NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Avril  (Lu 601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-04-2015, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Sauf à être particulièrement concerné mais bouché à l'émeri, une manifestation ne sert à rien.
Franchement demandez à un commerçant situé entre Bastille et Nation s'il se souvient des manifs qui se sont déroulées dans sa rue dans l'année courante: il vous évoquera bien une ou deux banderoles CGT mais à part se magner de baisser son rideau de fer, rien de rien.
Peut être que les gens défilaient contre la vivisection des chats si y'a des témoins qui risquent de parler mais voilà quoi. Pas plus. D'ailleurs vous non plus bref, ça sert à rien.

C'est là que j'ai eu une idée qui va me rendre célèbre et riche et capitaliste qui exploite les ouvriers.

Je vais inventer le tapis de marche à manifestation.

Croyez pas que j'ai pas gambergé sur la question hein, par ce qu'au début j'avais pensé à une roue à hamster en me disant que dans une démarche éco-citoyenne-responsable-issue du commerce équitable-Janneton prends sa faucille la rirette (la rire rè teuuuuu) les gugusses en profiteraient pour entrainer une dynamo géante comme pour les éoliennes, donc ils feraient pas chier pour rien.

...mais en fait ça ferait vraiment une très grand roue donc il reste la solution du tapis de marche.
Bon faut un gros tapis de marche bien sûr, cependant l'intérêt c'est que dedans on pourrait coller des capteurs de pression pour peser les manifestants, et finis les double comptages selon les organisateurs/la police.

Prenons par ex une manifestation de la DDE:
Les mecs passent la journée affalés contre le camion ou appuyés sur leurs outils.
Donc il se dépensent pas beaucoup et pèsent en moyenne 91 kg

Prenons un second exemple, une manif anti alter mondialiste:
Ces gens là sont en grande majorité des végétariens souffrants de rachitisme dut à de nombreuses carences alimentaires. Bon tu rajoutes deux kilos pour la grosse veste en velours et la barbe (les femmes aussi portent la barbe dans ce milieu là) et tu arrives grosso-modo à 63 kilos dans le meilleur des cas.


Eh ben paf! Tu pèses, tu divises par la catégorie socio-professionnelle et tu racontes plus de conneries pour le comptage.


....Me reste plus qu'à trouver l'endroit ou poser ce putain de tapis de marche.
Entre Bastille et Nation ?  Surpris en bien



Go Nuts!
« Dernière édition: 30-04-2015, 09:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 30-04-2015, 08:09 »

Salut bande de Noiz,

les manifs ca sert: en fait ca permet d'evaluer le pouvoir des syndicats. Le comptage est donc primordial: je suis pour les tapis de comptage.

Je m'en vais manifester pour son application immediate.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 30-04-2015, 08:50 »

Salut les Nuts !

Pour moi, une manif sert aussi à faire croire à une minorité qu'elle est peut être une majorité (une manif qui réunit 1 million de personne en France c'est énorme, mais c'est toujours que 1.5% de la population...).
Mais bon, c'est toujours mieux que de rien faire et d'attendre les élections pour choisir le prochain qui fera des décision qui nous plaise pas  Roll Eyes

Bon sinon, la chaudière est en panne, mais le réparateur va à priori bientôt arriver  Smiley

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 30-04-2015, 10:30 »

Salut les Nuts,

C'est cool les manifs, j'en ai fait quelques unes sur la Canebière.
Il faut reconnaître qu'entre le vieux port et Castellane, si t'as un peu de soleil, quelques belles filles dans le cortège, tu passes un bon moment.. Cool Roll Eyes Grin

Hier c'était un peu moins défilé populaire sur le cours Mirabeau à Aix, même si je n'avais d'yeux que pour la femme avec qui j'étais, ce coin rassemble quand même un mixte de jeunesse dorée par le pognon des parents, de jeunes en grosse bagnole payée avec un pognon sûrement douteux, des cagoles entretenues par quelques notables..
En résumé ça sent le fric dans ce coin, mais pas le fric que j'aime Grin
A titre perso, journée de rêve, moment excellent, le truc où 2 personnes se sentent bien ensemble, où la notion de restau en amoureux prend tout son sens..

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 30-04-2015, 12:17 »

Il faut reconnaître qu'entre le vieux port et Castellane, si t'as un peu de soleil, quelques belles filles dans le cortège, tu passes un bon moment.. Cool Roll Eyes Grin

Je voit bien run avec une affiche :
"Les impôts nous mettent à poil.
Vive les impôts !"
 Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 30-04-2015, 14:06 »

 Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 30-04-2015, 23:00 »

En  mes vertes années, j'ai défilé sur le cours Mirabeau avec des potes. On scandait notre slogan du jour ''en grêve pour des fraises et pour des espadrilles". On avait bien rigolé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.