NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Juillet  (Lu 3867 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-07-2015, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous n'avez pas idée de la gravité de la situation.

Nous sommes en été, il y a du soleil donc des températures élevées.

Oui non mais en première intention ça pourrait paraitre banal mais il n'en est rien: c'est très grave par ce que le JT le dit, les gens disent ah làlà kessy fait chaud et puis ça a le mérite de faire prendre des photos de thermomètre.

Visage de guerre en Irak du journaliste:

-Aujourd'hui dans une ville du sud de la France douksè que les gens habitent par ce qu'ils aiment bien le soleil il a fait chaud.

Plan de coupe/reportage dans une maison de retraite dousque on donne à boire des ventilateurs aux vieux.
Plan de coupe/historique des fois ou il a déjà fait chaud en France
Plan de coupe/chiards que des mamans affairées protègent du soleil
Pas plan de coupe/pas reportage sur moi en train de dire: ah ben c'est cool par ce qu'on revoie enfin des cuisses et des nichons.

Ces cons là ne m'ont pas interviewé  Bouder


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 01-07-2015, 08:03 »

 Grin

En attendant les transports en commun les jours de canicule  Lips Sealed
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-07-2015, 08:38 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous n'avez pas idée de la gravité de la situation.

Nous sommes en été, il y a du soleil donc des températures élevées.


http://img11.hostingpics.net/pics/682623BOgl10cCUAEucGU.jpg

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 01-07-2015, 08:56 »

 Grin

Moi j'aime bien la chaleuritude. Et pour fêter ça je vais aller courir tiens, histoire de prendre une petite gorgée d'ozone...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 01-07-2015, 09:29 »

A ta santé Marsup!!! Grin

Ben comme d'hab , belle analyse de la société de HOT..
Plus qu'à attendre 6 mois qu'on nous annonce en une des JT qu'il neige en hiver..
M'en fous, bureau et maison climatisés plus piscine en rentrant le soir et températures correctes ici, chaud normal. xtfra6

Salut les Nuts,
Je n'aime pas les mercredi, madame O ne bosse pas et passe la journée avec ses enfants du coup pas ou peu de contacts.
Mais bon me plains pas trop, actuellement je pense surtout à GEG, à vue de nez son histoire avec l'ours a démarré en même temps que mon histoire avec madame O donc mes pensées vont vers toi très chère, j'espère que ça va!!

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 01-07-2015, 09:55 »

Bonjour les Nuts !

Je tiens aussi à ajouter à l'âne-à-lise que le champ lexical utilisé dans les infos est quand même bizarre (offensif du chaud, les fontaines prises d’assaut, les gens se réfugient près de climatiseurs).
Comme si il y avait besoin de guerres et de combats supplémentaire dans l’actualité...

Bon sinon, en parlant de Geg, l'Ours est venu discuter du truc ou pas encore ?

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 01-07-2015, 10:00 »

Bon sinon, en parlant de Geg, l'Ours est venu discuter du truc ou pas encore ?

+1
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 01-07-2015, 10:03 »

En cas de canicule, décapsuler une bière bien fraîche.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 01-07-2015, 10:36 »

Salut bande de Noiz,

ben vous je sais pas mais moi, je la crains la nicule. Ca me rappelle trop ma grossesse et mon accouchement peut etre, va savoir. Enfin bref, ce soir je monte faire un BBQ en montagne parce que le soucis il est la: on fait comment pour dormir, bordel??? oui chuis encore enervee, en dehors du soucis d'Ours et des hormones, c'est aussi la nicule, je dors mal donc factiguee donc enervee... fuck...
Cote Ours donc: c'est un peu dur aujourd'hui parce que s'il boudait pas j'aurais bien fait un truc pour nos 5 mois. S'il deconne pas trop il aura un truc pour nos 6... mais je peux pas vous en dire plus parce que j'ai pas de news (rapport au dernier echange sms 1-1-1). Il rentre du sud ce soir... est-ce que je vais avoir des news? Vous en saurez plus dans le prochain episode du feuilleton de l'ete "Les Ours se cachent pour reflechir".

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 01-07-2015, 10:43 »

J'adorerais t'entendre aux infos, Hot, pour nous sortir ce genre de trucs  Grin

Salut les nuts,

Très chaud ici mais comme souvent l'été dans le sud-ouest, mais avec un petit vent et une vieille maison aux murs qui gardent le frais donc la vie est belle !
Par contre hier après-midi j'ai du prendre la route pour aller à Montauban + réunion dans un lieu non isolé, c'était moins drôle. Heureusement on a fini la soirée dans un superbe restau, dans une cour sous les arbres, c'était bien agréable.
Mais bon, une fois de plus, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de mal à supporter longtemps ce genre de sorties, j'ai trouvé le temps long avant de pouvoir rentrer chez moi, je m'ennuie de plus de plus en société.
Enfin bon, comme me disait ma fille, ce n'est pas comme si tu sortais souvent  Grin
Aujourd'hui donc repli à la maison, le vent d'autan souffle bien fort ce matin, on dirait qu'il vient du désert tellement il est chaud.
Et ce soir mon homme revient de Paris  yyyy24, je sens que les retrouvailles vont se finir à poil dans la piscine  roule
Bonne journée !
 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 01-07-2015, 10:51 »

Bonjour les nuts!

Comme on parle de météo, ici il fait chaud mais gris, l'orage va arriver!

Sinon rien de neuf  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 01-07-2015, 12:04 »

'jour tout le monde!

Bon ben moi, au-dessus de 25°C je mourre. Donc là je mourre. Enfin non, parce que je reste dedans, et vive les maisons avec des gros murs en pierre que ça garde le frais de la nuit.

Mais comme faut aussi que j'aille continuer les travaux dans le grenier, là par contre c't'autre chose. En 12 minutes chrono c'est comme si j'étais passé sous la douche. Avec en plus la poussière, génial!  Grin

Sinon dans la famille agence de voyages, j'suis en train de regarder comment acheminer un collègue au Kazakhstan. Ben c'est le merdier.  Grin

Y'en a qui font vraiment la gueule ici, ce sont les agriculteurs. Sécheresse et canicule, les récoltes vont cramer sérieusement.  Undecided

LPF, rue râle.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #12 le: 01-07-2015, 12:44 »

Et les récoltes, c'est une chose, les animaux s'en est une autre.
Faut vérifier les sources tout les jours et on si ça continue on va devoir s'organiser pour distribuer du foin...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 01-07-2015, 14:14 »

Je pense que les normands vont mourir, 35 degrés sérieusement ils ne sont pas habitués du tout  Grin

Sinon rencard demain 19h30 en terrasse bord de mer avec Maxime, premier rendez vous adopt, eu au tel, voix qui passe bien, il a l'air cool. Il m'a renvoyé un sms pour me dire qu'il adorait ma voix et ma photo, je lui ai répondu, t'emballe pas attends de me voir en vrai avant de te faire des films  Grin
Quant à moi je sais pas si il me plait, sur les photos j'arrive pas à savoir, je vous dirais si il est moche et si du coup ça m'a foutu la honte de boire un coup avec lui en terrasse  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #14 le: 01-07-2015, 14:26 »

les gens qui ne boivent pas d'alcool ne sont pas fréquentables

epicétout !

 Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.