NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 14:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 juin  (Lu 3297 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 15-06-2015, 14:09 »

Salut bande de Noiz,

malgre ma nature optimiste, je reste sur un truc amere de la semaine derniere (c'est du taf, ca va pas vous interesser des masses). Mais j'ai chante et comme d'hab, ca me fait du bien.

Bonne journee les Noiz. Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 15-06-2015, 14:27 »

Salut la foule!!

C'est bon ça de garder des trucs amères..??
Semaine à priori assez cool..
A jour au boulot et vendredi normalement à l'hôtel avec madame off.
J'ai connu des semaines pires que ça.
J'ai un peu honte après coup, quand on a programmé ça je n'avais pas en tête que mon second passait son épreuve écrite anticipée du bac.Mais bon.. Cool
Sinon on commence à peine à entendre un peu les cigales cette année, soit un bon décalage d'au moins 15 jours, j'ai toujours en tête le 01.06 pour les premiers sons. Faut dire qu'en ce moment c'est un orage par jour!! Undecided

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 15-06-2015, 15:59 »

Pff j'ai pu l'age de faire la fête, la moindre heure de sommeil en moins me claque.

Donc samedi concert puis soirée ovs, dimanche anniversaire de mariage, ce matin accident de ma fille  zen en larme au tel (ouf que de la taule mais elle est en tort). j'ai rien pu faire pour elle, personne n'a répondu au tel pour aller l'aider, y avait de quoi braire avec elle.

Finalement la dame avec qui elle a eu l'accident l'a ramené (merci  salut), je lui ai demandé de se revoir pour le constat mais finalement ma fille avait gérer comme une chef. Elle vient de m’appeler de chez l’assureur tout est ok. Bon en même temps elle est en tort donc y a pas à passer par 4 chemins. Maintenant on attend le malus en jeune chauffeur  Cry puis ce soir elle va voir avec son oncle si il faut remorquer ou si changer la roue suffira. elle verra avec son père pour les réparations parce qu'à 800€ l'assurance au tiers on en est resté là.

Au final je suis fière d'elle car en gros elle a gérer les problèmes elle même.

pendant ce temps là la seconde passe son concours si elle l'a elle est embauchée, croisons les doigts.

Cam naz
« Dernière édition: 15-06-2015, 16:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 15-06-2015, 16:09 »

Salut les nuts!

Je suis toute stone, j'ai fais une crise de je sais pas quoi cette nuit. J'ai été oppressée tout l'après midi et cette nuit grosse douleur derrière l’omoplate, comme un poing qu'on enfonce... et là ça va mieux... Je suis toute nouée en fait  Cry

Grosse semaine en perspective, entre les trucs persos et pros... je suis épuisée...

Un mois à tenir et c'est la quille.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 15-06-2015, 18:58 »

journée formation pour l'accessibilité handicapée .... ptin de ptin .... des tonnes de travaux à prévoir à budgéter pour moins de 2 % de la population, qui en plus ne viendront probablement jamais chez moi !!

 GRRR
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 15-06-2015, 19:09 »

Et si tu fais pas les travaux, quel est le montant de l'amende?

Bon sinon moi, j'ai crache mon truc amere a midi (on doit ecrire amer d'ailleurs...). Suivi d'une séance de chant.
Le pere de ma fille veut bien lui prendre le telephone qu'elle voulait et pas celui qu'il voulait lui et j'ai retrouve mon Ours comme je l'aime  Kiss (vive les anti-inflammatoires  clap).

Ah oui, et aussi on est venu me dire qu'on voulait me debaucher (dans la meme boite mais dans un autre department). Mmm... voyons voir la proposition.  Cool

Bref, une bonne journee au final. happy
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 15-06-2015, 19:34 »

de 2 500 à  45 000 € et l'obligation de faire les travaux tôt ou tard ... ou prison !

Après on peut avoir des dérogations, mais pas facile à obtenir ou dérogation provisoire  etc... enfin c'est le bordel quoi
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 15-06-2015, 19:40 »

de 2 500 à  45 000 € et l'obligation de faire les travaux tôt ou tard ... ou prison !

