NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 juin  (Lu 3153 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 24-06-2015, 21:22 »

j'ai toujours défendu le hors norme ici (alors que je suis plutôt conservateur) et ce que j'ai récolté a été que je protégeais les hurluberlus pour faire de l'audience.

Donc fuck en fait  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 24-06-2015, 21:25 »

Je ne suis pas une hurluberlue, j'ai des idées d'avant garde.  pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 24-06-2015, 22:34 »

Je ne suis pas une hurluberlue, j'ai des idées d'avant garde.  pfff
Oui, mais Nuts est devenu gentiment conservateur, depuis qu'il n'y plus d'adultère, de triolisme, d'échangisme, mais uniquement des couples établis, des couples en construction, et des candidat(e)s à la vie en couple.  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 24-06-2015, 23:23 »

Oui, mais Nuts est devenu gentiment conservateur, depuis qu'il n'y plus d'adultère, de triolisme, d'échangisme, mais uniquement des couples établis, des couples en construction, et des candidat(e)s à la vie en couple.  Wink

Et des vieux grincheux  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 24-06-2015, 23:25 »

Je ne suis pas à un moment de ma vie hyper top méga groove voyez... et ça me saoule de venir raconter ici que je rame en ce moment dans ma vie...

Hot, ta décision sera la mienne  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 24-06-2015, 23:28 »

Et des vieux grincheux  ange
Grin  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #36 le: 25-06-2015, 00:15 »

Bon ben après un après-midi et une soirée rugbystique chargée, animation de la séance de fin d'année, gouter, rangement des tentes, réunion du bureau, le tout bien sympthiquement arrosé. Je suis rentré à la maison, j'ai essayé de grimper sur ma chérie qui n'avait pas envie et ben ça n'a pas marché.
Moi je veux bien en parler mais bon, ça manque de glamouritude...

Mescal, peut-être que tu as un avis sur la question ?  Cool

 blackdevil Peace !!!
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 25-06-2015, 01:41 »

j'ai toujours défendu le hors norme ici (alors que je suis plutôt conservateur) et ce que j'ai récolté a été que je protégeais les hurluberlus pour faire de l'audience.

Donc fuck en fait  Grin


Hum... Pour toi le hors norme ce sont des folles/fous mythomanes et délirant(e)s? Alors, oui, la psychiatrie, c'est hors norme mais je ne suis pas sûre que ce soit ce qui convienne le mieux au public du forum.

C'est quoi au juste "hors norme"?

Si c'est s'envoyer en l'air avec à peu près tout ce qui bouge (et est doté d'un peu de sexytude à mon goût) alors crois que je connais bien le sujet. Ben, ça non plus ne suffit pas à retenir les posteurs.  nan

Je pense qu'effectivement Nuts est un vieux couple en bout de course mais auquel nous sommes tous encore tres attachés (rahlala, connards d'affects) et c'est difficile de quitter une routine bien confortable et installée.
Aujourd'hui, me concernant, les chaussettes qui trainent que je trouvaient charmantes il y a encore quelques temps sont devenues insupportables.

Quelle(s) solution(s)? Je ne sais pas trop. Permettre aux vieux de la vielle de faire un reset et ouvrir au tout venant? Vraiment, je ne sais pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 25-06-2015, 07:45 »

Flibette: Il y a plusieurs façons d'arriver dans un groupe

- En se tenant en retrait
- En essayant d'épouser les valeurs du groupe parfois au détriment de ce que l'on est
- En étant soi même sans tenir compte de l'avis des autres

Faudrait savoir si on veut de la diversité ou une armée de Corée du sud.

De toute façon je n'ai pas vraiment d'espoir quand à l'issue, mais quand bien même j'en aurai je crois que je n'ai plus la motivation.

Dire non à tout sans remplacer par autre chose, c'est ce que la plupart d'entre vous ont fait. En gros le discours était "j'en sais rien démerdez vous"

10 ans de quotidienne c'est pas mal. Peu l'ont fait surtout dans ces conditions.



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #39 le: 25-06-2015, 07:53 »

Vette, ta vie m'interesse.

En fait la vie de tout le monde m'interesse meme si c'est pas glamour ou sexy. Comme dit Celimene et comme j'ai deja dit: c'est sur les fragilities que je m'attache aux gens.

