NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 00:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juillet  (Lu 1644 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 05-07-2015, 18:33 »

Je ne veux pas voir la moindre publicité, sur mon écran d'ordinateur non plus d'ailleurs.

T'es mal barré avec FB, alors
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #16 le: 05-07-2015, 21:52 »

Bonsoir,

Alors je regarde la télé mais jamais les infos (pour des questions de positionnement horaire et aussi parce que j'aime la presse écrite) et souvent des trucs débiles pour m'aider à dormir au milieu de la nuit. Ça me range dans quelle case ?

Une journée et une nuit avec de l'air et un peu de fraîcheur, ça fait du bien, j'envisageais presque d'installer la clim !
Sinon, j'ai envie de déménager, en fait, je crois surtout que j'ai envie de changer des choses dans ma vie  Smiley.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 05-07-2015, 21:58 »

Franchement la télé quand tu peux pas te payer canal ni les chaines payantes, c'est de la merde. On prends les gens pour des cons, point. Cela n'empêche pas que j'aime regarder des conneries.

@ Valentine, tu utilises quoi comme masque? Moi je fais huile de coco pure pressée à froid, sur cheveux secs, et le lendemain shampoing.

Sinon je reviens de l'enfer. Ouf c'est terminé et c'était pour la bonne cause mais putain, quelle galère  Grin





Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #18 le: 05-07-2015, 22:23 »

On ne prend pas les gens pour des cons, il y a du choix dans les programmes, y compris sur des chaînes non payantes. En revanche, les programmes plébiscités et qui font de l'audience ne sont pas ceux qui offrent le plus d'ouverture au monde. Mais c'est encore et toujours une histoire d'éducation Smiley. En outre, quand tu es épuisé par ta journée de boulot ou autre, tu n'as pas forcément l'énergie suffisante pour regarder un documentaire sur les chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru.

Cependant, j'ai l'impression que parmi les jeunes générations, internet a largement détrôné la télévision.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #19 le: 06-07-2015, 11:25 »

Amusant, j'ai regardé ARTE hier soir et c'est loin d'être courant pour moi!! Grin
Niveau télé , j'assume totalement mes programmes entre koh lanta que j'adore, chaines info ponctuellement, quelques séries plus ou moins bien foutues, matchs de tennis, etc..
la télé est pour moi principalement un moyen de divertissement, d'infos rapides/ponctuelles, très rarement de culture.
Je ne revendique ni un côté beauf ni un côté élitiste dans la vie en général et encore moins vis à vis de ce que je regarde à la télé, j'assume tout. pfff
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 06-07-2015, 11:28 »

On ne prend pas les gens pour des cons, il y a du choix dans les programmes,

Je ne trouve absolument pas. Pas de choix de les programmes, c'est toujours les mêmes trucs tout le temps. La télé est devenu du divertissement facile. Les rares programmes intéressants sont à des heures impossibles (donc oui quand on est épuisé ben on dort on attends pas deux heures du matin pour apprendre).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 06-07-2015, 17:02 »

les chevaliers paysans de l'an mil au lac de Paladru.

J'ai le livre (véridique!).

Ah ouais, un truc qui m'énerve (et je suis pas le seul), c'est l'espèce de caution moralo-intellectuelle dont jouit Arte. Du moment que ça passe sur Arte et que c'est en lien avec la science, c'est parole d'évangile (admirez le grand écart science/évangile  Grin ). Or plus ça va, moins ça va. Les docs dits scientifiques qui passent maintenant là-dessus sont éminemment contestables dans leurs démarches et partis-pris.

C'est plus de la science mais de la propagande.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 06-07-2015, 22:51 »

A la campagne aussi il y a internet  yyyy3
Oui mais dans la mienne c'est complique.

Et j'ai pas la tele depuis 10 ans. Pour l'instant, ca va.  blackdevil
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.213 secondes avec 19 requêtes.