NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 18:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 juin  (Lu 1937 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 16-06-2015, 07:58 »

Salut bande de Noiz,

dans moins d'un mois je suis en vacances et putain, ca va faire du bien!!!!

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 16-06-2015, 10:41 »

Idem.

Bon, rdv osthéo cet aprem, encore pas vraiment dormi cette nuit...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 16-06-2015, 11:15 »

Bonjour les Nuts !

Bon je me prépare à me faire arracher au moins une dent demain, ça va être cool (ou pas en fait...).
Bref, en ce moment, j'ai pas envie de faire grand chose, je crois que le mauvais temps y est pour quelque chose  Sad

Enfin bon, bonne journée les Nuts !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 16-06-2015, 11:51 »

'jour tout le monde!

Au menu de cette aprem: tirage au sort des jurés d'assises (hé oui, et ça revient tous les ans ce merdier), et ensuite, manifestation des maires ruraux contre la saloperie de loi NOTRe (qui est un enterrement déguisé des communes rurales à court terme).

LPF, tricolore.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 16-06-2015, 13:43 »

Salut les Nuts,

Il m'arrive un truc énorme...!!
J'ai fait ma première rencontre extra conjugale il y a 12 ans.. Shocked
J'ai forcément évoqué cette femme sur ce forum plusieurs fois tant elle a été importante.
Et encore, quand je dis importante, capitale serait plus juste.
La veille de "fauter" j'étais encore à condamner fermement de bonne foi l'adultère..
C'est dire comme cette femme m'a touché, bref...

Hier, ça m'a pris comme ça, j'ai renvoyé un mail sur son adresse pro, sans savoir si elle était toujours d'actualité..
Et ce matin j'ai eu une réponse!! happy
Plus de 10 ans après nous avons repris une correspondance, assez soutenue depuis ce matin.

Par rapport à beaucoup de choses c'est vraiment une journée historique pour moi, et je pèse mes mots.
Putain que la vie est belle!!!

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 16-06-2015, 14:11 »

C'est dingue comme tu cherches à "t'évader " Run...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 16-06-2015, 15:30 »

J'arrete pas de dire qu'il cherche celle qui lui fera quitter sa femme, personne me soutient...  pfff
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 16-06-2015, 15:43 »

Geg je ne te soutiens pas à 100% parce que dans ma vision, Run cherche la passion, en ayant conscience que de toutes façons au bout de quelques années une sorte de "routine" s'installera (donc autant vivre cette routine avec une femme avec qui il a l'air d'être quand même sur la même longueur d'onde pour le quotidien).
Donc pourquoi quitter sa femme alors qu'il a le beurre, l'argent du beurre et le cul des crémières ?  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 16-06-2015, 16:17 »

Geg je ne te soutiens pas à 100% parce que dans ma vision, Run cherche la passion, en ayant conscience que de toutes façons au bout de quelques années une sorte de "routine" s'installera (donc autant vivre cette routine avec une femme avec qui il a l'air d'être quand même sur la même longueur d'onde pour le quotidien).
Donc pourquoi quitter sa femme alors qu'il a le beurre, l'argent du beurre et le cul des crémières ?  Grin

+1
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 16-06-2015, 17:26 »

Mouhais...

Je trouve que Run prend de plus en plus de risques...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 16-06-2015, 19:14 »

Mouhais...

Je trouve que Run prend de plus en plus de risques...

Non au contraire.
Il est bien confort et sécure au foyer et il frissonne avec de l'impossible vibrant à coté.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 16-06-2015, 19:21 »

Bon. L'ostéopathe à halluciné tellement je suis tendue de partout. J'ai une névralgie je sais pas quoi à cause de mes cervicales. Dois faire une radio.
Elle m'a dit, Après m'avoir entre autre tripoté l'estomac, vous êtes épuisée il vous faut du chaud et de la douceur et les vacances bientôt.

J'ai un nerf coincé quelque part faut vérifier à quel niveau... Je suis ko

Elle m'a dit, c'est près du coeur il y a quelque chose que vous digérez pas (non jure...  zen)
Bisou les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 16-06-2015, 20:19 »

Non au contraire.
Il est bien confort et sécure au foyer et il frissonne avec de l'impossible vibrant à coté.
On verra.

Et sinon pour ta santé, je t'invite avec la plus grande douceur a te faire un peu violence: essaie de ne plus parler ni meme evoquer ton histoire passee. Pour toi. Pour voir. Je sais que c'est tres dur au debut mais c'est comme la pensee positive, les efforts necessaires sont de moins en moins importants... kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 16-06-2015, 21:06 »

Oui Geg (j'y arrive pas j'ai encore rêvé de lui y'a deux jours)... le mot douceur revient souvent en ce moment, comme quoi c'est ce qu'il me faut (c'est surement pour ça que je suis si proche de mes chats), et je crois bien qu'il faut que je le sois avec moi, douce, enfin, car je ne suis pas douce envers moi même... jamais... et ça va commencer par essayer de me pardonner de m'être acharnée (c'est bien le mot) dans une histoire morte d'avance qui m'a fait beaucoup de mal. Ensuite, changer de job, enfin soit d'équipe soit de voie (surtout de chef en fait), ça me ronge autant que mon histoire passée... je ne suis plus à ma place où je suis...

De la douceur de la douceur, il faut que je m'en donne...Là suis dans mon complet HS après un bain chaud aux huiles essentielles de mandarine (un délice), dans mon lit  ouioui
L'ostéo m'a dit qu'il me faudrait au moins 3 semaines de thalasso  zen

Bonne soirée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 16-06-2015, 22:42 »

Bonsoir,

Ça marche pas si mal le gâteau au chocolat, mais faut encore que je travaille l'empathie. C'est terrible de ne pas réussir à "aimer" ces gens là, plus j'avance dans la vie et plus je crois que c'est plus facile d'avoir de l'empathie pour des inconnus. Dès qu'ils deviennent plus connus, leurs travers apparaissent et m'agacent la plupart du temps. Je me souviens d'un post où Geg disait qu'elle s'attachait aux gens à cause de leurs travers, faut que je réfléchisse à ça Smiley.

Sinon j'ai reçu un coup de fil professionnel et tardif d'un jeune et brillant avocat que je trouve de plus en plus charmant... Il ne lui manque qu'une bonne dizaine d'années  Grin.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.