça ne m'a jamais posé aucun problème. Aujourd'hui je suis devenu d'un sage absolument navrant  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 04-08-2015, 15:57 »

 
roll

Pardon  Cool
pfff
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 04-08-2015, 15:57 »

Pareil, j'ai fait à plusieurs reprises.
Notamment 2 qui sont marquants, le tout premier c'était pendant mon stage de fin d'études, un homme qui a énormément compté dans mon "éducation" sexuelle, et l'autre c'est celui dont j'ai souvent parlé ici il y a un peu plus de 5 ans, juste avant ma reconversion : un mec vraiment grave à mon goût physiquement, et avec qui c'était méga torride au pieu.

Enfin, pas que au pieu, puisque dans la salle serveur aussi, ou dans les toilettes du 9ème étage, ou dans l'ascenseur, enfin en gros partout où on pouvait, tellement c'était animal et qu'on avait envie l'un de l'autre !!!

Pour le 1er, j'ai un souvenir d'une anecdote marrante : on bossait dans une usine de production, et il y avait notamment une zone dans laquelle on stockait du matos pour nos tests ou autres, qui fermait à clé. Forcément, vous imaginez bien qu'on s'y retrouvait très souvent, jusqu'au jour où plusieurs de mes collègues me sont tombés dessus, en rageant qu'ils m'avaient cherchée dans toute l'usine pour récupérer la clé, et en me demandant où j'étais passée  yyyy2

Ces deux là, je les ai gardés comme amants très longtemps après avoir changé de boites.

Il y en a eu d'autres aussi, j'avoue qu'à chaque fois je me disais que non quand même c'est pas bien de choper des collègues, mais que je recraquais quand même  Sifflotte

Aujourd'hui vu que je bosse à mon compte, est-ce que quand je me masturbe ça compte comme du zob in job ?  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 04-08-2015, 16:00 »

Je rêve d'histoires comme celles ci!! Roll Eyes Tongue
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 04-08-2015, 19:49 »

J'ai eu une fois une aventure avec un de mes collègues il y a une bonne dizaine d'années je pense.
Autant j'aimais bien les étreintes furtives au bureau, autant j'ai détesté quand c'est devenu moins furtif chez moi. Bref, çe n'est pas un bon souvenir (et je ne vous dis pas quand il m'arrive de le croiser tous les 3/4 ans environ !).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 05-08-2015, 07:59 »

J'ai jamais fait l'amour au bureau et ca reste un fantasme pour moi mais des chauffages en regle, je ne les compte plus avec Ze Queue et l'autre pervers narcissique la.

Le meilleur souvenir c'est peut etre la fois ou je me suis masturbee dans l'open space avec un de mes partenaires de jeu au telephone...  Cool
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 05-08-2015, 09:05 »

Ah ouais, quand même , dans l'open space.. Roll Eyes
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 05-08-2015, 09:09 »

C'etait un samedi, l'endroit etait relativement desert.  yyyy2
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.