NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 22:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 juillet  (Lu 8673 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #90 le: 23-07-2015, 19:46 »

C'est peut-être facile pour une fille JEUNE.
Ca devient plus difficile après.
Si tu ajoutes à ça deux conditions de plus, qu'il me plaise et que je lui plaise, ça réduit encore très drastiquement  le choix et l'opportunité. Même pour un simple plan cul.

Perso, ça  fait une éternité et demie que je n'ai pas croisé d'homme  qui m'érotise.

Mais je ne désespère pas (enfin, si, un peu quand même)


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #91 le: 23-07-2015, 20:21 »

C'est peut-être facile pour une fille un mec JEUNE.
Ca devient plus difficile après.
Si tu ajoutes à ça deux conditions de plus, qu'il elle me plaise et que je lui plaise, ça réduit encore très drastiquement  le choix et l'opportunité. Même pour un simple plan cul.

Perso, ça  fait une éternité et demie que je n'ai pas croisé d'homme  de femme qui m'érotise.

Mais je ne désespère pas (enfin, si, un peu quand même)
On est vieux, Vette ...   c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 23-07-2015, 22:37 »

M'enfin... Dans 20 ans, même si je me serai probablement assagie, j'aurai certainement des envies similaires à celles d'aujourd'hui. Ceux qui me planculent auront également 20 ans de plus...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #93 le: 23-07-2015, 22:38 »

Oui oui, c'est facile, c'est une histoire d'âge en fait, point final  Roll Eyes
Ou bien c'est l'âge qu'on a dans la tête  pfff
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #94 le: 23-07-2015, 22:49 »

M'enfin... Dans 20 ans, même si je me serai probablement assagie, j'aurai certainement des envies similaires à celles d'aujourd'hui. Ceux qui me planculent auront également 20 ans de plus...
Est-ce que tu es attirée aujourd'hui par des hommes qui ont 20 ans de plus que toi ? Non ? Alors pourquoi penses-tu que tu les trouveras attirants dans 20 ans ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #95 le: 23-07-2015, 22:58 »

M'enfin... Dans 20 ans, même si je me serai probablement assagie, j'aurai certainement des envies similaires à celles d'aujourd'hui. Ceux qui me planculent auront également 20 ans de plus...

C'est pas le problème, leur âge. Je suis plus facilement attirée par quelqu'un de mon  âge que par un plus jeune, sauf exception.
La question, outre le fait que ma situation actuelle ne me permet pas vraiment de me rendre dispo, c'est que peu d'hommes m'attirent.
Mais les hommes de  mon âge préfèrent souvent des femmes plus jeunes. Pas tous, bien sûr, mais ça limite le choix.
Et puis, et peut-être surtout, je n'ai pas une sexualité  vraiment classique. Me faire bourriner m'intéresse  relativement peu. J'ai besoin de fantaisie.
Si c'est juste pour la sensation d'une  queue, j'ai mes  godes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #96 le: 23-07-2015, 23:11 »

En gros, t'as pas de besoin au sens de Flib'.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #97 le: 23-07-2015, 23:57 »

En gros, t'as pas de besoin au sens de Flib'.

Clairement pour ma part non  nan

Par contre, quand je suis dans une relation avec un mec, que ce soit une histoire ou un amant, j'ai de vrais besoins de baiser avec lui, et si ces besoins ne sont pas assouvis, je suis frustrée.

Actuellement, j'ai des pulsions, mais je ne ressens pas le besoin de partir à la pêche pour les assouvir. Une bonne vidéo cul et une branlette et c'est réglé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #98 le: 23-07-2015, 23:59 »

Actuellement, j'ai des pulsions, mais je ne ressens pas le besoin de partir à la pêche pour les assouvir. Une bonne vidéo cul et une branlette et c'est réglé.
Pareil Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #99 le: 24-07-2015, 07:53 »


Tu me fais penser a pas te presenter mon prochain mec Nana?  Cool

je suis en couple, mes besoins sont assouvis, tout va bien  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #100 le: 24-07-2015, 07:56 »

je suis en couple, mes besoins sont assouvis, tout va bien  Wink
Cool chui Hot quand même !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #101 le: 24-07-2015, 07:58 »

Est-ce que tu es attirée aujourd'hui par des hommes qui ont 20 ans de plus que toi ? Non ? Alors pourquoi penses-tu que tu les trouveras attirants dans 20 ans ?


Rapport avec la choucroute?
Dans 20 ans, j'en aurai aussi + 20, ce seront sûrement toujours les mecs de ma tranche d'âge qui m'attireront. Aujourd'hui, je ne vise ni ceux qui sont plus jeunes, ni ceux qui sont plus vieux.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #102 le: 24-07-2015, 08:59 »


Rapport avec la choucroute?
Dans 20 ans, j'en aurai aussi + 20, ce seront sûrement toujours les mecs de ma tranche d'âge qui m'attireront. Aujourd'hui, je ne vise ni ceux qui sont plus jeunes, ni ceux qui sont plus vieux.

Tu as de la chance, tu as bien intériorisé les normes sociales.  Smiley
Moi pas. nan
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #103 le: 24-07-2015, 09:14 »

On peut vraiment parler de norme là ?
Je veut dire les attirances ça se contrôle pas et ça n'a rien à voir avec les normes. Tant que c'est deux adultes consentants, qu'est ce que la société à avoir là dedans ? Après, c'est sans doute plus difficile car on est plus enclin à être attiré par des personnes de notre âge et choper quelqu'un de plus jeunes ou plus vieux qui n'a pas envie, mais c'est tout...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #104 le: 24-07-2015, 09:18 »

Pour reprendre la typologie de R.K. MERTON sur l'adaptation eux normes sociales, j'ai toute ma vie navigué entre le "retrait" et la rébellion".
Travail, couple, famille ...
Le couple ne m'est supportable qu'aussi longtemps qu'il est fusionnel, après je me retire ... Je me réfugie le plus possible dans la solitude.
Le monde du travail m'a toujours fait horreur, je n'ai jamais aimé ni obéir ni commander. Donc j'ai toujours fait semblant, en ayant l'impression de "jouer un rôle". Le fait de changer plusieurs fois de profession y a aidé. Et c'est parce que passé 50 ans ça n'a plus fonctionné, que je n'ai pas réussi à me reconvertir professionnellement dans le journalisme ni comme salarié ni en créant un journal économiquement viable, que j'ai pris le chemin de la retraite, et je m'épanouis maintenant dans le bénévolat ...
Je pense d'ailleurs qu'il faudrait dissocier l'activité économique du revenu, en créant un revenu inconditionnel pour tous. le travail serait du coup beaucoup moins aliénant, beaucoup plus enrichissant ... Mais ça c'est une autre histoire.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.