Salut bande de Noiz,
donc la suite de mon week end fabuleux.
On etait une 50aine de personnes a boire du vin du domaine, dans ledit domaine (tu vois un jardin? ben c'est pareil mais version 1000 fois plus grand, grosse maille), face aux vignes et au coucher du soleil. Dur.
Heureusement qu'on rentrait a pied parce qu'il est bon le vin du domaine et heureusement qu'on avait 2 mobilhomes parce que on avait un max de filles qui savent pas faire pipi debout après avoir bu du vin.
Mes cousins ont passé une top soiree (c'etait pas gagne au milieu de mes amis theatreux du taf qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam).
Le lendemain, je suis allee rouler. J'ai fait environ 2 km de moins en roller que mon cousin a pied (mais en moitie moins de temps en meme temps
) donc le lendemain je me suis lance le defi de faire la meme distance: c'est long 20km, meme en roller.
Le vendredi fin d'aprem' on s'est fait une session hammam/jaccuzzi pour se remettre. Rhaaaa
Et le soir on fetait l'anniv' de ma cousine en famille.
Heureusement que je sais que ma fille etait la parce qu'honnetement je ne l'ai pas vue beaucoup: avec la repartition enfants d'un cote, adultes de l'autre, elle s'est autonomisee a l'extreme. Elle grandit ma fille.
Le samedi, on a repete tout l'apres midi, dans le vent
qui a eu la gentillesse de tomber en fin de journee. Ca a ete dur: chanter dans le vent et en exterieur... j'ai du boire 4 litres d'eau et pisser (assise) 50 fois. Mais ca valait le coup: comme d'hab le public etait ravi, on a eu pleins de compliments, des sourires. Bref, un beau spectacle.
Retour le dimanche en passant par la case "Usine Haribo"
et les petites routes. C'est beau, mais c'est long.
Bref, c'etait genial. Et j'ai vu mon Ours hier, contente de le retrouver.
Et sinon, ca va vous?
Bonne journee les Noiz.