NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 14:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 juin  (Lu 3263 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #15 le: 15-06-2015, 23:21 »

Bonsoir,

Il y a longtemps que je n'avais pas regardé l'amour est dans le pré, la métaphore agricole, c'est sympa.
- oui j'ai eu une copine il y a 20 ans
- 20 ans, ah oui en effet, et depuis ?
- ah ben si depuis je fais comme le renard, je sors parfois de mon terrier pour croquer une poulette.

Sale journée pleine de rapports de force, je déteste de plus en plus ça.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 15-06-2015, 23:38 »

http://www.topito.com/top-meilleures-citations-lamour-est-dans-le-pre-perles-sexy-thierry
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 16-06-2015, 07:20 »

Je plussoie. Les mairies ont dû légalement:
- faire un diag pour la voirie (mais pas d'obligation de faire: impossible financièrement, mais on doit en tenir compte pour les travaux à venir)
- faire un diag et préparer l'accessibilité aux bâtiments publics (là par contre, y'a calendrier)

Pour les Ad'AP (Agendas d'Accessibilité Programmée), Nana, t'as quand même pas mal de délai pour budgéter et faire, tu peux étaler sur 2 fois 3 ans. Sans compter que vu le nombre colossal de bâtiments concernés, à moins de faire exprès, ça m'étonnera fort qu'il y ait beaucoup de sanctions.


ton discours est très joli, mais je ne vois pas pourquoi moi je devrais : calandrer et budgéter des travaux sur 3 à 6 années, alors que la mairie, l'état, la voirie (qui tu veux je m'en fous) : n'a ni calendrier, ni obligation, et ne fera pas car elle a pas le budget de tout façon.

Parce que moi je l'ai le budget ?

Et tout mes travaux serviront à quoi de toutes façon dans 6 ans s'ils ne peuvent être utilisés par personne.

Alors j'obtiendrais très probablement  une dérogation pour la rampe handic. (faut péter la vitrine, les sols, ça boufferait la boutique etc...) mais la dérogation ne sera très probablement pas cessible avec le commerce (discussion en cours). Du coup je fais quoi après si je veux vendre ? ... ben les travaux ou je ne trouverais jamais personne.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 16-06-2015, 07:34 »

Bon sinon , y'a des trucs facilement réalisable : changer la couleurs des murs, changer les interrupteurs, les poignée de portes, l’éclairage .... etc...

virer toutes les étagères ou présentoirs à plus d'1.30 et à moins de 90

Changer le comptoir d'accueil, le porte manteau, le lit d'esthétique....

J'ai pas l'obligation pour l'instant d'afficher en brail ni les tarfis ni les tickets de caisse .... ptin ils sont trop gentil !  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 16-06-2015, 07:57 »

changer la couleurs des murs
Euh... c'est pour quel type de handicap ca?  Huh

A vue de nez, la mairie va aussi devoir faire des amenagements... Wink
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 16-06-2015, 08:26 »

Sans vouloir faire mon méchant de base, ça me rappelle l'histoire du couple dont elle est en fauteuil, qui vient habiter dans notre patelin et qui va à la mairie pour se plaindre des pavés et de la largeur des trottoirs. Je veux pas voir la gueule du fameux diag, ni celle de l'architecte des bâtiments de France d'ailleurs.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 16-06-2015, 09:00 »

Euh... c'est pour quel type de handicap ca?  Huh


visuel .... tout doit être en contraste, les angles de murs, les entourages de portes, les plinthes, les interrupteurs etc...

faut être audessus de 70 du tableau : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.cd2-conseils.com/sites/cd2-conseils.com/files/images/accessibilite/acc_Q4_2a.png&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCNm-7tzRk8YCFUTxFAodUQsAAA&usg=AFQjCNFKqW7oMy5eyJqx8BvV0kgWTS9oRw

faudrait quand meme pas que tu ais le droit de decorer chez toi comme tu veux, faut pas déconner  zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #22 le: 16-06-2015, 09:05 »

Mon bailleur a tout bien fait, quand ils ont construit cet immeuble.
Les apparts sont totalement accessibles, portes larges, grandes fenêtres basses, interrupteurs et prises à hauteur de main... Même la porte du hall qui s'ouvre toute seule et qui bipe le temps où elle est ouverte.
Ils ont juste oublié de faire disparaitre le petit rebord juste devant Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 16-06-2015, 10:17 »

visuel .... tout doit être en contraste, les angles de murs, les entourages de portes, les plinthes, les interrupteurs etc...

faut être audessus de 70 du tableau : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.cd2-conseils.com/sites/cd2-conseils.com/files/images/accessibilite/acc_Q4_2a.png&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCNm-7tzRk8YCFUTxFAodUQsAAA&usg=AFQjCNFKqW7oMy5eyJqx8BvV0kgWTS9oRw

faudrait quand meme pas que tu ais le droit de decorer chez toi comme tu veux, faut pas déconner  zen
Huh
Ca veut rien dire, entre un rose pale et un rose fushia ya quand meme une vache de contraste...
Bizarre ces normes...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 16-06-2015, 11:49 »

ton discours est très joli, mais je ne vois pas pourquoi moi je devrais : calandrer et budgéter des travaux sur 3 à 6 années, alors que la mairie, l'état, la voirie (qui tu veux je m'en fous) : n'a ni calendrier, ni obligation, et ne fera pas car elle a pas le budget de tout façon.

Ben si, la commune a l'obligation de le faire sur les bâtiments (c'est au niveau de la voirie que la loi ne le rend pas obligatoire, y compris sur les voiries privées ouvertes au public [lotissements par exemple] ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 16-06-2015, 13:05 »

Ben si, la commune a l'obligation de le faire sur les bâtiments (c'est au niveau de la voirie que la loi ne le rend pas obligatoire, y compris sur les voiries privées ouvertes au public [lotissements par exemple] ).


mais je ne parle que de la voirie, le reste ne me concerne pas.

On me demande de mettre au norme pour un fauteuil, mais comment fait un fauteuil pour venir jusqu'à chez moi .
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 16-06-2015, 13:08 »

mais je ne parle que de la voirie, le reste ne me concerne pas.

On me demande de mettre au norme pour un fauteuil, mais comment fait un fauteuil pour venir jusqu'à chez moi .
J'ai une idée, elle va te paraître idiote, mais bon.
Tu mets une affiche dans ta vitrine pour dire que tu fais les domiciles pour les personnes à mobilité réduite.
Et hop ! C'est bon, les fauteuils n'ont plus besoin d'entrer dans ton salon.
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 16-06-2015, 13:18 »

J'ai une idée, elle va te paraître idiote, mais bon.
Tu mets une affiche dans ta vitrine pour dire que tu fais les domiciles pour les personnes à mobilité réduite.
Et hop ! C'est bon, les fauteuils n'ont plus besoin d'entrer dans ton salon.
 Smiley

si tu crois que je l'ai pas déjà proposé ....

Il faut offrir les mêmes prestations, et dans les mêmes conditions à tout les clients sans discrimination aucune.

Ce matin j'ai eu la partie 2 de la commission : chez moi directement...
 zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 16-06-2015, 16:25 »

Sans discrimination de clientèle: putain ça va être dur la vie des charcutiers  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #29 le: 16-06-2015, 17:59 »

 yyyy13

Et après c'est moi qui touille.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.