Joyeux Anniversaire à Petite Sorcière et au chéri de Leni!!
Salut les Nuts,
Très occupé en ce moment de tous côtés, boulot, vie on et vie off.
Période de bilans au boulot, d'exams, de vie en extérieure entre tonte, taille, piscine, apéro dans la vie on et de virées à Marseille pour la vie off.
Du coup beaucoup moins présent ici mais vous me manquez tous!!
Mardi j'ai revu une ex de l'an dernier, j'ai été très surpris de son "rentre dedans"..
C'est elle qui avait rompu à l'automne et après une période de silence on avait doucement repris contact "amicalement".
O, ma off actuelle que j'ai déjà évoqué ( celle qui est mariée) n'étant pas libre je suis allé revoir cette ex.
Très collante dans l'attitude, très claire dans le discours elle a ( moi aussi d'ailleurs!!) été très surprise de ma passivité. Je sais que je vais m'attirer vos foudres mais ici est vraiment le seul endroit où je peux dire totalement ce que je ressens ce que je pense, je n'ai pas d'image à valoriser , à défendre, c'est cool pour moi.Excusez la parenthèse!!
Je disais donc, cette drague forte, à laquelle je n'aurais pas résisté à une époque m'a hyper flatté, fait un bien fou à l'ego!! Surtout venant d'une femme qui attire le regard de tous les hommes sur elle, qui se fait brancher tout le temps dès qu'elle est seule.
Alors, oui c'est con mais vivant un truc sympa avec une femme que j'apprécie beaucoup, me faire draguer par une autre ça m'a boosté!!
Euh à part ça excellente journée à toutes et tous!!
Enjoy!!