Après on peut avoir des dérogations, mais pas facile à obtenir ou dérogation provisoire  etc... enfin c'est le bordel quoi
Il y a en beaucoup qui vont se résigner à fermer boutique, je pense. C'est que m'a dit mon généraliste, il va prendre sa retraite plus tôt pour cette raison. pas envie de faire les travaux.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 15-06-2015, 20:39 »

En même temps, chez les deux généralistes que voit l'homme, pas moyen d'entrer sans démonter le fauteuil roulant.
Du coup, il n'y va plus, il le fait venir. C'est la sécu qui paye.
Je me demande s'il ne serait pas plus rentable pour la sécu de financer au moins une part des travaux nécessaires.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-06-2015, 20:56 »

Oui c'est compliqué ces normes... En même temps j'ai une tante en fauteuil depuis sa naissance elle a 63 ans et la semaine dernière ils l'ont emmenée à Paris ben ils ont grave galéré... Rien ou quasi n'est adapté... Mais oui ça coûte un bras les travaux... Nous on a pas d'accès toilettes pour fauteuils...

Seul soir cool à la maison, moulage devant l'amour est dans le pré  happy

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 15-06-2015, 21:04 »

[Idée à la con] Puisque tu n'as pas le choix, pourquoi ne pas en prendre ton parti et communiquer dessus une fois que ça sera fait ? Histoire qu'au moins ça te rapporte quelque chose.
Parce que tu dis qu'ils ne viendront probablement jamais chez toi mais s'ils savent que ton salon est accessible, peut être que ça changerait. (J'ai prévenu, c'est peut être une idée à la con...)

Ma boite a ouvert une agence totalement accessible aux sourds et muets. Ils se déplacent de toute la région, voire même de plus loin encore.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 15-06-2015, 21:08 »

[Idée à la con] Puisque tu n'as pas le choix, pourquoi ne pas en prendre ton parti et communiquer dessus une fois que ça sera fait ? Histoire qu'au moins ça te rapporte quelque chose.
Parce que tu dis qu'ils ne viendront probablement jamais chez toi mais s'ils savent que ton salon est accessible, peut être que ça changerait. (J'ai prévenu, c'est peut être une idée à la con...)

Ma boite a ouvert une agence totalement accessible aux sourds et muets. Ils se déplacent de toute la région, voire même de plus loin encore.

non c'est pas une idée à la con, ya juste que .... tout l’aménagement que je vais faire est obligatoire, mais sera inutilisable : car pas un seul fauteuil roulant ne peut venir jusqu'à chez moi, vu que les trottoirs sont impraticable (pas assez large pour un fauteuil, défonce etc....), qu'il n'y a aucun stationnement à moins de 30 m etc...

et oui c'est comme ça ....  zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 15-06-2015, 21:14 »

Et voir avec la mairie s'il ne peut pas y avoir un stationnement handicape cree devant chez toi le jour ou tout est aux normes?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 15-06-2015, 22:21 »

Et voir avec la mairie s'il ne peut pas y avoir un stationnement handicape cree devant chez toi le jour ou tout est aux normes?

Je plussoie. Les mairies ont dû légalement:
- faire un diag pour la voirie (mais pas d'obligation de faire: impossible financièrement, mais on doit en tenir compte pour les travaux à venir)
- faire un diag et préparer l'accessibilité aux bâtiments publics (là par contre, y'a calendrier)

Pour les Ad'AP (Agendas d'Accessibilité Programmée), Nana, t'as quand même pas mal de délai pour budgéter et faire, tu peux étaler sur 2 fois 3 ans. Sans compter que vu le nombre colossal de bâtiments concernés, à moins de faire exprès, ça m'étonnera fort qu'il y ait beaucoup de sanctions.

Et sinon je rejoins l'idée de Winy. Tu peux aussi voir (je ne sais pas si ça existe chez vous) avec le FISAC pour te faire subventionner une partie des travaux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 15-06-2015, 22:34 »

non c'est pas une idée à la con, ya juste que .... tout l’aménagement que je vais faire est obligatoire, mais sera inutilisable : car pas un seul fauteuil roulant ne peut venir jusqu'à chez moi, vu que les trottoirs sont impraticable (pas assez large pour un fauteuil, défonce etc....), qu'il n'y a aucun stationnement à moins de 30 m etc...

et oui c'est comme ça ....  zen

Ça va être plus compliqué effectivement Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.