NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les gens en couple ne postent pas (sur leur couple)  (Lu 14187 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 25-06-2015, 08:06 »

Ca a toujours ete comme ca pour moi: pendant une relation je ne raconte pas grand chose sur ladite relation. Apres, je peux.

Par definition pour moi, ce qui se passe a l'interieur du couple est du domaine du super intime. Ca doit etre le lieu de tous les possibles mais pour ca, il faut que ca soit un espace protégé. Donc entre autres, du regard des autres.

Et vous, c'est quoi votre position et pourquoi?
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 25-06-2015, 08:09 »

bah ... après presque 19 ans de vie commune, 3 enfants, pas mal d'enmerdes et un presque divorce ...
il faut bien avouer que notre vie est un long fleuve tranquille
On a trouvé un équilibre, il ne se passe pas grand chose de nature à vous intéresser ...

On ne se trompe pas ... de temps à autre on baise, à d'autres moments on fait l'amour et il arrive qu'on reste deux semaines on se contentant de calins ... il m'arrive de dominer (sexuellement) Nic .. et on avance tranquillement sur le chemin de notre sexualité. Nous n'avons pas d'interrogations, pas spécialement de peurs ...

Il m'énerve qqs fois ... je le pousse à bout souvent ... mais on en parle et on trouve nos solutions à deux

Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 25-06-2015, 08:22 »

Je poste plein de Bien le bonjou Ratousse sur ma vie de couple.
Donc moi j'ai un mot d'excuse  Grin

Accessoirement, j'ai une femme dans ma vie avec laquelle la relation coule de source genre: mais pourquoi chercher ce qui n'irait pas alors que tout va bien?

D'ailleurs; et c'est bien là le coeur de la question à mon sens; cette expérience m'a conforté dans l'idée que si des craintes subsistent après l'engagement, c'est forcément qu'on va dans le mur.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 25-06-2015, 10:24 »



D'ailleurs; et c'est bien là le coeur de la question à mon sens; cette expérience m'a conforté dans l'idée que si des craintes subsistent après l'engagement, c'est forcément qu'on va dans le mur.

Réflexion qui pourrait être un excellent sujet au bac..
A développer je pense.

Pour le moment, j'en reste au sujet sur le couple.
Un peu comme GEG et un peu comme Leni.

A la fois beaucoup de pudeur sur mon couple ( je parle surtout de l'officiel ) et comme je l'évoquais un peu hier, un peu un manque d'inspiration pour faire 100 lignes sur une levrette ou une pipe..
Ces 100 lignes ont été l'essence de Nuts et à part nous répéter je ne vois plus trop ce qu'on pourrait écrire...

Pourtant, c'est vrai nous savons écrire ici..

Pour en revenir au sujet, pudeur sur le couple et le sentiment qu'un acte sexuel avec celle qui partage ma vie depuis 24 ans ne fera pas rêver, on a beau ici l'état d'esprit de sublimer le sexe, "sur le terrain" la réalité est ce qu'elle est au bout de 24 ans. Pas moribonde, mais pas non plus de quoi inspirer des hardeurs!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 25-06-2015, 11:27 »

En fait, j'ai remarqué une chose, et ça ne concerne pas que le forum, ça concerne mes amies et mes sœurs. Quand on est dans un début de relation, on raconte tout, les débuts, les doutes tout ça, mais quand ça devient "sérieux", on ne raconte plus rien, par protection, par pudeur, parce-que ça ne regarde personne.


D'ailleurs; et c'est bien là le coeur de la question à mon sens; cette expérience m'a conforté dans l'idée que si des craintes subsistent après l'engagement, c'est forcément qu'on va dans le mur.

Intéressant... De quelles craintes parles tu?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 25-06-2015, 11:56 »

Quand on est dans un début de relation, on raconte tout, les débuts, les doutes tout ça, mais quand ça devient "sérieux", on ne raconte plus rien, par protection, par pudeur, parce-que ça ne regarde personne.
Ou par acceptation: il n'y a plus de doutes, que des certitudes acceptees.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 25-06-2015, 11:59 »

Je ne sais pas, je ne suis pas en couple.  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 25-06-2015, 14:24 »

Ouais pis des fois y'en a qui savent que leur conjointe passe en visiteuse sur le site, et que donc c'est chiant de réagir/poster au regard de si c'est en public ou en privé (pour cause potentielle de malentendus).

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 25-06-2015, 15:26 »

C'est sûr que ça doit pas aider si on partage pas tout avec son/sa conjoint(e)  Roll Eyes

Et peut être que les gens en couples on du mal à penser leurs relations, sont plus dans le ressenti...
Après, c'est qu'une supposition, c'est pas mon cas  Roll Eyes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 25-06-2015, 20:54 »

C'est sûr que ça doit pas aider si on partage pas tout avec son/sa conjoint(e)  Roll Eyes

C'est encore plus compliqué quand tu veux partager mais que c'est pas évident. (je sais, je suis pas clair)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 25-06-2015, 21:49 »

Nan, developpe.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 25-06-2015, 21:55 »

C'est encore plus compliqué quand tu veux partager mais que c'est pas évident. (je sais, je suis pas clair)

Moi je comprends  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #12 le: 25-06-2015, 22:58 »

Pas évident de partager avec ta conjointe ou de le faire que sur Nuts ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 26-06-2015, 07:02 »

Intéressant... De quelles craintes parles tu?
Genre tel petit détail me déplait, mais ça va passer ou je m'y habituerai. Ben non moi je ne m'y suis jamais habitué, d'ailleurs ces petits grincement répétitif m'ont menés à chaque fois dans le mur.

Quand à garder pour moi des trucs de mon couple par ce qu'on est sur Nuts et que je ne peux pas en parler eh ben non plus. J'ai besoin de débattre de rien par ce que rien ne me pose problème. Pas que ce soit l'amuuuur puuuur comme dans les films de Princesse, mais juste par ce que ... tout va bien!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 26-06-2015, 10:13 »

Genre tel petit détail me déplait, mais ça va passer ou je m'y habituerai. Ben non moi je ne m'y suis jamais habitué, d'ailleurs ces petits grincement répétitif m'ont menés à chaque fois dans le mur.


ok merci  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.