Et je vais ouvrir un sujet "pourquoi les gens en couple ne postent pas".
Ca sauvera pas le forum mais ca vaut le coup d'en causer.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 25-06-2015, 09:16 »

10 ans de quotidienne c'est pas mal. Peu l'ont fait surtout dans ces conditions.
10 ans , c'est ce qu'a duré strasmag.com ...
Le combat cessa faute de combattants, plus de bénévoles, et même le vivier des étudiants qui se tarissait. Plus moyen de trouver un stagiaire qui ne veuille pas être payé ...
Et pourtant ...
En 1998 nous avions officiellement lancé au Club de la Presse de Strasbourg l'un des premiers magazines en ligne, et certainement le premier magazine uniquement en ligne. D'un point de vue journalistique, l'aventure a été un succès indéniable, avec une audience en progression rapide, un accès à aux sources d'information équivalent aux médias traditions, notamment une accréditation permanente auprès des institutions européennes ! Et nous avons publié quelques articles saignants (là je m'étais bien fâché avec les PETA), tout comme il y a eu des froids avec le Consulat de Chine (plus d'invitation aux réceptions pendant quelques mois).
Le modèle économique, associatif et recours exclusif au bénévolat, nous a permis de durer pendant 10 ans alors que les "start-up" de l'internet étaient balayées. Il nous aussi assuré une totale indépendance, ainsi quand la municipalité est passée à droite le fameux duo Grossmann-Keller a cherché pendant un an par quel biais nous aurions été financé par la ville, pour nous couper les vivres ... Ça me faisait bien rigoler, parce qu'ils pouvaient toujours chercher ...
Mais ce modèle s'est essoufflé, des participants de la première heure, essentiellement des étudiant(e)s on fait leur chemin dans les médias qui versent des salaires, et c'est normal, c'était d'ailleurs le but de l'association aussi ... Il y a des anciens de strasmag dans les radios, à la télé et dans la presse écrite.
Le jour où je me suis lassé, et surtout après l'échec d'un projet de magazine papier gratuit consacré au sports, j'ai jeté l'éponge.
Voilà.




Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 25-06-2015, 09:42 »

Et de toute manière il est clair que tout le monde s'en fout, de ma vie.

Hé caliméro, range ta coquille!  Grin

Nan mais sérieusement, je suis comme Geg, la vie des Nutsiens m'intéresse, il y a un lien entre tous (ça va de la chaîne de paquebot pour certains à l'arachnéen cheveu pour d'autres, c'est vrai) parce qu'à un moment ou un autre on a plus ou moins déballé un peu tout (on a mis ses couilles sur la table, pour prendre une expression masculine et certains ont vraiment sorti leurs couilles mais je m'égare).

Je pense qu'effectivement Nuts est un vieux couple en bout de course

Pourquoi "en bout de course"? Parce qu'il n'explose plus dans des clashs sur le pourquoi du comment de la pipe après la sodomie, ou de "est-ce que sucer c'est tromper"? Parce qu'il ne bande/mouille plus sur les récits trouducutesquement croustillants?

Il a changé, ce couple, c'est certain, il a évolué (il a perdu des cheveux, pris du bide, des rides...) mais pourquoi diantre serait-il mort?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #42 le: 25-06-2015, 10:18 »

Tu proposes de le transformer en quoi?

Actuellement, et c'est mon ressenti, Nuts c'est comme un club ou tout les membres seraient à l'entrée, le manteau sous le bras en train de parler entre eux.
Bon je vais arrêter la métaphore maintenant, les BHs c'est ce que le gens voient en premier en arrivant ici et je pense pas que les gens ait envie en voyant un groupe d'amis alors qu'il cherchait "univers sexy", de faire un effort, même minime pour s'intégrer.

Donc il faudrait changer l'organisation ici, changer les lumières, et peut être innover pour ramener de nouvelles têtes.

@vette : on s'en fout pas du tout, mais, pour ma part, j'ai pas souvent des choses pertinente à dire et des fois je m’abstiens. Désolé de t'avoir faire ressentir que je m'en foutais  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 25-06-2015, 10:22 »


Moi je dis faut laisser faire Chanps, moi je lui donnerais carte blanche nous on a trop le nez dedans, la jeunesse ca sait booster  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #44 le: 25-06-2015, 11:00 »

Moi je dis..
Ben euh, je ne sais pas.

Force est de constater qu'on a des échanges de vieux potes ou vieux couple, et alors??
Parfois je crois comprendre que beaucoup d'entre vous se retrouvent sur facebook donc en effet le forum pourrait faire double emploi dans vos rapports.
Moi par exemple ne vous croise qu'ici, pour 90% des membres je suis incognito, anonyme,alors que je ne le serai plus sur facebook, même sur mon compte off anonyme mais j'y ai des photos..

Ce que j'aime ici c'est que je suis ou que j'ai été séduit par des écritures, des personnalités et que c'est sûrement pour ça que le forum a privilégié l'anonymat, l'absence de photo des membres ( des visages en tout cas!!).

J'imagine, je fantasme sur des membres et j'aime ça..
S'il ne restait que FB pour communiquer avec vous ça casserait ça, la fin du fantasme sur les nutsiens/iennes!!!

Maintenant, bien évidemmment je respecte la décision éventuelle des tauliers qui dépensent temps et argent pour que ce forum vive, je ne les remercierai jamais assez.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.