NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 21:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Mai  (Lu 1934 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 20-05-2015, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Edmond Confusius a dit: Qui pisse face au vent se rince les dents

Alors figure toi que Nana a découvert le Gogirl (tu tapes ça sur gogol)
C'est comme une moon cup mais pas pour les crougnougnousses et pas à l'intérieur.
Bon en fait c'est un entonnoir.

....et ce machin est supposé permettre aux gueuzesses de faire pipi debout.

Eh, non mais sérieux, tu imagines un monde ou les filles feraient pipi debout toi?
Je reste persuadé qu'une partie de notre pouvoir d'homme réside dans notre capacité à pisser absolument n'importe ou en toute décontraction, à telle enseigne que nous seuls sommes capables d'écrire des trucs en lettres jaunes dans la neige, découper façon laser une feuille de PQ au fond des chiottes, reconstituer le spectacle des jets d'eau de Versailles si bon nous semble, tant notre formidable outil nous permet une foultitude de créations plus lolantes les unes que les autres.

Les femmes non, elle s’accroupissent entre deux portières de bagnole avec l'air coupable d'un teckel qu'on aurait grondé, et quand elles vont dans les chiottes publiques elles emmènent leur sac à main. Si on les laissait prendre la bagnole pour y aller je suis sur qu'elles installeraient un cercueil de belle mère sur le toit pour trimballer je sais pas quoi.
Jusqu'à il y a pas longtemps d'ailleurs, je pensais qu'une femme qui allait aux pissos avec son sàm le prenait par ce qu'elle avait ses règles.
Mais il parait que non.

Enfin peu importe.

D'après ce que je connais de l'anatomie féminine je crois; Frères Hommes; que nous n'avons aucune raison plausible de nous inquiéter de ce fameux gogirl par ce que coté étanchéité et eaux stagnantes je doute que ce soit gagné.

Et entre nous: le mec qui assure l’étanchéité t'es d'accord que c'est UN plombier ?
Non par ce que UNE plombière ça fond et ça coule.

Oh bah zut: pas de bol!  Rigole

Go Nuts!
« Dernière édition: 20-05-2015, 08:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1 le: 20-05-2015, 08:24 »

Rhâââââ https://www.facebook.com/gogirl.france/videos/vb.100003817226740/615578718579363/?type=2&theater

https://www.facebook.com/gogirl.france/videos/vb.100003817226740/573946386075930/?type=2&theater  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20-05-2015, 09:28 »

Bonjour les Nuts !

Moi de toute façon, j'ai jamais réussit à écrire en entier mon nom dans la neige, alors je m'en fout  yyyy3

Bon sinon, je suis content de retrouver mon ordi, je vais re-pouvoir faire plein de truc  Roll Eyes

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #3 le: 20-05-2015, 09:34 »

Bonjour les Nuts !

Moi de toute façon, j'ai jamais réussit à écrire en entier mon nom dans la neige, alors je m'en fout  yyyy3

Bon sinon, je suis content de retrouver mon ordi, je vais re-pouvoir faire plein de truc  Roll Eyes

Bonne journée les Nuts !

Deux solutions :

- tu changes de prénom pour un plus court
- tu bois davantage de bière

PS : tu peux aussi mettre un embout type karcher, qui enverra moins de liquide en un jet plus puissant, ca devrait bien écrire

Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #4 le: 20-05-2015, 10:58 »

Salut bande de Noiz,

donc la suite de mon week end fabuleux.
On etait une 50aine de personnes a boire du vin du domaine, dans ledit domaine (tu vois un jardin? ben c'est pareil mais version 1000 fois plus grand, grosse maille), face aux vignes et au coucher du soleil. Dur.  Cool
Heureusement qu'on rentrait a pied parce qu'il est bon le vin du domaine et heureusement qu'on avait 2 mobilhomes parce que on avait un max de filles qui savent pas faire pipi debout après avoir bu du vin.  Cool
Mes cousins ont passé une top soiree (c'etait pas gagne au milieu de mes amis theatreux du taf qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam).
Le lendemain, je suis allee rouler. J'ai fait environ 2 km de moins en roller que mon cousin a pied (mais en moitie moins de temps en meme temps  Grin) donc le lendemain je me suis lance le defi de faire la meme distance: c'est long 20km, meme en roller.
Le vendredi fin d'aprem' on s'est fait une session hammam/jaccuzzi pour se remettre. Rhaaaa  Tongue
Et le soir on fetait l'anniv' de ma cousine en famille.

