NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 juin  (Lu 2306 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 26-06-2015, 07:39 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui on est vendredi. Normalement je devrais au moins avoir des news de mon Ours. Merci de m'envoyer vos ondes de zen dans les environs de midi.  zen

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 26-06-2015, 08:09 »

Hello les Nuts
Pareil pour moi un grand bol de zen vers 14h svp

Sur ce zou au bain
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 26-06-2015, 08:30 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Donc je devais vous raconter un truc hier mais au 17 eme rapport sexuel je me suis effondré.
Donc c'est aujourd'hui.


*Reload*


Bien le Bonjou Ratousse,

Figure toi qu'avant hier nous sommes allé au concert Disco*Funk Legend festival.
Je suppose que ça doit être proche de la tournée age tendre et têtes de bois pour les mômes genre l'archéologie de la ziquemu pour retraités ou mourants enfin c't'eu honte.
Là il y avait Kool and the Gang, Imagination et Earth Wind and Fire.

Rien que des bouseux.

Dans la file d'attente c'était à mourir de rire. Fallait voir les gonzesses de 40 et 50 ans tunées comme des Honda Civic, se préparant à revivre leurs 16 ans: ça frétillait du pré orgasme auriculaire, excitées aussi surement qu'un rabbin au salon de la viande kascher.
Note que dans les mecs aussi il y avait quelques tenues improbables, mais surtout une bande de trentenaires qui avaient pas bien compris que dans les années 80 on portait plus de pantalons à pattes d'éléphant ni de chemises psychédéliques. Enfin bon.

Ca a commencé par Imagination.
Tu sais le groupe qui rendait folle les filles qui ne pouvaient s’empêcher de moover leur corps dans les boumes.
Eh ben 30 ans plus tard je peux te dire que le chanteur est encore plus pédé qu'avant. Une vraie folle avec des gestes de folle et même de cage. Mais ptin quel chanteur!

Ensuite il y a eu EW&F.
Bon là on rigole pas avec ça, je suis fan.

Ensuite il y a eu Kool & the gang.
Le groupe de funk qui a sorti les paroles les plus pourries du monde entier de la funk sur des mélodies qui déchiraient. Mais vaut mieux pas traduire...

Ah oui quand même une légère précision mathématique s'impose: on est d'accord que tous ces groupes là cartonnaient il y a trois décennies bien tassées, qu'à l'époque les mecs avaient un trentaine d'années ?
Donc en fait c'était eux mais pas vraiment...  Un peu comme les cirques de province qui sont tous des cirques Zavatta  Gérard Zavatta Pamella-Rosemonde Zavatta Habib-Abeuloula Zavatta ....


M'enfin c'était bien!  Désolé


Extrait


Go Nuts!
« Dernière édition: 26-06-2015, 08:34 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 26-06-2015, 08:37 »

Il devait y avoir une ambiance du tonnerre!
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 26-06-2015, 08:41 »

Il devait y avoir une ambiance du tonnerre!

oui les filles s'entrechoquaient les prothèses de hanches, se pétaient les varices de joie et à la fin y'en a même qui ont jeté leur dentier sur la scène  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 26-06-2015, 09:23 »

C'est sympa pour les jeunes femmes des années 80  Grin

Bonjour les Nuts.

Aujourd'hui, enfin il y a deux minutes, un livreur (du moins je pense) a sonné à la porte, et le temps de descendre, il avait déjà mit les gazes et décamper. Non, mais il y a quand même une limite  c'est nul

@Geg et léni : heu les ondes zen sont plus du genre vitesse de la lumière ou vitesse bugatti veyron (qui a beau être rapide, pour aller aussi loin, faut prévoir de l'avance...) ?  Grin
'fin bref : ~~~~~~~, juste au cas où  Cool

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 26-06-2015, 09:25 »

oui les filles s'entrechoquaient les prothèses de hanches, se pétaient les varices de joie et à la fin y'en a même qui ont jeté leur dentier sur la scène  Grin

Gnagnagna
J'aurais adoré  pfff
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 26-06-2015, 09:31 »

Merci  Chnaps Wink
Pareil par ici pour les livreurs
Leur seule excuse étant qu'ils ne savent pas se garer près de chez moi
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 26-06-2015, 09:37 »

Donc pas d'excuse pour eux, il y a le parking de la salle des fête qui commence à 5 mètres de notre sonnette  c'est nul
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 26-06-2015, 10:11 »

Coucou les nuts!

J'ai le kiné-ostéo ce matin, il est top, et en deux secondes il a trouvé d'où venait mon bordel, le bassin. Il m'a torturée mais pour mon bien, je le revois plusieurs fois, c'est cool. Mini lumbago quand même et il m'a dit que c'était beyrouth au niveau du cou dites donc  Grin. Rien à voir avec les cervicales en fait. Et c'est vrai que j'ai régulièrement des mini sciatiques.. à cause du bassin donc.

Désolée hot c'est pas glamour mais je te merde  Cheesy

Sinon week end, grosse fête avec des supers amis, bref ça devrait être sympa.

Bisou les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 26-06-2015, 10:49 »

@Geg, plein de zondes.

Punaise, j'arrive pas à émerger ce matin, j'ai l'impression d'avoir un nuage de brume autour de moi, c'est zarbe comme sensation.

Le rdv chez l'ostéo c'est le 7 pour moi, et ce sera pas du luxe, j'ai le corps en vrac. Faut dire aussi que vu le sport que je fais, il faudrait que j'y aille plus régulièrement pour entretenir  yyyy2

Plus que 1,5 jour de taf, et dimanche matin départ pour Londres, où j'emmène mon neveu pour sa première fois  happy
Faut que j'approvisionne mon compte courant, parce que je crois que je vais dévaliser Camden Market  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 26-06-2015, 11:01 »


Le rdv chez l'ostéo c'est le 7 pour moi, et ce sera pas du luxe, j'ai le corps en vrac. Faut dire aussi que vu le sport que je fais, il faudrait que j'y aille plus régulièrement pour entretenir  yyyy2


Moi il m'a dit qu'il allait falloir que je me mette au sport  Grin
Il me manipulait et il poussait des cris d'efforts tellement c'était tout coincé. Il m'a dit, votre coté gauche est verrouillé.

@ Geg, des bonnes ondes ma belle!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #12 le: 26-06-2015, 11:18 »

dimanche matin départ pour Londres, où j'emmène mon neveu pour sa première fois  happy

On va dire que j'ai l'esprit mal placé, mais sa première fois c'est bien... sa première visite de l’Angleterre ?  Sifflotte
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 26-06-2015, 12:51 »

'jour tout le monde!

Carda: la levrette. Pour le bassin.

Doc LPF, ex-interné des hôpitaux.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 26-06-2015, 12:55 »

On va dire que j'ai l'esprit mal placé, mais sa première fois c'est bien... sa première visite de l’Angleterre ?  Sifflotte
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.