Runaway
Full Nuts
Ura
|
 |
« Répondre #15 le: 06-07-2015, 09:15 » |
|
Merci à vous  @ LPF "Ouais alors ici, notre politique et notre religion, c'est que le sexe fait consensus!" : con sans suce ? Quel dommage ! Voilà une réponse qui confirme que tu es la bienvenue.. On sent déjà venir une écriture qui va faire plaisir, une finesse appréciable.. Welcome 
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
 |
« Répondre #16 le: 06-07-2015, 14:09 » |
|
@ LPF "Ouais alors ici, notre politique et notre religion, c'est que le sexe fait consensus!" : con sans suce ? Quel dommage ! Ah moi je le lisais plus comme "le sexe fait qu'on s'en suce". 
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
 |
« Répondre #17 le: 06-07-2015, 14:31 » |
|
Bienvenue Colibri !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
 |
« Répondre #18 le: 06-07-2015, 14:34 » |
|
Dites, vous avez des graines pour faire revenir l'oiseau ? 
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
 |
« Répondre #19 le: 06-07-2015, 14:41 » |
|
Ah moi je le lisais plus comme "le sexe fait qu'on s'en suce".  LPF et Colibri, combat d'oiseaux à coups de jolis mots..nous allons nous régaler!! 
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
 |
« Répondre #20 le: 06-07-2015, 21:22 » |
|
Dites, vous avez des graines pour faire revenir l'oiseau ?  Deja??? Oh, allez, viens par la le piaf, on est tellement content de te voir. C'est quoi gourmandine?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Colibri
Nuts junior
|
 |
« Répondre #21 le: 10-07-2015, 11:54 » |
|
Gourgandine... Quoique gourmandine soit très parlant aussi ! Une gourgandine, donc, est "une femme de mauvaise vie, coureuse", de celles qui font vociférer tous les cagots, calotins et autres prix de vertu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
 |
« Répondre #22 le: 10-07-2015, 12:36 » |
|
Gourgandine... Quoique gourmandine soit très parlant aussi ! Une gourgandine, donc, est "une femme de mauvaise vie, coureuse", de celles qui font vociférer tous les cagots, calotins et autres prix de vertu  Ah, ben ça va nous changer !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Colibri
Nuts junior
|
 |
« Répondre #23 le: 10-07-2015, 14:07 » |
|
Je n'ai pas du tout l'impression que ce forum soit un repaire de grenouilles dé bénitiers... vous savez, celles dont "le cul déshérité ne sert qu'à s'asseoir" (de mémoire : Brassens je crois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
 |
« Répondre #24 le: 10-07-2015, 14:19 » |
|
Ce n'est pas mon impression non plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
 |
« Répondre #25 le: 11-07-2015, 19:22 » |
|
Perso, si je fous mon cul dans un bénitier (et faudrait déjà un gros bénitier hein, tout de même!), ça risque de fumer. Quant à savoir si c'est à cause d'avoir le feu au fion ou en réaction à l'hérésie du propriétaire, c't'une autre histoire! 
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Kate
Nuts junior
|
 |
« Répondre #26 le: 03-11-2018, 23:00 » |
|
namasté Colibri... je passe beaucoup de temps en Inde aussi. On a déjà un point en commun.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|