NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juillet  (Lu 1647 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-07-2015, 07:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J’hésite, je sais pas, mais quand même: à la téloche il y a un choix de folie en matière d'émissions, surtout des émissions de meilleur.

Meilleur pâtissier, cuisinier, chambre d’hôte, relooking, agent immobilier (si si aussi) meilleur tout ce que tu veux.

Mais il y a pas meilleur coup de l'année.

Ca manque.

Là on regarderait avec ferveur, là on suivrait Cynthia qui explique qu'après la turlute tourniquante suivie du Branlos-Castafiore elle sait qu'elle a épaté les autres candidats.

Y'en aurait des discussions enflammées entre amis le Samedi soir
- Oui mais José avec son microzboub il fait pas mal aux filles quand il les sodo
- Peut être mais t'as vu Roberte-Pamella: elle a un clit ...on dirait le microzboub de José.


Et puis j'ai plein d'idées d'épreuves.

Par exemple le candidat qui a fini de manger une couille de taureau le premier a le droit de se taper le taureau.

Et puis pour les éliminations de candidats on les jetterai dans la coure d'une prison Turque (ou Mexicaine)

Voilà: des émissions de qualité maird!  Bouder


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 05-07-2015, 09:36 »

Hot, ça existe, c'est sûr, c'est juste que ça passe pas sur la télé  Roll Eyes

Bonjour les Nuts.

Aujourd'hui, il y a des nuages chez moi. C'est un bonheur en soi, avec les journées trop chaude qu'on s'est tapé (et pour que je me plaigne en utilisant ses mots, c'est plutôt rare !  Grin).

Enfin bref, je sais pas du tout ce que je vais faire aujourd'hui, mais bon, on verra  bien  Smiley

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 05-07-2015, 09:46 »

Meilleur pâtissier, cuisinier, chambre d’hôte, relooking, agent immobilier (si si aussi) meilleur tout ce que tu veux.
Undecided
La télé, quoi ...
Ça ne va pas me motiver à changer le câble d'antenne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 05-07-2015, 11:02 »

Undecided
La télé, quoi ...
Ça ne va pas me motiver à changer le câble d'antenne.
c'est toi qui n'as pas la télé sauf Arte ?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 05-07-2015, 11:06 »

c'est toi qui n'as pas la télé sauf Arte ?  Grin
Je n'ai pas la télé "tout court". Tequila a bouffé le câble d'antenne quand elle était petite. Je regarde parfois des émissions en replay sur mon ordi, Arte, et autres, quand on me les signale. Mais je suis souvent déçu.

Et sinon, Mapuche est en mode "chagrin d'amour"  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 05-07-2015, 11:35 »

Tellement élitiste, ce discours sur la télé... Ça a le don de me gonfler. Sauf Arte, bien sûr. Arte, c'est un peu la caution-ami noir ou gay des anti télé. "Oui moââââ tu voââââ je regarde pas la télé -sauf Arte bien sûûûûûûr-)
Je sais pas comment ce genre de personne se démerde pour ne rien apprendre à la télé. Moi ça m'arrive souvent, de découvrir des choses. Ou alors je suis hyper con à la base. Mais je suis pas hyper con. Donc j'en arrive à la conclusion que ces gens rejettent sans savoir, par pur élitisme.

C'est comme les gens qui rejettent d'office les blockbusters et autres, tout en prenant de haut, bien sûr, la populace qui se rue dans les salles de ciné, en les prenant pour des débiles.
Sans penser une seconde au fait que ces gens peuvent savoir exactement ce qu'ils vont voir et qu'ils ont juste envie de passer un bon moment entre amis  (J'ai tellement hâte d'être jeudi. Tongue )
Pareil pour la musique (coucou Pascale Teta Clark).

En bref, tu ne peux ne pas aimer, ça peut ne rien t'apporter, mais rejeter d'office parce que trop mainstream, c'est tellement con.
« Dernière édition: 05-07-2015, 11:38 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 05-07-2015, 11:48 »

Moi quand je dis que je regarde pas la télé, c'est pas un choix, c'est un constat.
La télé, je la regardais avant, mais un jour je n'ai plus trouver ce que je voulais voir, et je suis aller le voir ailleurs.
Peut être qu'un jour je lui relaisserai une chance, mais elle ne me manque pas tout en tout cas  Sifflotte

Bon je dis ça, mais je me tape tout les jours le JT (et le plus important, la météo !) que regarde mes parents quand on mange  Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 05-07-2015, 11:52 »

Salut bande de Noiz,

j'ai oublie de vous dire: je suis a la campagne donc quasi jamais connectee.

N'oubliez pas que votre vie m'interesse  Cool

Bonne journee (voire plus) les Noiz.  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 05-07-2015, 12:07 »

A la campagne aussi il y a internet  yyyy3
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 05-07-2015, 12:09 »

Tellement élitiste, ce discours sur la télé...
Non, ce n'est pas une question d'élitisme en ce qui me concerne.
Je pense que la télé est justement au service des élites qui méprisent le peuple. Quand les Arte-intellos-bobos se moquent des émissions "populaires", ils ne font que manifester leur mépris du peuple. Ils vivent dans l'illusion d'être "supérieurs" alors qu'ils ne sont que les larbins des riches ...

La fonction de la télé est de manipuler, de formater la pensée des gens aux diktats du néolibéralisme. Travaillez plus, consommez plus, et ne discutez pas. There is no other way.
Goebbels n'est pas mort.
« Dernière édition: 05-07-2015, 22:12 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 05-07-2015, 12:15 »

Pfiouuuuu et tu dis tout çà sans respirer?
Pas de tele ici non plus... Enfin si mais pas raccordee.
On telecharge ce qu'on veut voir.
Les rares fois ou j'ai eu acces a la tele..  Bah il n'y avait rien. Smiley

Ey puis ici on est plus joueurs que matteurs... Jeu de role jeu de plateau jeu video...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 05-07-2015, 12:35 »

Bonjour les Nuts,

enfin une nuit décente, et ce matin changement du second store Velux qui était pété  blackdevil je vais bientôt pouvoir me faire embaucher  Grin

allez après, cette session bricolage un petit conseil pour les filles : pour celles dont les cheveux sont fatigués, secs, tristes, je vous conseille un masque le soir en vous couchant que vous laissez poser toute la nuit. 1/ ça rafraichit la tête parce qu'elle est humide, et 2/ le matin, vous rincez en prenant votre douche et vos cheveux sont juste waouh en séchant.

Voilà comment être une fille bricoleuse avec des cheveux superbes  Grin

bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #12 le: 05-07-2015, 13:59 »

Ey puis ici on est plus joueurs que matteurs... Jeu de role jeu de plateau jeu video...

Ha oui, la télé je m'en sert aussi pour les jeux vidéo à plusieurs et pour les jeux de rôle. Enfin, c'est un écran qui est bien grand donc bien pour ça  Smiley

Mais mater, c'est bien aussi, non ?  Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 05-07-2015, 18:09 »

Je regarde peu la télé, et surtout pas les infos. (ça  me donne envie de la casser).
J'aime bien regarder, lors de mes insomnies, de vieux Hercule Poirot,  des documentaires animaliers ou géographiques, et pas forcément sur Arte.
Je reconnais que le reste a tendance soit à me mettre en colère, soit à me rendre triste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 05-07-2015, 18:12 »

Les séries que je regarde, je les achète en DVD.
Je ne veux pas voir la moindre publicité, sur mon écran d'ordinateur non plus d'ailleurs.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.