Heureusement que je sais que ma fille etait la parce qu'honnetement je ne l'ai pas vue beaucoup: avec la repartition enfants d'un cote, adultes de l'autre, elle s'est autonomisee a l'extreme. Elle grandit ma fille.  ouioui

Le samedi, on a repete tout l'apres midi, dans le vent  GRRR qui a eu la gentillesse de tomber en fin de journee. Ca a ete dur: chanter dans le vent et en exterieur... j'ai du boire 4 litres d'eau et pisser (assise) 50 fois. Mais ca valait le coup: comme d'hab le public etait ravi, on a eu pleins de compliments, des sourires. Bref, un beau spectacle.  Cool

Retour le dimanche en passant par la case "Usine Haribo"  Tongue et les petites routes. C'est beau, mais c'est long.  Cry

Bref, c'etait genial. Et j'ai vu mon Ours hier, contente de le retrouver.  Smiley

Et sinon, ca va vous?  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
« Dernière édition: 20-05-2015, 14:01 par Geg » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #5 le: 20-05-2015, 11:42 »

ah ouais sympa Geg  Smiley

Si non moi ca va j'arrive pas à me mettre à ma déclaration d'impôt, c'est moins fun
« Dernière édition: 20-05-2015, 12:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #6 le: 20-05-2015, 12:01 »

Cool Geg  ouioui, ça fait du bien tout ça.

Ici il fait un froid de canard, on a rallumé le chauffage.
Ma famille coté maman, beau père et soeurs ne comprends pas mon comportement généré par les changements en moi, c'est pas simple à vivre. Normal qu'ils ne comprennent pas mais c'est fatiguant.

C'est pas facile de grandir j'vous l'dis  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20-05-2015, 17:26 »

Bonjour les nuits,

En mode mère juive depuis 1heure :mon fils est admissible à toutes les école post bac du concours qu'il a passé   happy

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20-05-2015, 18:14 »

Bonjour les nuits,

En mode mère juive depuis 1heure :mon fils est admissible à toutes les école post bac du concours qu'il a passé   happy

clap
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20-05-2015, 18:18 »

Valentine, c'est très chouette  clap
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 20-05-2015, 19:11 »

blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20-05-2015, 19:47 »

Bonjour les gens

Chnaps : on fait le passé composé en ce moment , si tu veux assister à l'ambiguité du terme maîtresse , viens donc réviser ta conjugaison  Kiss Grin

Hot : nos talents pipissiens sont plus étendus que tu ne le penses, suffit de penser à l'art d'épargner nos chaussures .

A dans six mois  et God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20-05-2015, 21:28 »

Il m'arrive un truc très con : j'ai deux daurades dans  le four, qui ont fini de cuire, et impossible  d'ouvrir le four.
Il semblerait qu'un verrou de sécurité, dont je ne connaissais  pas  l'existence, se soit enclenché.
 hottly
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #13 le: 20-05-2015, 21:35 »

A dans six mois 
hottly

Il m'arrive un truc très con : j'ai deux daurades dans  le four, qui ont fini de cuire, et impossible  d'ouvrir le four.
Il semblerait qu'un verrou de sécurité, dont je ne connaissais  pas  l'existence, se soit enclenché.
 hottly
roll
Oups pardon  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20-05-2015, 22:14 »

Pas la  peine de te  moquer, j'ai enfin réussi à ouvrir, après avoir posé la bonne  question  à l'ami gogol.
Entre temps, j'ai décongelé un poulet basquaise à ma façon, pour nourrir  l'homme  avant qu'il s'endorme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.